The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Choix du prénom de notre égérie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nom de notre égérie
Li Yu
Choix du prénom de notre égérie Vote_lcap142%Choix du prénom de notre égérie Vote_rcap1
 42% [ 10 ]
Aïko
Choix du prénom de notre égérie Vote_lcap158%Choix du prénom de notre égérie Vote_rcap1
 58% [ 14 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:46

Comme l'indique le titre, nous devons choisir le nom de notre égérie, notre petite création, notre hybride asiatique, mélange d'une tête Dollie et d'un cors de câlin asiatique

je vous propose donc de voter pour l'un de ces deux prénoms

- Li Yu

- Aïko

Le vote durera 20 jours afin de permettre à toutes et tous de voter

De plus, je vous invite à faire, dès que vous pourrez le faire, une belle photo de votre petite mignonne afin que je puisse créer une nouvelle bannière pour notre forum, je dirais même plus : la bannière deThe Poupies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:49

J'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:30

... En Belgique, le vote étant obligatire, je viens de remplir mon devoir électoral Shocked

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:59

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 13:00

Moi aussi j'ai voté bravo

Et voici une tite photo de ma Miss.

Choix du prénom de notre égérie Dscf2020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:11

voté LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:18

A VOTé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 14:19

Et voilou, c'est fait !

Je trouve très chouette l'idée d'avoir une poupette "officielle" des poupies bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 16:39

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:40

A voté !
Coryn ta ptite puce est magnifique ! J'adore les chaussures qu'elle porte aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:58

Merci Minicat, les chaussures.................j'y pense au topic à faire, il me faut juste du temps pour déchausser tout ce petit monde et les rechausser ensuite help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:14

Super Coryn Smile
Miss Aline, quand on aura choisi le prénom pour de bon, faudra prévenir Corolle qu'un petit hybride est devenue notre égérie bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:38

Pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 19:53

C'est une très bonne idée youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 10:29

bon Alors, qui vote aujourd'hui, moi je voudrais bien savoir le résultat bravo bonc'est vrai, encore 19 jours pour voter................. bom
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 02:41

LOL A voté.J'en ai choisi un mais les deux prénoms me plaisent. Comme cela, je ne serai pas déçue. bravo francesca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 07:19

Moi , c'est pareil Francesca, mais fallait bien cliquer, alors j'ai cliqué. Et dans 18 jours au plus tard on saura comment elle s'appelle notre égérie. bravo
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 10:14

a voté Smile


Choix du prénom de notre égérie File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:24

Ah, on dirait que Li Yu remonte dans les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:26

a voté.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 13:43

C'est là qu'on vote youpi le vote est à égalité pour le moment help venez voter! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:14

Je viens de voter !

Alors comme ça j'apprends que les poupies jouent aux chirurgiens en poupées voire au Dr Frankestein en poupées... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:20

Ouaissssssss Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:21

OUPS! Choix du prénom de notre égérie 201795 Moi la mienne je l'ai acheté comme ça bonne nuit Frankenstein c'est............c'est qui qui parle de décapitation déjà? moquerie LOL

Avoues Doufne que le résultat n'est pas mal et tout en douceur Bisous



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:22

C'est vrai qu'elle est craquante cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:30

Les scores sont drôlement serrés...................... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:20

Coryn a écrit:
OUPS! Choix du prénom de notre égérie 201795 Moi la mienne je l'ai acheté comme ça bonne nuit Frankenstein c'est............c'est qui qui parle de décapitation déjà? moquerie LOL

Mouahahahahah !!! :piplette: LOL
En même temps c'est Halloween alors... :piplette: Choix du prénom de notre égérie 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:49

mdr2 un point pour toi Minicat, bien répondu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 07:38

Alors, qui n'a pas encore voté pour l'égérie du forum? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:56

Moi je suis impatiente de savoir le nom de l' égérie du forum bravo
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 16:02

A voté youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:58

bonsoir, j'ai voté, mission accomplie !!!....et pour info, je suis allée voir la famille qui a la jolie Aiko "pour de vraie" , le prénom veut dire "enfant bien aimé", Joli, non ?


Choix du prénom de notre égérie Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 04:21

très jolie! aimer un prénom qui signifie quelque chose................... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:09

A voté aussi, y a plus qu'a attendre! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 11:18

Ayé Choix du prénom de notre égérie 3696926579 !!!! J'ai enfin pris le temps de finir mon "hybride " et j'ai fait quelques photos pour vous la présenter :
Choix du prénom de notre égérie Hybrid10
Choix du prénom de notre égérie Imgp3914
Choix du prénom de notre égérie Imgp3915
Elle est pas chou ???Choix du prénom de notre égérie 2774444739 Choix du prénom de notre égérie 2774444739 Choix du prénom de notre égérie 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 11:34

Extra!!!
Et sur la deuxième photo wahouh!

Pas trop dur la "naissance" ?
C est une barboteuse Corolle ?


Choix du prénom de notre égérie Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:00

Waouh !! qu'elle est choupinette et aussi cette barboteuse dont les couleurs lui vont si bien !

Hé oui dis-nous pas trop dur cette naissance ?


Cela nous fait donc 4 petites pour l'instant et il semble qu'elle se prénommera Aïko, ouais ça lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:25

c\'est génial elle est magnifique ta puce Maman Poule!

Superbes photos aussi et la barboteuse lui va à ravir. aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:40

Maman Poule elle est adorable ta petite!Choix du prénom de notre égérie 2774444739

La barbateuse est a croquer!Choix du prénom de notre égérie 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:51

si un jour quelqu'un en vend une (en début de mois tir au canon ) je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:58

Adorable cette poupette !
La barboteuse est superbe ! c'est du fait main ? à la manière de Corolle... une contrefac quoi ?! Shocked

Ton avatar est toujours aussi chouette Maman Poule, je ne m'en lasse pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:31

Merci les filles !!! Choix du prénom de notre égérie 873620

Oui, la naissance s'est bien passée! Choix du prénom de notre égérie 3696926579 Au départ, je voulais découdre la tête du calin et recoudre celle de la dollies, mais c'était trop compliqué alors j'ai tiré sur la tête du calin et youp, je n'avais plus qu'a remboîter celle de la dollie !!Choix du prénom de notre égérie 1071211947

Oui, la barboteuse est fait maison j'en ai fait déjà trois pour remplacer les manquantes. J'ai copié le modèle de corolle qui est très simple.

Merci Doufne pour mon avatar, je l'aime beaucoup aussi .Choix du prénom de notre égérie 2774444739 C'est Ellowyne "Save Me";
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:11

Mamam Poule bravo pour la realisation de la barboteuse je suis en admiration devant!Choix du prénom de notre égérie 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:02

Maman Poule tu es une couturière bourrée de talent et qui a du goût Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 07:17

j'ai voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:43

Waouh il semblerait que le prénom Aïko remporte un succès certain ! Cindy merci pour la signification du prénom Choix du prénom de notre égérie 873620 , ça lui va super bien, j'avais voté pour l'autre prénom mais celui-ci est parfait en fin de compte aimer

Maman poule ta ptite puce est superbe, et tu lui as cousu un très bel habit, bravo aimer Smile

L'issue du vote est prévue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:52

Sauf erreur le 15 novembre, bravo c'est bien ça Miss Aline? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 15:48

Bon qui n'a pas voté? reste une semaine bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:57

Bon ayé moi aussi je vais passer en mode décapitationChoix du prénom de notre égérie 351549032

J'ai trouvé une Dollie Réglisse je l'attend pour cette semaine ,mais j'ai peur de le faireChoix du prénom de notre égérie 426192085 j'ai bien compris il faut tiré sur la tête d'un pauvre câlin et youp il y a plus qu'a emboiter celle de la Dollie...

Facile a dire tou cela....mais franchement j'ai peur de me votrer.

Pas comme certaine qui ont une certaine experience de la chose hein Minicat par exemple.....Choix du prénom de notre égérie 3760508152

Bon vos conseils sont les bienvenues les Poupies Choix du prénom de notre égérie 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:08

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du prénom de notre égérie Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du prénom de notre égérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des mini câlins par dizaine
» pseudo et vrai prénom
» QUEL EST SON PRENOM-RESOLU
» Poupée Corolle prénom inconnu
» clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: