The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adele's puppenhaus collection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 10:23

voici ma merveille de noël, offerte par mon chéri et mes enfants, cette demoiselle mesure 72 cm , la marque est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je n'arrive pas à trouver d'infos sur cette marque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je la trouve sublime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 11:40

elle est bien jolie cette demoisellle, elle fait quelle taille ? m'a l'air bien grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:05

elle mesure 72 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:24

Oh, comme elle est belle !!!
Tu en as de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:26

Regardes ce n'est pas la même mais ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 14:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 17:46

Sylviane, j'avais vu cette poupée dans le Post concernant les cadeaux reçus à Noël ; elles est magnifique !! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 18:16

elle est très belle, c’est un très beau cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 18:42

Très belle ! Je ne connais pas du tout cette marque moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 19:23

Son visage est magnifique !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 20:33

C'est vrai qu'elle est très belle cette demoiselle Smile

Mais elle est en porcelaine ?????? Adele's puppenhaus collection 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:04

ils ont très bon goût les cool chez toi sylviane! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 22:05

papillon a écrit:
C'est vrai qu'elle est très belle cette demoiselle Smile

Mais elle est en porcelaine ?????? Adele's puppenhaus collection 799879

non ce n'est pas de la porcelaine, c'est un mélange de vinyle et de résine mais cette marque fait de très belle porcelaine aussi qui sont beaucoup moins cher mais trop fragile pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 10:03

bisous Quelle beauté ! C'est un magnifique cadeau que tu as reçu. BWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 16:24

Beau cadeau familial nickel

Tu l'as leur avais commandée, ou ils l'ont trouvée tout seuls ?? Adele's puppenhaus collection 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 16:40

je ne connais pas mais que je la trouve jolie,je vais me mettre à la recherche de cette marque,j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 16:48

disons que ça fait plus d'un an que je bave devant mon chéri à pas eu a se creuser la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 16:55

sylviane01 a écrit:
disons que ça fait plus d'un an que je bave devant mon chéri à pas eu a se creuser la tête

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:42

Très jolie et toi comment l'avais-tu trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:48

en fait je l'avais vu dans une..................jardinerie, le jardin des plantes, ils ont plusieurs modèle et aussi des porcelaines, il y en a sur etruc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 08:29

des poupées dans une jardinerie? Elle est trop bien cette jardinerie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adele's puppenhaus collection Empty
MessageSujet: Re: Adele's puppenhaus collection   Adele's puppenhaus collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adele's puppenhaus collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection CR Club
» collection Maryse
» ma collection Berenguer
» Collection de Quentin
» Un début de collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les allemandes-
Sauter vers: