The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Mireille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:37

Ma poupée d'enfance, ressortie pour lui faire des vêtements et tout ça ... grâce à qui ? à internet et aux copinautes qui nous offrent généreusement des modèles.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tenue au tricot et au crochet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6132
Date d'inscription : 27/03/2010

Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 15:47

Très jolies tenues. Bravo.
bravo

Et Mireille a le sourire !


bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:02

je préfère la deuxième tenue, elle cache mieux son nombril youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:39

très belle poupée et ces tenues aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:23

Elle est belle Mireille et ses tenues bien jolies. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:35

Très jolies tenues, bravo
J'aime beaucoup la première aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 18:41

Un grand merci à vous toutes bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:18

J'adore ses chaussures ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 19:20

C'est une bien jolie poupée et ton travail est magnifique ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:50

J'aime beaucoup Mireille, elle a l'air heureuse d'être de retour près de toi! c'est une nouvelle vie pour nos poupées d'enfance qui au bout de nombreuses années ressortent, qui d'un placard,qui d'un carton en haut d'une armoire, ou d'un grenier ou elle dormait roulée dans de vieilles robes au fond d'une malle! Et là nous qui retombons en enfance, nous leur cousons des vêtements et leur tricotons des robes et des chaussons, et les voilà reparties pour une longue vie sur des étagères avec toutes leurs copines! ( et je crois que ce qu'elles aiment par dessus tout c'est qu'on bavarde d'elles!!! ) LOL
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:56

oui c'est vrais Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 22:05

Merci Mamounette et Georgette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 06:31

j'adore cette poupée, je l'ai cu il y a pas longtemps en vg mais le prix affraid donc à regret je l'ai laissée ! bravo pour les tenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 08:20

Tu as aussi des parlantes que l'on trouve plus facilement et qui ressemblent à Mireille ..en général en vg tu peux les avoir pour quelques euros ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 10:48

nananere Ah la la..."Mireille"...c'est ma poupée d'enfance aussi...mais que je n'ai plus... Je vous présente Mireille 201795 je l'avais revendu dans un vg il y a déjà plusieurs années, avant que je ne rentre dans l'univers des poupées...ah la la je suis bien dégoutée maintenant Je vous présente Mireille 565353 ...mais bon c'est fait, c'est fait... Je vous présente Mireille 735484 j'espère en retrouver une un jour...dans un vg...qui sait... youpi bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 10:58

merci les filles il faut que je prenne en photo sa boite car je l'ai aussi celà va vous rappeler des souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 11:32

Smile Trés jolies tenues.....etj'adore les boîtes!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Mireille Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Mireille   Je vous présente Mireille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Mireille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente
» Je vous présente Léonore
» Re: Je vous présente mes bébés reborns
» je vous presente mes 3 bebes reborn
» JE vous presente ma petite dernière!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: RAYNAL-
Sauter vers: