The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MES DEUX PETITES POUPEES BELLA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:42

Je me permets de poster la photo de mes deux seules petites poupées BELLA d'environ 30 cm de hauteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:59

tu vas provoquer des envies chez certaines! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais pas moi qui n'aime pas les bella! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 12:56

jolies jolies, j'en ai une comme les tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:52

Moi non plus, je naccroche pas trop aux Bella en général!
Par contre, j'aime bien les Cathy!
Sinon, celles -ci sont plutôt mignonnes mais j'avoue que c'est pas ma tasse de thé!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 17:40

Moi aussi j'ai quelques Bella, mais je préfère les poupées récentes, elles sont très mignonnes Etienne Jean tes petites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 18:05

Bonjour à toutes.

Je ne les trouve pas particulièrement jolies, réussies, mais je souhaitais avoir un peu de Bella dans ma "collection".

Mais maintenant, j'ai décidé de n'acheter que des Les Chéries.

Corolle reste, même si ce n'est plus ce que ça été dans le temps, une bonne marque de belles poupées.


-----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 18:26

Corolle reste malgré tout encore une référence aujourd'hui!!!
Bcp de parents achètent du corolle pour leurs enfants pour avoir la qualité!
C'est ce que j'ai cherché lorsque ma première fille a eu sa poupée.
Directement j'ai été dans le rayon corolle et je suis tombé sur le petit calin Yang et depuis voilà où j'en suis!!!!
C'est là que tout a basculé et que j'ai commencé ma collection de poupées!
Un gros coup de coeur pour cette petite asiatique que mon gentil mari m'a offert peu de temps après pour me faire plaisir! (ou plutôt pour que je laisse la poupée de ma fille tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 21:26

Mignonnes tes petites Bella mais quel dommage d'avoir mis des chaussures de Cathie à celle de droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 08:44

Bonjour Muriel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi, je croyais que c'était ses chaussures d'origine.

J'ai acheté ces deux poupées comme elles sont sur la photo.

Les cheveux ont beaucoup soufferts.

------------------------------------------------------


Dernière édition par Etienne Jean CAQUEUE de M le Mer 07 Juil 2010, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 09:39

Hello Etienne Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te rassure, ce n'est pas bien grave pour les chaussures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et celle de gauche porte bien ses chaussures d'origine, il faudrait simplement que tu trouves les mêmes pour sa copine.

Est il indiscret de te demander où tu as trouvé ces petites ? Sur le net ou en Belgique sur une broc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:33

Bonjour Muriel.

J'ai acquis ces deux Bella, il y a maintenant près de quatre mois, via Ebay, du temps ou j'étais inscrit, ce qui n'est plus le cas maintenant suite aux déboires rencontrées pour un poupée RATTE.

Comme maintenant j'ai la ferme intention de ne collectionner que les Les Chéries, Ebay ne m'est d'aucune utilité.

Les Les Chéries coûtent plus chères sur Ebay que dans un magasin. De plus, en magasin tu peux encore échanger l'article.

Il faut être réaliste. 15 euro pour une Les Chéries + minimum 17 euro de port = 32 EURO sans les avantages. Mon commerçant me fait une carte de fidélité qui rapporte de l'argent, il y a le suivi après vente...

La seule Les Chéries que j'ai acheté sur Ebay m'a coûtée 39 EURO et encore à ce prix là elle était NUE. Il suffit d'ouvrir les yeux et de regarder les prix des vêtements sur Ebay et on a vite compris.


--------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 11:55

Je suppose que la poupée dont tu parles était une poupée Ratti (italienne).
Pour ce qui est d'Ebay, le site me gonfle avec ses obligations et ses interdits débiles concernant les vendeurs, donc, je ne vends plus du tout... et je n'achète pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:30

Bonjour Muriel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'annonce indiquait RATTE, peut-être que le vendeur c'est trompé dans son annonce.

En tout cas il c'est trompé dans son envoi !!!!!!!!

Il a envoyé la poupée à quelqu'un d'autre.

Bien à toi.

-----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 15:58

Je m'apperçois de plus en plus que je connais rien dans les poupées !!
J'ai l'exemple pour les chaussures ,je n'ai rien vu !!j'en ai des choses à apprendre
Elles sont mimis tes poupées ETIENNE JEAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:34

C'est pour cela qu'un forum c'est bien! On peut partager des connaissances et se faire des amis!Pour moi le forum est un peu une bouée de sauvetage depuis que j'ai été opérée; cela me permet de m'évader sans sortir de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 18:41

Je suis d'accord, ça fait du bien de discuter avec d'autres personnes!
J'ai arrêter temporairement de travailler pour m'occcuper de mes enfants et j'avoue que cela a été un choix difficile!!!!
Donc, cela me permet aussi de m'évader tout en restant a la maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 19:22

C'est ma fille qui m'a appris à me servir d'un ordi et pour la même occasion fait découvrir les forums ,c'est SUPER!!!!
J'ai commencé par le forum de créations ,carterie, scrap,perles et maintenant j'apprecie beaucoup ce forum tout en étant toujours sur celui des creations ,c'est tout à fait different et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 19:41

Ha, que de jolis commentaires sur ce forum! Génial!
C'est en effet un merveilleux moyen d'échanger.
Les petites bella sont ravissantes.
Moi non plus je n'ai rien vu pour les chaussures. Et moi non plus les bella... Je n'accroche pas trop... Et leurs cheveux, en effet, une vraie misère! Pffff, ça me désespère presque quand je trouve une cathie, de penser au boulot qui m'attend à la recoiffer... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 22:05

Alors les petites sont vraiment adorables, je craque encore plus pour les tenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Empty
MessageSujet: Re: MES DEUX PETITES POUPEES BELLA   MES DEUX PETITES POUPEES BELLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES DEUX PETITES POUPEES BELLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux petites bella adorables
» mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end
» Mes deux petites boudeuses
»  une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930
» Mes petites Microbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: