The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:47

Bonjour à tous et toutes! Il est temps que je me présente : Francesca. Je suis très heureuse de pouvoir venir sur ce forum qui est superbe et sympathique. Merci à miss Aline et à Coryn qui m'ont coachée.
Félicitations à toutes pour vos superbes photos et merci! J'ai 65 ans et je suis passionnée de poupées et de jouets . Je collectionne les Barbie collectors, les Bella , les cathies,betsies(2), les Corolle de collection ,raynal , gege, quelques SFBJ,etc....Ce qui manque maintenant, c'est la place.
J'ai 2 grandes filles, toutes 2 à l'etranger pour le moment.D'ailleurs, je ne me suis pas présentée avant car j'étais partie voir l'aînée.Mes centres d'intérêt:les poupées, le cinéma, les voyages, la lecture .....etmon unique petit-fils à qui j'ai monté une collection de play-mobil.Nulle en informatique , comment je vais faire sur ce forum, je n'en sais rien, je ne suis même pas fichue de fabriquer une signature. Smile Smile
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 13:14

Présentation 3140436699 Francesca, contente de te lire bravo

Miss Aline m'a également bien aidée...................heureusement qu'elle est là flower

Moi aussi je suis nulle en informatique, ma signature c'est un de mes fils qui me l'a faite! aimer
Et pour les photos, c'est l'autre de mes garçon qui m'a expliqué aimer , et j'ai tout noter sur une fiche 📖 . Je crois qu'il en avait ras le bol, que sa maman lui court après pour mettre des photos sur le forum. bom

Une collection playmobil, il en a de la chance ce petit bonhomme d'avoir une grand-mère comme toi Smile

Je te souhaite une bonne balade sur le forum. Bisous

Petite info: en bas du forum, avant qui est en ligne, sur la droite, il y a une ligne qui dit: sujets actifs du jour. Tu cliques dessus et tu vois tous les sujets qui sont ouverts dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:40

Smile Bonjour à toi Caryn! J'ai vu tes cousinscousines et chatons, ils sont adorables avec des tenues magnifiques,quel plaisir de les regarder.Tiens- nous au courant de tes prochaines acquisitions.merci pour tes conseils j'en ai bien besoin.Bonne journée .francesca flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 15:00

Merci Francesca Présentation 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue à toi Francesca !

Ce forum est super sympa,et ne t'inquiéte pas moi non plus je ne suis pas une pro de l'informatique et bien

souvent j'ai besoin d'aide ....mais il y a des Poupies adorables pour nous guidées.

A plus tard Francesca.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 13:39

bonjour à toi Séverine et merci pour tes voeux de bienvenue. Ta signature est superbe et scintille bien.!Il va falloir que je m'y mette.Bonne journée à toi ☀ francesca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation :)
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: