The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poupée BELLA modèle Paredes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 10:48

Poupée BELLA modèle Paredes

************
Marquée Bella dans le dos, elle mesure 38 cm, est en alkatene.
Coiffure d'origine avec cheveux bruns implantés mi longs bouclés. Yeux dormeurs.
Tête emboitée, bras et jambes maintenus par élastiques d'origine, Pouêt muet dans le dos.
Vêtue d'une robe en cotonnade à carreaux rouges et blancs, fermée dans le dos par pressions blanches,
d'une culotte en coton, de chaussettes Bella, de chaussures "Laflexe"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolée je sais il y a encore un de mes ours, mais ce sont les photos de mon blog!!! Et j'adore les mettre ensemble, mes puces ont moins peur d'être prises en photo ainsi! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 14:38

J'adore l'ours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 14:52

...la poupée n'est pas mal non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:19

Mais arretez, qu'est ce que vous avez tous avec mes Nours,
j'avais tricoté celui la ce printemps pour faire une copine à mon Elf de Kaye Wiggs et je la trouve en fin de compte rigolotte avec toutes mes poupées.

Une vendeuse vendait sa collection, et je n'ai jamais reçue une poupée en si belle condition, ni si propre, la pauvre vendeuse les a vendues au moment ou il y avait pas de demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:42

elle ressemble un peu à la mienne qui est beaucoup olus grande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:51

Elles sont vraiment très belles vos poupées avec leurs grands yeux bleues !!!
Domie, on arrêtera avec tes Nours quand tu arrêtera de les faires si magnifiques !!! Aussi, t'as qu'à arrêter d'être aussi douée !! zut alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 17:11

C'est vrai qu'elles se ressembles! aussi belles elles ont une couleur particulières!

Vero, pour les ours je n'ai pas trop le temps en ce moment helas!
Mais je vais essayez de reduire mes achats poupées, me mettre un peu moins sur mon blog, et m'y remetre, enfin en refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 17:22

Tu as raison Domie, car je trouve que quand on est douée comme toi, il faut prendre le temps de faire les choses !!
tes ours seront des souvenirs précieux pour tes petits enfants et arrières petits-enfants, ils resteront dans la famille en souvenir de toi comme des trésors et je trouve cela très important !!
Ma mère peint, et je trouve ce qu'elle fait , magnifique, alors je la pousse à peindre encore !!!
Mon père a fait quelques scultures, nous n'avons pas grand-chose de lui, il est mort trop tôt, mais ce que nous avons est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 17:47

Les choses auquel nous tenons, sont celles qui sont le plus entremellées aux sentiments,
tu as raison, ma famile à des aquarelles paintes par un de mes arrière grand oncle, Bennet, nous y tennons tous énormemement,
pas parce qu'il est connu pour avoir illustré les premiers "Jule Verne" mais parce que c'est une membre de la famille.

Quelle chance que d'avoir des oeuvres de sa famille, je comprend que tu y soit attachée, tu as ainsi une petite partie eternelle de ton Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 22:49

j'espère bien Domi que tu continueras à prendre tes poupées en photo avec un joli nounours !! ça donne un charme fou et particulier à tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 22:52

Merci, vous êtes toutes trop gentilles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 08:14

quand tu auras trop d'ours chez toi je te donnerais mon adresse pour que tu fasses du vide!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 08:43

Bonjour DomiPol

La mise en scène de la photo n° 2 est très jolie.

Beau cliché photographique.

Connais-tu ELKA Color ?

Tu peux charger gratuitement le programme.

Sans te déplacer tu envoies la photo de ton choix et tu choisis le photographe chez qui ta commande sera livrée dans les 72 heures grand maximum.

Tu reçois un message d'ELKA color te confirmant ta commande.

Tu reçois, environ 48 heures plus tard un autre message t'invitant à te présenter le lendemain chez ton photographe.

Dès la commande, tu connais la somme totale que tu devras payer au photographe.

Tu peux commander: photos sur papier, photos sur carton, photos sur toile, albums complets, tirage en cartes postales...

Tu verras, tout est admirablement expliqué et le programme est intelligent.

Certaines de tes photos vaudraient la peine d'être éditées en cartes postales.

--------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 09:59

Merci Etienne, mais j'ai un cousin dans le nord, qui s'occupe par internet de tout les tirages et autres pour le Nord Pas de Calais, il m'en avait deja parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:16

elles sont trés jolies ces poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 18:18

Oui c'est bien vrai sauf que la mienne se sent bien seule!!!!!!!!! hein Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée BELLA modèle Paredes Empty
MessageSujet: Re: Poupée BELLA modèle Paredes   Poupée BELLA modèle Paredes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée BELLA modèle Paredes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici la bella de mon enfance....
» Poupée Bella de 85 cm ???
» Poupee BELLA
» Poupée Bella 85 cm
» poupée bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: