The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jacinthe collection Monet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 15:31

Voici donc de démasquée la très belle Jacinthe reçue ce matin de la part de Barbiefolie lors d'un échange entre nous. Merci ma belle, elle me comble de joie et de ravissement cette petite merveille.

Jacinthe collection Monet 100722032439868392

Elle fait partie de collection Monet de 1990. La voici en compagnie de Pervenche.
Je n'ai pas pu la différencier vraiment car je n'ai pas sa tenue d'origine (je n'avais que son chapeau et par hasard !) et les deux compagnes de Pervenche étant blondes ............. je ne sais pas laquelle est-ce vraiment donc j'ai choisi de l'appeler Jacinthe

Jacinthe collection Monet 100722032613165747

Jacinthe collection Monet 100722032828223616

Jacinthe collection Monet 100722032502871454

De plus elle est difficile à photographier en pied, je n'aime pas les photos que j'ai obtenues, peut-être un autre jour !

Jacinthe collection Monet 100722033120948547


Dernière édition par Miss Aline le Lun 16 Aoû 2010, 09:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:01

Elle est vraiment trèèèèès jolie Jacinthe collection Monet Icon_biggrin
Je suis ravie pour toi Aline. Jacinthe collection Monet 873620
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:05

c'est 'y pas une robe de Delphine? Moi j'adore cette petite et l'autre bleuette qui est à coté! Il te reste de la place dans ta valise?! Jacinthe collection Monet Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:09

Elle est toute jolie cette nouvelle miss!
J'avoue que j'adore la robe même si ce n'est pas la sienne!!!!!Jacinthe collection Monet Icon_biggrin
En tout cas, elle la porte très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:10

NAN pas la robe de Délphine brune, c'est une robe que j'avais de coté qui du même tissu certes de celle de La Delphine Brune mais pas la même coupe , l'autre est sans marque à la taille

et puis la robe de Delphine, Pétale de rose, je me la garde au cas où !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:13

contre Pervenche!!???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:14

WAS ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:15

Delphine contre Pervenche!!!!C'est super simple non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:17

Tu peux te brosser MARTINEEEEEEEEEEEEEEEE

MEME PAS EN REVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:19

Alors plus la peine de me mendier Ma delphine! Elle restera chez MOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 17:25

Tant pis y'en aura d'autres, un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:38

Ta Jachinte blonde (qui est magnifique !) a la même robe que ma Delphine brune, robes qui ne sont pas d'origines !! Elles ont fait pareil les coquines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:41

Très jolie demoiselle !!!Jacinthe collection Monet Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:50

MA Delphine brune est parfaite et tu ne l'auras pas Aline vilaine fausse copine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:52

Rhooooooooooooooooo !! quand je pense que cette merveille a dormi dans le fond d'un carton depuis au moins 3 ans !!! elle devait t'attendre Aline il n'y a pas de doute et votre "rendez vous" est une réussite parfaite j'en suis très heureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:41

euh,si tu en trouves une autre au fond d'un carton je suis preneuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 12:56

lol! lol! ok je vais chercher mais bon là !!!! il me semble que non geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:00

barbiefolie a écrit:
lol! lol! ok je vais chercher mais bon là !!!! il me semble que non geek lol! lol!



Jacinthe collection Monet 100723010122887101Jacinthe collection Monet 100723010204153020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:10

oh comme je suis triste!!!
Jacinthe collection Monet Pquney13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:12

Pas moi !!! non vraiment, pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:16

toi t'es qu'une pas gentille!Na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 19:38

S'il fallait que j'en choisisse qu'une j'aurais bien du mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 19:58

Jacinthe collection Monet Icon_lol Jacinthe collection Monet Icon_biggrin Jacinthe collection Monet Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacinthe collection Monet Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe collection Monet   Jacinthe collection Monet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacinthe collection Monet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pervenche, collection Monet
» La collection Caraïbes
» Ma collection de doudous
» Ma collection de CHéries
» Ma collection Corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: