The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pervenche, collection Monet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:21

Pervenche, de la collection Monet de 1990

Pervenche, collection Monet 100327122132735919

Elle n'est malheureusement pas complète car il lui manque son béret. La voilà en photo avec son berêt dans la parution du catalogue de 1990

Pervenche, collection Monet 100211023031122319

mais bon on fait avec quand même je verrais à le lui en faire un si je trouve le bon tissu

Pervenche, collection Monet 100211023128774335

En attendant j'ai déjà préparé la coiffure pour que sa tête puisse sans gène recevoir un chapeau

Pervenche, collection Monet 100211023253843943

C'est le cadeau que je me suis fait pour la St Valentin car je m'aime..un peu quand même .....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:25

tu as raison Aline, "on est jamais si bien servie que par soi même" et en plus tu t'es fait un très beau cadeau même si il lui manque son béret elle est vraiment très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:38

tu pourrais peut être lui en faire un en uni?!c'est plus simple à trouver qu'un imprimé coordonné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 12:47

Merci MamyChérie, c'est gentil.

C'est l'option pour laquelle j'ai ma préférence, l faire en uni sera bien mieux et plus facile à trouver, du moins j'espère oupssssss
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:31

et pquoi pas juste un ruban pour commencer ?

jolie demoiselle en tout cas ! elle est grande elle aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:42

oui et non, juste 52 cm mais elle est toute légère, beaucoup moins lourde que les 60 !! Elles se sont de bien grosses méméères !!! et bien grandes
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:46

ah bon pquoi elles sont lourdes ? elles ont un corps rembourrés différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:48

Non pas différent par rapport aux autres mais cela les rend quand même très lourdes, faudra que j'en pèse une pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 13:54

Miss Aline a écrit:
Non pas différent par rapport aux autres mais cela les rend quand même très lourdes, faudra que j'en pèse une pour voir

C'est ce que fais Serge, il indique la taille et le poids des demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 14:10

Et il a bien raison

je vais faire tout comme lui
ce serait bien de récupérer une toise de bébé pour le faire, ce serait plus pratique et surement plus précis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 13:09

un petit bijou cette poupée, peut être aussi pour Monet, j'aimerais bien en trouver une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 13:13

WOUAAHHH !!! Qu'est-ce qu'elle est belle !!!! Son visage est magnifique !!! c'est tout de même les Corolle que je préfère personnellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 14:22

ben, comme beaucoup d'entre nous! Pervenche, collection Monet Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 18:07

Y'a le béret ici, apparu juste par magie!
http://cgi.ebay.fr/COROLLE-LOT-VETEMENTS-POUPEE-DIVERSES-TAILLES-N-4-/110532651819?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item19bc426b2b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 19:42

Merci ma belle encore une fois t'es trop forte

mais qu'est-ce que je ferais sans toi !! Ca c'est du bon boulot, je me suis placée on verra la suite ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 20:14

oh Aline, j'espère vraiment que tu vas l'avoir pour pouvoir compléter ta poupée! Pervenche, collection Monet Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 21:51

je vais mettre en jeu tout le poids de mon compte en banque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:15

t'as l'œil Nanou !! trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:48

Aline, sois quand même raisonnable et ne va pas habiter sous un pont pour un bérêt!!!!promis, on essayera pas de te chipper l'enchère! Pervenche, collection Monet Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:52

bah elle enlève le beret et revends le tout... avec un peu de chance elle perd pas de sous !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:53

c'est pas faux!juste qu'elle ne sait rien revendre!!! Pervenche, collection Monet Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:56

Pervenche, collection Monet 718331
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 23:06

C'est pas faux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 17:01

Bon ma Pervenche va l'avoir son bonnet mais il me laisse un goût amer, les enchères étaient un peu trop hautes à mon goût, zut et rezut
je suppose que l'on devait être 3 à vouloir ce chapeau car les autres lots de vêtements du même vendeur n'ont pas battu des reccords de prix zut et rezut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 18:05

T'en fais pas Aline, revends le reste, il sera vite remboursé ton chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pervenche, collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Pervenche, collection Monet   Pervenche, collection Monet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pervenche, collection Monet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacinthe collection Monet
» Collection CR Club
» collection Maryse
» ma collection Berenguer
» Collection de Quentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: