The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Plaminette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 23:24

Bonjour,
J'ai retrouvé, il y a 1 an, ma poupée d'enfance au fond d'un carton, bien enveloppée mais si triste parce que seule dans sa boîte.
J'ai décidé de la mettre en avant et de lui faire un bon nettoyage pour mes 50 ans (août 2012). Et dans ma tête, l'idée s'est faite que je pourrais bien faire un tour dans le grenier de mes parents: peut-être y trouverais-je d'autres poupées m'ayant appartenues? Et ce fut le cas. Il y avait aussi des poupées de mes cousines plus âgées que moi qu'elles m'ont gentiment permis d'adopter. J'ai aussi retrouvé des Barbie plus récentes ayant appartenues à mes nièces et en piteux état (j'ai donc démêlé beaucoup de cheveux). De temps à autre, j'achetais aussi une poupée parce que son minois me plaisait. Enfin, pour mes 50 ans, mes amis m'ont offert des poupées et je dois en avoir à présent entre 60 et 80. Prochainement, j'envisage de les nettoyer pour les présenter un peu mieux (vivement les mois de juillet et août!).
A part cela, j'ai pas mal de peluches aussi et je collectionne les chats (j'en ai même un vrai).
Je crochète, tricote, coud, brode, peint, bricole... je n'ai pas le temps de tout faire parce que les journées ne sont pas assez longues. Et il faut bien que j'aille au boulot aussi.
J'habite à Vienne (Isère) depuis 24 ans maintenant mais suis originaire de Strasbourg.
Voilà! J'espère avoir satisfait votre curiosité
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plaminette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 00:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue parmi nous Plaminette, tu as le virus, donc pas besoin d'avoir peur de la contamination, car ici nous l'avons toutes ce sacré virus, attrapé depuis peu ou depuis toujours,nous sommes toutes des collectionneuses de poupées ou d'ours, comme toi! tu as déjà une belle collection,alors il faut vite nous montrer tes trésors car nous aimons toutes aussi les belles en photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 06:34

coucou, bienvenue sur le forum, je ne suis pas très loin de chez toi !j'espère que tu plairas avec nous
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 07:36

Bienvenue Plaminette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 07:53

flowerBienvenue sur le forum Plaminetteflower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 09:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plaminette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
youpi BIENVENUE PLAMINETTE youpi
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:03

bravo bravo bravo Bienvenue à toi,Plaminette! bravo bravo bravo
J'attends avec impatience de voir les poupées de ton enfance!
Bonne balade sur le forum!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:15

bienvenue sur le forum , j'espère qu'on aura des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:13

Bienvenue à toi. J’espère que tu va te sentir chez toi sur ce forum. On est ici comme une grande famille des passionnés. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 11:23

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présentation de Plaminette 3140436699
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:45

bienvenue parmi nous Plaminette flower
je suis impatiente de découvrir ta collection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 08:29

Bienvenue sur le forum
j’attends les photos de tes filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:10

Ah ... j'arrive trop tard pour lui souhaiter la Bienvenue, Plaminette semble désinscrite ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:19

a quoi vois-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:31

oui à quoi,
bon.............bienvenue quand meme au cas ou.............on est bien ici tu verras


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:41

Ben y a écrit "invité" à la place de son pseudo ...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 17:53

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Plaminette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plaminette   Présentation de Plaminette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Plaminette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: