The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 14:53

flower Après un grand nettoyage, et surtout un brossage bien fastidieux de ses cheveux, voici la Bella de dimanche dernier, dont les références sont 35-06, elle mesure 37-38 cm environ. Après quelques recherches, j'ai pensé à Angélique, mais elle n'aurait pas les même pieds... flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il lui manque des cils à l'oeil gauche, c'est dommage, je la trouve assez mignonne a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:33

je ne m'y connais pas assez chez Bella et je n'ai pas le livre non plus

attendons que Muriel puisse passer par là elle saura peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:36

Miss Aline a écrit:
je ne m'y connais pas assez chez Bella et je n'ai pas le livre non plus

attendons que Muriel puisse passer par là elle saura peut-être

Non non, je lui ai demandé dimanche, mais elle ne savait pas, il paraîtrait que c'est une série spéciale *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... 799879
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:05

Elle est jolie en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:10

Tu peux m'envoyer une photo de la pp nue STP ? Parce qu'elle m'intrigue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:20

Muriel a écrit:
Tu peux m'envoyer une photo de la pp nue STP ? Parce qu'elle m'intrigue quand même...

J'te fais ça demain à la lumière du jour. nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 16:56

Muriel a écrit:
Tu peux m'envoyer une photo de la pp nue STP ? Parce qu'elle m'intrigue quand même...

Voilà les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:30

très belle mais ????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:14

Bon, désolée mais je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 10:04

Muriel a écrit:
Bon, désolée mais je ne vois pas.

*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... 1663473735 nananere Ce sera donc "Bella La Mystérieuse" *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... 799879 a bientot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 10:47

ben voilà, elle a un nom maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un apporte la solution youpi
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 13:18

Oui les identifications tardives ça arrive, heureusement ! D'ailleurs, d'où l'intérêt de faire remonter certains posts de temps à autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:19

Ce serait Cosette de 1983...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 15:45

Muriel a écrit:
Ce serait Cosette de 1983...

Ah ben Merci Muriel nickel
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:19

Oui mais je viens de voir que la tienne a les yeux noirs et celle de 83 a les yeux à rayons alors pour l'année, je ne suis pas sure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:23

Muriel a écrit:
Oui mais je viens de voir que la tienne a les yeux noirs et celle de 83 a les yeux à rayons alors pour l'année, je ne suis pas sure Embarassed

Ah *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... 799879 ...ben merci quand même, t'es bien gentille d'avoir cherché super *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... 873620
J'ai fait moi-même beaucoup de recherches, mais je n'ai pas trouvé la même... nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:57

cosette n'a pas ces pieds ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:13

pas la meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:17

J'ai pris la référence sur DA et celle présentée (en boite) a le corps tout tissu mais elle date de 1983 comme je l'ai précisé et a des yeux à rayons...
Il y a probablement eu plusieurs "Cosette" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 17:20

papillon a écrit:
Muriel a écrit:
Oui mais je viens de voir que la tienne a les yeux noirs et celle de 83 a les yeux à rayons alors pour l'année, je ne suis pas sure Embarassed

Ah *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... 799879 ...ben merci quand même, t'es bien gentille d'avoir cherché super *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... 873620

Heu, en fait, je cherchais autre chose lorsque je suis tombée dessus brabe bete
Sur DollsAddict il y a pas mal de chose sur les Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:17

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:00

bonjour
je recherche modele de salopette pour bb paola reina de 20 cm
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:35

BIEN MIGNONNE CETTE COSETTE VA VOIR SUR CE LIEN ELLE A SA TENUE Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 15:58

evaflore a écrit:
BIEN MIGNONNE CETTE COSETTE VA VOIR SUR CE LIEN ELLE A SA TENUE Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah ouais c\'est génial elle a les mêmes pieds, MERCI Evaflore *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... 873620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Empty
MessageSujet: Re: *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...   *BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*BELLA* c'est sûr, mais qui ? That is the question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bella mais laquelle ?
» voici la bella de mon enfance....
» Question
» question ??
» Question de débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: