The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combien avez vous de poupée de porcelaine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 20:08

Coucou a tous,
Je voulais vous demandez,combien avez vous de poupée en porcelaine?
moi 11 :
Amandine
Meryl
Berengere
Molly
Elly
Ruth
Santa Girl
Maëlys
Amma
Lalita
Morgana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 20:24

J'en ai qu'une que j'adore, sinon habituellement je suis pas fan.

Elle est ici :
https://thepoupies.forumactif.com/t1154-ma-petite-marinette
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 21:27

je n'en ai pas ! elle ne m'attire pas personnellement...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 23:26

Moi cela fait très longtemps (20 ans environ) que j'ai commencé ma collection de poupées de porcelaine, je dois en avoir environ une centaine, mais maintenant je n'en achète plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 07:51

100!!!!?????Et tu les mets où? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 09:11

Elles sont dans ma chambre sur mon lit, sur une commode et sur cette étagère, si actuellement elles ne se revendaient pas une misère, je m'en séparerais d'une partie !
Combien avez vous de poupée de porcelaine? Dsc08311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 16:37

Moi je ne suis pas fan de poupée de pocelaine fût un temps oui j'adorais! mais elles se cassent trop facilement !!Mon mari se faisait un plaisir à m'en acheter
j'en ai qu'une ,et j'ai honte Embarassed de dire que je n'aime pas car c'est une gentille voisine de 82ans qui me l'a offerte à NOEL quand elle a su que j'aimais les poupées .Elle a pensé certainement que j'aimais les poupées de porcelaine
EN EFFET!!! 100 POUPEES cheers mamy chérie bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 20:28

aujourd'hui,ma moman cherie ma acheter 3 poupée en porcelaine sur Bay,une jolie de 70cm,une autre de 30 et un ptit gars de 47 cm,plus une jolie poupée en vintle,habiller avecd es vetement indien,de 60 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 13:38

Une seule... Embarassed Et elle a plus de 30 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 14:01

Pas une seule et ma fille en a eu une que j'ai expédiée chez Claudette !!

Désolée mais je n'aime pas trop surtout si c'est une "made in China" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 15:53

Je n'en ai que deux mais elles sont Maoooooouuuuus(102 cm !) youpi
Voici Mina

Combien avez vous de poupée de porcelaine? Photos10

et Amber

Combien avez vous de poupée de porcelaine? Supann11

Là elles posent avec Lisa,une poupée en résine

Combien avez vous de poupée de porcelaine? Groupe11
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 17:10

ah oui effectivement maaaouuuss ! mais très belle !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeDim 27 Fév 2011, 19:25

Trés jolies visages !!mais à mon goût trop grandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 08:47

j en avais deux mais je les vends...car plus trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 05:49

moi j'en ai 15, je l'ai prendrais en photo!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:50

J'en ai 104. J'ai commencé ma collection il y a deux ans et j'évite au maximum de les acheter "made in China" sauf si vraiment le visage me plait énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 07:14

Moi j'en ai pas Combien avez vous de poupée de porcelaine? 201795
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 12:37

ma fille en a 3 ou 4 , moi j'en ai quelques unes mais des toutes petites , je ne suis pas fan , sauf si elles sont d'artiste comem celles de bibou et alors faut que le visage me plaise ++++ ... tu nous montrera lady morgane ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 09:28

bom Moi je n'en ai pas, j'ai juste eu entre les mains quelques jours, le temps de faire des photos, celle de ma maman.
A vrai dire ce n'est pas ma "tasse de thé", mais je me ferai un plaisir de voir les tiennes LadyMorgane, si tu nous mets des photos. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 09:33

Ben moi non plus je n'en ai pas,ma maman doit en avoir 4 je pense....elles sont belles, mais je ne suis pas passionée Combien avez vous de poupée de porcelaine? 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 10:23

Aucune non plus, elles ne m'attirent pas du tout. J'ai revendu toutes celles que ma grand-mère m'avaient achetées sur des vg. Je n'aime pas ce qui casse facilement. Je suis tellement maladroite qu'il ne vaut mieux même pas que j'entre dans un magasin de porcelaine. No
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 11:51

Smile Superbes, tes poupées,Bibou.J'adore les visages d'Amber et de Mina.Le regard de Lisa est beau aussi.
Mes poupées porcelaine que j'avais achetées au debut de ma collection, je m'en suis débarrassées pour faire de la place.Elles étaient plutôt made in china;y'a eu de la casse aussi,de la récup de chaussures, d'habits,de perruques....les pauvres...
francesca


Combien avez vous de poupée de porcelaine? Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 19:27

Dès que je récupère mon appareil numérique, je mets les photos Smile
Mais c'est vrai que ça prends beaucoup de place et c'est beaucoup d'entretien ! Les miennes ne sont pas sous vitrine (manque de place), du coup la poussière est faite très souvent dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:50

j'en avais une, mais j'en ai fait cadeau car je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avez vous de poupée de porcelaine? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de poupée de porcelaine?   Combien avez vous de poupée de porcelaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez vous de poupée de porcelaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ?
» Quel est ce poupon ?
» poupée de porcelaine "Heritage Mint"
» futur projet poupée porcelaine
» colle sur tete de poupée porcelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES MODERNES, poupées chiffons et Matriochkas :: Porcelaines moderrnes-
Sauter vers: