The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Collection de Quentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Collection de Quentin  Empty
MessageSujet: Collection de Quentin    Collection de Quentin  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 22:02

Kikou,

Je vous montre toutes les poupées mannequin de la maison youpi
Elles sont en vrac , dans un état lamentable Embarassed ... âmes sensibles , s'abstenir !

Beaucoup de poupées étaient à mes filles quand elles étaient petites !
Elles ne jouent plus avec ... ces poupées m'appartiennent maintenant ! bom
Les vétements d'origine , achetés, fabriqués, ainsi que des chaussures sont dans une boite ... le tout bien mélangé , tout dépareillé et quelque peu abîmé !!!!

Les miennes perso sont les Barbie à têtes amovibles et celle articulée + une TReSSY de Bella dans sa robe d'origine ( elle a au moins 35 ans !)
J'ai retrouvé au fond d'un carton 2 ken !

Je vous montre tout en vrac !

Collection de Quentin  Groupe10

Collection de Quentin  Groupe11

Collection de Quentin  Groupe12

Collection de Quentin  Groupe13

Collection de Quentin  Tressy10

Collection de Quentin  Groupe14

Collection de Quentin  Groupe15

Collection de Quentin  Lucill10

Collection de Quentin  Groupe16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Quentin  Empty
MessageSujet: Re: Collection de Quentin    Collection de Quentin  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:08

Collection de Quentin  484048790 Alors la moi cela me rappel des souvenirs,et moi aussi ma fille qui est grande maintenent était fan de ces poupées dailleurs elles sont toutes comme toi dans un carton, dans le grenier, et en vrac aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Quentin  Empty
MessageSujet: Re: Collection de Quentin    Collection de Quentin  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 15:51

Méfiez vous, c'est pas parce que vos filles ont tout laissé chez vous que ça vous appartient Collection de Quentin  799879 Gardez leurs ces poupées qu'elles seront ravies de retrouver quand elles viendront avec leurs enfants. Smile Moi j'aurais bien voulu retrouver mes affaires, mais mes parents avaient tout donné lors de leur déménagement. :pleure:

Par contre j'ai raconté ça à mes enfants et du coup nous sommes envahis par les jouets et jeux qu'ils veulent garder. Ils ne sont pas encore partis, mais c'est pour plus tard quand ils auront des enfants et qu'ils seront installés..............Qu'est-ce qu'on va avoir comme place! Je pourrais peut-être faire une pièce juste pour moi et mes poupons et agrandir ma collection.......... ptdr
Mais je vous rassure rien ne presse. Bisous

Mais elles sont bien mignonnes ces demoiselles et ces messieurs aussi, j'aime bien celui en costume, quelle élégance! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Quentin  Empty
MessageSujet: Re: Collection de Quentin    Collection de Quentin  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:59

Bin dis donc quand tu vas vouloir tout remettre en état tu vas avoir du travail mais pas tant que ça ce n'est pas si catastrophique que cela Shocked

Garde tout bien soigneusement, peut-être qu'un jour elles les revoudront pour leurs filles sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Quentin  Empty
MessageSujet: Re: Collection de Quentin    Collection de Quentin  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:08

Un petit peu de boulot pour la remise en état mais pas si terrible que ça on dirait

Coryn a raison, garde-leur ça pourrait peut-être déclencher une collectionnite aigue...
Moi en tout cas, ça a commencé comme ça : à la naissance de ma fille, ma tante m'a ressorti des poupées avec lesquelles j'avait joué avec ma cousine. J'ai eu tant de plaisir à les retrouver que je me suis renseigné sur elles sur le net... et voilà où j'en suis maintenant !!!! des poupées partout !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Quentin  Empty
MessageSujet: Re: Collection de Quentin    Collection de Quentin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de Quentin !
» Ma collection de CHéries
» ma collection barbie
» Collection CR Club
» collection Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: