The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 14:31

mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end 777657235            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nanou 44 le Sam 06 Sep 2014, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 14:35

Qu'elles sont belles ! Merci Nanou Smile
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 14:48

superbes Nanou, j'aime beaucoup les bella


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 15:25

sublime tes poupées Smile aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 15:35

Elles sont ravissantes ..j'adore les Bellas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 15:44

bon week end à toi et elles aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 17:17

Elles sont bien jolies tes Demoiselles chère Nanou et bien polies alors moi aussi je leurs souhaitent un bon week-end

j'ai moi aussi quelques Bella plus récentes acquises grâce à Miss Aline mes Demoiselles ont des yeux de chat youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 17:32

Elles sont vraiment magnifiques Nanou ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 17:34

Elles sont divines tes demoiselles j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:23

je les aime moi aussi et elle me le rendent , elles sont très sages (on ne les entend pas)

merci Miss Aline, merci toutes les amies ...si je m'écoutais j'en chercherai d'autres et j'en trouve mais bientôt je n'aurai plus de place sur le canapé...sur le haut vous apercevez celles de mes filles elles ne veulent pas les prendre chez elles avt elles étaient dans leurs chambres mais je pense qu'elle sont plus heureuses parmi les mémés Bella et moi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 16:01

J 'aime les Bella ,les tiennes sont superbes !!!Merci pour cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 16:35

merci Jeanne la Bella est la seule poupée que j'ai eu dans mon enfance (à part 2 baigneurs SNF) ... elle était venue par la cheminée lorsque j 'habitais à Agde (dans l'Hérault) Maman m'a dit un jour qu'elle était allée la chercher avec celles de mes 2 soeurs à Montpellier....ça remonte à 1952 je crois... je recherche toujours des ressemblance avec ma Rosette que je vous ai déjà présentée... en rose sur la photo, Serge me la réparée...-

ps: tu t'appelles Jeanne comme moi il y a déjà un certain temps que je voulais te le dire.... mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end 1262424710


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 16:53

C'est vraiment curieux je m'appelle bien Jeanne ,mais ma famille m'appelle Nanou Shocked
Je m'étais dit" Le même diminutif que le mien "
j'étais loin de penser que nous avions le même prénom !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 17:29

c'est ma grd-mère maternelle qui m'appelait Nanou , elle n'est plus de ce monde et personne d'autres ne m'a donné ce diminutif.... c'est certainement le diminutif de Jeanne mais la soeur de ma belle-fille, s'appelle ANAÏC (g en breton ) et on l'appelle Nanou dans sa famille...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 17:37

C'est vrai on donne souvent ce diminutif aux enfants !Je connais une petite Nathalie ,les parents l'appelle Nanou ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:03

....et aux petits chats  , d'où la petite image en + j'ai  ... 11 chats..... Smile

une soeur de mon père s'appelait Jeanne, on l'appelait " Jeannette "

leur mère Jeanne on l'appelait "Janie"

et la soeur de maman s'appelait Jeanne on l'appelait "Jeannette" aussi

mon père n'a jamais voulut me donner de surnom mais maman m'appelait parfois Jeajea


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 19:41

Oui tu as raison ,ma marraine qui s'appelait jeanne ,tout le monde disait Jeannette
Je n'aimais pas beaucoup !!!!Heureusement que je suis passée à travers !! Shocked
11chats !oui on peut dire que tu les aimes .Moi j'en ai qu'un ,je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8177
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 09:37

..moi non plus je n'aime pas trop le surnom Jeannette , le petit ami d'une de mes filles m'appelle comme ça ... enfin je passe car c'est dit en rigolant..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 16:20

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Empty
MessageSujet: Re: mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end   mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites Bella vous souhaitent un bon wek-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES DEUX PETITES POUPEES BELLA
» Mes petites Microbe
» Défilé de petites Annie de Bella
» deux petites bella adorables
»  une grande soeur des petites Bella " Scarlette ", une Capi des années 1930

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: