The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Choix du prénom de notre égérie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nom de notre égérie
Li Yu
Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Vote_lcap142%Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Vote_rcap1
 42% [ 10 ]
Aïko
Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Vote_lcap158%Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Vote_rcap1
 58% [ 14 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:46

Faut la décapiter en douceur...................demande à Maman Poule! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:53

Hé! Ho !!J'suis pas Robespierre tout de même !!!Choix du prénom de notre égérie - Page 2 351549032 Choix du prénom de notre égérie - Page 2 3696926579



Sèrieux, Séverine, tu tires sur la tête de la Dollie en la tournant un peu et elle va se déboîter , tu fais pareil avec le calin. Après, la remboîter est un chouïa plus difficile mais chauffe la téte et l'axe un peu au sèche-cheveux pour les assouplir et ça va aller tout seul.

Après, tu prends plains de photos pour nous montzer ta merveille !!!Choix du prénom de notre égérie - Page 2 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:03

je savais bien qu'il y avait une histoire de sèche cheveux youpi Merci maman Poule. Choix du prénom de notre égérie - Page 2 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:06

Perso, elle s'est embôité facilement sans vraiment la chauffer( je l'ai posé quelques secondes sur la lampe de chevet , c'est tout). J'étais dans mon lit et j'avais la flemme de redescendre dans la salle de bain...Embarassed Embarassed Mais je pense qu'avec le sèche-cheveux, c'est plus simple...youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: a a   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:13

Ca va aller tout seul !...................................Choix du prénom de notre égérie - Page 2 426192085 !

Bon de toute façon il faut que j'attende de recevoir ma Dollie , mais ce matin je suis aller a la grande récré et j'ai vu la fameuse Dollie

elle est toute mignone Choix du prénom de notre égérie - Page 2 2774444739 elle a des petites mains superbes!.....d'ailleurs pour tout vous dire je n'ai pas resistéeChoix du prénom de notre égérie - Page 2 3913820407

celle là ne serra donc pas décapitèe na!

D'empèche qu'il me semble que le cou de la Dollie est plus fin que le cou d'un câlin non ?

Enfin je n'ai plus qu'a attendre ma Dollie que j'ai eu sur ebay celle ci va y passer Choix du prénom de notre égérie - Page 2 3760508152 .....

Mais il me reste encore un choix difficille lequel de mes câlin va finir sans tête.....affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:28

Prends un double et garde la tête youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:51

Evite Baptiste, c'est pas le meilleur choix ...Choix du prénom de notre égérie - Page 2 351549032 Choix du prénom de notre égérie - Page 2 3696926579 Choix du prénom de notre égérie - Page 2 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:24

mdr2 mdr2 mdr2 Maman poule, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:18

Choix du prénom de notre égérie - Page 2 692605 Choix du prénom de notre égérie - Page 2 692605 Choix du prénom de notre égérie - Page 2 692605 Choix du prénom de notre égérie - Page 2 692605 Choix du prénom de notre égérie - Page 2 692605

Je suis morte de rire !

Vous êtes de vrais diablesses .....Choix du prénom de notre égérie - Page 2 366256 Choix du prénom de notre égérie - Page 2 366256 Choix du prénom de notre égérie - Page 2 366256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 12:48

Bon alors c'est quand le résultat définitif du sondage? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 16:09

Oui t'as raison on peut arrêter là, les dès sont jetés !!



Ce sera AIKP, c'est très joli je vais faire une nouvelle bannière avec AIKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 16:20

Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Amor2011Je suis super contente j'adore le prénom AIKO Choix du prénom de notre égérie - Page 2 1071211947

Oui Miss Aline c'est une bonne idée de faire une bannière avec AIKO de plus je trouve la sinification de ce prénom trés belle ! Choix du prénom de notre égérie - Page 2 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 17:44

c\'est génial je vais mettre son prénom sur ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:11

... Maintenant que les dés sont jetés, je crée un Post dans "Papotages"... de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:14

Tu fais des fiches Coryn ? pour toutes tes poupettes ?
Mon Aiko envoie mille bisous à ses soeurs ! Choix du prénom de notre égérie - Page 2 873620


Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:57

Oui Cindy youpi

Je note pas grand chose: le nom du poupon
la référence du moule de la tête
l'année du corps
la taille
si la tenue est d'origine ou pas, complète ou pas
le rembourrage du corps, fibre ou billes
l'année du catalogue et sa page (blog Mifaon)

Et du coup, quand on discute et que j'ai besoin d'un renseignement, j'ai tout ça sous la main youpi

Je note aussi ce que je recherche en priorité....................si ça peut aider le cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:32

Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Img_3010

Je suis trés contente de vous presenter ma petite AIKOChoix du prénom de notre égérie - Page 2 Img_3011

La séance de décapitation c'est passer en douceur grâce à vos conseils.Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Img_3012
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:35

!superbe Séverine cette cavalière !
Bravo, bienvenue à la quadriplette (si j'ai bien compté !)


Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 21:19

Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Gifs-e11 Merci beaucoup Cindy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 21:38

trop mimi et les chaussures assorties à la tenue! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 07:32

Merci Coryn !
Les petites chaussures ne sont pas des Corolle, mais je dois dire que j'ai craquer!
Encore une fois...... Qand j'ai acheté la petite robe de AIKO les chaussures étaient sur LBC alors voilà ..... youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du prénom de notre égérie   Choix du prénom de notre égérie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du prénom de notre égérie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des mini câlins par dizaine
» pseudo et vrai prénom
» QUEL EST SON PRENOM-RESOLU
» Poupée Corolle prénom inconnu
» clodrey de 50cm sans prénom ? Daisy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: