The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les ptits z'Anges d'Amaryllis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 19:53

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:14

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas les filles..
.J'ai juste une vie un peu chaotique depuis 3 mois... Je serais enfin tranquille cet été je pense...

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 94168010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:16

Trop mimi youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:17

pas toujours facile cette vie courage bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 12:27

Très jolie cette photo, jolies couleurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 12:42

Mes bébé Do, dont celui qui vient de chez Miss Aline, il va d'ailleurs partir pour la clinique Corolle très prochainement...

J'adore ce moule, et d'ailleurs je cherche le nouveau bébé dodo 2013, dont j'ai litteralement craqué sur la tenue!

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 93644810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 15:50

Bébé Do 2013, c'est lequel ? serait-ce lui => http://www.corolle.com/poupon-mon-bebe-classique-dodo-491.html

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 19:08

Steff a écrit:
Bébé Do 2013, c'est lequel ? serait-ce lui => http://www.corolle.com/poupon-mon-bebe-classique-dodo-491.html

...

Steff: Oui!! J'adore sa tenue!!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 19:24

Moi aussi nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 09:24

C'est vrai qu'elle est choupie cette tenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 14:38

ben c'est simple faut le commander chez crolle ou aller en magasin voir si il y est youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:07

Coryn a écrit:
ben c'est simple faut le commander chez crolle ou aller en magasin voir si il y est youpi

En magasin il n'y est pas encore, j'ai tenté deux joueclub, la grande recré et toyrus... SUr amazon il est en précommande pas cher mais y'a pas de date... Sur Corolle je le trouve un peu cher... Donc voilou, lol, j'attend patiemment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:44

(Amarylis, j'avais répondu à ton MP, mais comme je ne sais pas si tu le vois, je te le dis ici ...)
(qd tu m'auras répondu, j'effacerai ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:59

Amaryllis21 a écrit:

Mon ptit doux Tidou en tenue de Noêl:



Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 8274603266_af24385c54_c





=> il me plait bcp (le poupon, pas sa tenue), mais je ne le vois pas sur Lilozenfants : sais-tu où je peux le trouver ? merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:37

celui-la moi pour le trouver, j'ai ramé, tu peux me croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:16

Il y en a qui ressemblent sur Lilo, les Câlins du Monde Yang/Lu ... j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:19

Yang et Lu ont le même moule youpi

Ptit doux tidou a le même moule que la dollies réglisse youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:54

C'est "Ptit Doux Tidoo" qui m'a fait craquer alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:49

Quelle jolie photo de groupe (celle où il y a Bourriquet) Amaryllis! De la recherche dans les couleurs, les positions. Et de bien charmants bébés! Félicitations! On dirait une photo de catalogue Corolle! bravo nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 13:44

Steff a écrit:
Amaryllis21 a écrit:

Mon ptit doux Tidou en tenue de Noêl:



Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 8274603266_af24385c54_c





=> il me plait bcp (le poupon, pas sa tenue), mais je ne le vois pas sur Lilozenfants : sais-tu où je peux le trouver ? merci :-)

Oui c'est Ptit doux tidou, j'ai ramé comme Coryn pour le trouver...Il est très rare on en voit rarement et il part cher malheureusement... C'est un des poupons dont je ne me séparerais jamais, je l'aime trop...
Merci pour vos gentils commentaires sur mes photos, cela me touche beaucoup.

Voici des photos de mon bébé Do qui est parti se faire faire une beauté à la Clinique.

Photo avant:

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 87204410

Photo après:

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 88133710

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 88133810

Il est trop beau mon bébé! La clinique fait du beau travail, le maquillage était abîmé et ses cils aussi.
Par contre je suis un peu déçue de la tenue, elle est trop grande pour lui, pffff...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 13:51

Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 13:52

superbe aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 15:26

très beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 17:21

superbe le petit tidoux de noel..........bouhhhhhh, j'en veux un!!!


Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:22

Voici donc mon nouveau trésor que j'adore:
Il ne lui manque que son petit bandeau...

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 89263513

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 89263514

Et 2 petites photo de groupe::

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 89276810

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 89276811

Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:30

belle collection et les ours j'adore aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:52

très beau même sans bandeau Smile tu as une bien jolie fille sur ta dernière étagère... nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 13:34

Attention, va falloir prévoir un autre meuble youpi j'adore les bb bonheur Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 16:36

youpi Oh la jolie petite famille Smile aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits z'Anges d'Amaryllis   Les ptits z'Anges d'Amaryllis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits z'Anges d'Amaryllis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les ptits choux "suce pouce"
» Trois ptits bouts tout mimis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: