The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:34

Je m'appelle Alexandra,et j'ai 22 ans.
Je suis dans me troisième et dernière année pour devenir infirmière.

Mon histoire à débuté en septembre, Joanna (Amaryllis) à commencé à me parler des corolles, brocantes ....
Alors j'ai ressorti de mon placard une des poupées avec lequel je n'ai pas beaucoup joué. Oui je préférai les poupons. Mais cette poupée, c'est ma grand mère qui me l'avait acheté donc je l'ai toujours gardé. Ma première poupée corolle.
C'est surtout grâce à (ou à cause de .... ) la belle Joanna. En effet, ma maman est la marraine de son petit amour de dernier. Avec la distance on ne s'est pas vu beaucoup (enfin je ne m'en souviens pas, j'étais trop petite) mais aujourd'hui, on s'aime fou !!
En septembre, j'ai commencé à faire les brocantes avec elle au téléphone youpi ; ba oui je n'y connaissais rien, ne savais pas les reconnaître à part "c'est écrit dans leur cou ou sur les tenues".
J'ai trouvé 1,2,3, 4 tenues ce jour là, et depuis j'ai 3 petits poupons qui sont arrivés à la maison. Et j'en attend 5 autres cette semaine après m'être bien ruiné.
Mon ami, avec qui je vis depuis avril, rigole quand il voit que je commence à aimer les poupons. Il est d'accord, mais se fou de moi mdr, alors pour le moment, les petits sont dans un carton ! (En plus, ils attendent leur tata Jo, pour être décrapouillés les pauvres. bravo )

Bavarde moi ? Pas du tout ... bom

A très très vite!
Xandra (Alexandra)

BWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:40

Alex! Tu vient de me faire pleurer, t'est contente, bilaine?!! Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu m'a vraiment émue avec ton message...
Tu verra ici on se sent bien, les filles sont adorables et il y 'a plein de beaux sujets et photos à parcourir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:44

bienvenue Xandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 13:53

Merci les filles. Oui Jo, contente haha ! Bonjour à tous, 201795
J'avais déjà vu beaucoup de belles choses, puis je me suis inscrite et là, je découvre de nouveaux posts magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 14:29

bienvenue à toi Xandra,c’est super que tu commences ainsi ta collection et Amaryllis va pouvoir bien te guider (elle a une si jolie collection)
tu vas pouvoir aussi découvrir de nouvelles beautés sur le forum et tu verras comme il est plaisant de partager nos découvertes Smile
à bientôt sur le forum
ps: on aime les photos, alors n’hésites pas à nous présenter ta collection, même si elle n’est que débutante, tu verras comme cela a tendance à vite se multiplier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 15:40

C'est marrant, mais en faite j'ai ressorti un poupon 52cm mon chéri (Il ne me reste que deux corolles, celle de collection offerte par ma grand mère, et le mon chéri que je me suis acheté il y a 5 ans lorsque j'étais en BEP sanitaire et sociale). J'avais dis comme l'excuse qu'il me fallait un poupon pour apprendre à changer les couches mdr.
Ca n'a jamais marché, et finalement je me l'étais acheté avec mes petits sous !! J'étais trop heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:18

ta collection commençait déjà il y a 5 ans donc, même sit un le savais pas encore.... youpi
ils sont beaux tes avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:27

Bienvenue Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 17:10

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:16

Bienvenue à toi Xandra, comme les autres Poupies tu te sentiras chez toi ici,car tu aimes les poupées! bien sur tout le monde ne comprend pas cette passion....mais nous toutes OUI!!!!!! alors vas y même si ta carte bleue flambe ( raisonnablement quand même! ) et que ton banquier s'arrache les cheveux nous on te soutiendra toujours! Bonjour à tous, 1011072351
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:28

bienvenue xandra , ta présentation est super , j'ai hâte de voir tes poupons .... a bientotttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 08:48

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 09:32

Merci beaucoup les filles.
Ce forum a lair vraiment super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 10:52

cool BONJOUR XANDRA cool

ET

cheers BIENVENUE CHEZ NOUS... bom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bienvenue à toi sur notre joli forum[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 12:00

BWE et flower Bienvenue à toi flower


A bientôt sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 12:33

Bonjour à tous, 3809637566 et bienvenue !!!

Bonjour à tous, 3563192455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 14:35

flowerBienvenue sur le forum Xandra flower

Alors comme ça Amaryllis t'a filé le virus.............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est une excellente nouvelle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi aussi j'ai hâte de voir ta collection qui débute,
tout tient dans un carton.............pour le moment
Babiole a raison, les poupons se multiplient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prend tout de même soin de laisser une place dans l'appart
pour ton ami.
une collectionneuse est en général envahissante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( c'est ce que doit penser mon mari,
surtout en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

tu as aussi une poupée de collection.........
tu nous la montrera?

A très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 14:50

Merci les filles, vous êtes de vrai amours j'ai l'impression ...
Oui tout tiens dans un minuscule carton, et j'ai un de mes poupon qui est vraiment vraiment craspouille ! On dirait qu'il a le vitiligo tellement qu'il est sal !
Ou est ce que je met ma collection ? Dans les poupons ? Et je met ma belle dedans ...
(ce n'est pas une vrai vrai belle comme j'en ai vu sur les différentes pages du forum. La mienne est sentimentale, elle n'est pas en porcelaine ni quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 14:57

mais c'est une poupée Corolle....................je suis curieuse, tu sais je n'ai pas non plus de belles grandes poupées de collection corolle signée. Je m'intéresse aux poupées depuis peu de temps, je suis comme toi, une fan des poupons à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:30

Bienvenue Xandra

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 11:17

Coucou et Bienvenue Alexandra bravo

Super sympa ta présentation nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: