The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:35

Toute nouvelle sur le forum, mais "tombée dans le bain" des poupées depuis ma tendre enfance. Elles ont participé au bonheur de ma vie et continuent d'enchanter la retraite (mon pseudo : mamie car j'en ai l'âge, ja, le début de mon prénom : Jacqueline)

Malheureusement mes poupées d'enfance (et celles que ma famille a collectionnées par la suite) ont disparu lors d'un cambriolage de la maison familiale. Je reprends peu à peu pied dans le monde des poupées en démarrant avec de tout nouveaux sujets. C'est l'acquisition de Maru et Savannah (Maru and Friends), ainsi que de Lena "Kidz'n'cats" qui m'ont donné envie de m'inscrire sur un forum, pour en parler avec d'autres passionnés, échanger des idées de tricot et couture (très simples pour moi, je suis dotée de 2 mains gauches...)

En fait j'aime toutes les poupées et les Chéries de Corolle, les Paola Reina, les Petitcollin (dont les Modes et Travaux et leurs repros), les poupons Berenguer, et bien d'autres, tout cela fait aussi partie de mon petit monde.

Pour vous en dire un peu plus : en dehors des poupées, et sur un autre plan, ma grande passion, ce sont les animaux, chats et chiens en particulier.

Je ne serai peut-être pas trop présente sur le forum, car j'ai pas mal d'occupations en ce moment, mais ce seront des moments agréables flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:48

Bienvenue chez les Poupies Mamieja youpi

Ca fait effectivement du bien de pouvoir discuter de poupées avec d'autres plangonophiles. Smile

j'ai hâte de voir tes adoptions et tes réalisations bravo
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 20:50

bienvenue parmi nous, moi aussi j'ai hâte de voir tes poupées
à bientôt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:01

Bienvenue mamieja flower
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mamieja


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 09:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 10:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu verra ce forum est absolument super,
on s'y sent comme chez nous
et les filles sont adorables!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 16:17

bonjour Mamieja, flower 
bienvenue sur le forum, flower 
ravie de pouvoir découvrir tes belles ! notamment les Maru & friends que je ne connais pas très bien, mais qui me semblent très jolies. youpi 
en fait ma fille a craqué pour une Maru mais nous n’avons toujours pas osé en commander une.. Bonjour à tous 799879 
j’ai donc hâte de voir les photos de tes belles bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:26

Merci à toutes pour votre accueil !

Je me suis battue tout hier soir pour pouvoir montrer mes "filles" mais je n'arrive pas à héberger les photos, je sens que je vais appeler au secours. Heureusement, mon avatar permet de montrer Maru (la brune), Savannah (la rousse) et Lena, de Kidz'n'cats.

Pour les Maru, je conseille fortement de ne pas résister à la tentation (mais je ne suis peut-être pas objective car j'ai eu un vrai coup de foudre en voyant les miss sur des blogs et encore plus quand je les ai reçues)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, ce fut laborieux, mais j'y suis arrivée. Maru vous remercie pour vos souhaits de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:40

comme elle est belle Maru Smile 
tu vas être une tentatrice Mamieja ptdr 
ne t’inquiètes pas ! on adore cela, les tentations ...LOL 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   MAMIEJA
J'ai hâte de voir tout ton petit monde.
Quand on voit déjà la "Maru"...oh la la comme elle est mignonne...je vais voir ça de plus près...
Moi aussi j'ai la passion des animaux, et je ne suis pas la seule sur le forum.
Tu vas te sentir bien chez nous brabe bete 
Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:00

Je me sens déjà bien chez vous, je devrais dire "chez nous" tant je me régale à vous découvrir, partageant la même passion youpi 
Je ne peux pas répondre à tous, je suis en train de découvrir et vais de merveille en merveille... pas bien tout ça pour le boulot (des paperasses, du rangement, du gros, du très gros rangement...) mais tellement bon  (et beau).
Pour les amis des animaux, je posterai quelques photos de mes compagnons à 4 pattes à l'endroit adéquat quand je l'aurai découvert brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et tu vas passer de trés bons moments parmis nous Mamie Ja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 21:08

bonjour et bienvenue !!! je sent que l'on vas bien s'entendre puisque nos passions son commune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 19:17

Belle présentation Mamieja Smile 

Bienvenue parmi nous Bonjour à tous 1663473735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 21:18

J'aime beaucoup les Maru and friend aussi, et surtout je trouve qu'elles sont abordables niveau prix comparé à d'autres poupées comme les Little Darlings (trop mignonnes toutefois !)aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 08:40

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 18:10

Bienvenue et tu as bien raison les marus sont superbes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» BONJOUR A TOUS !
» Bonjour à tous
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: