The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BONJOUR A TOUS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:23

Bonjour, je m'appelle Jennifer et je suis heureuse de venir vous rejoindre sur ce forum ☀.

Je suis maman d'un petit garçon de 6 ans et demi, j'habite la banlieue de Lyon (mais je suis Alsacienne d'origine !) et j'aime beaucoup les poupées, surtout celles de Modes et Travaux, mais je ne collectionne pas, j'en ai juste quelques unes...

J'aime surtout tricoter des vêtements pour les poupées (c'est moins long et ça coûte moins cher que pour moi !) youpi


Certains me connaissent peut-être déjà, puisque j'ai fait partie l'an dernier d'un forum similaire qui a fermé ses portes... je suis contente de retrouver certains que j'y ai connus ici ! Mon pseudo était alors Théry125, j'avais pris le nom de mon fils !

A bientôt au plaisir de vous lire ! 📖
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Jenny!

Et bienvenue a toi,alors comme ça tu tricotes des petits vétements pour les poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ici aussi on à des petites mains tricoteuses super!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:01

bienvenue JENNY youpi Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:04

☀ Bienvenue à toi, je suis sûre que tu te plairas bien ici, c'est un forum sympathique, plein de bonne humeur!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il me semble effectivement que ton ancien pseudo me dit quelque chose, on a dû se croiser sur Farandol's .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 09:06

:69: Jenny125, bienvenue sur le forum. Smile
je suis impatiente de voir tes réalisations 📖 je ne faisais pas parti de l'autre forum. BONJOUR A TOUS ! 201795

moi j'ai plus le temps de tricoter Mad

Je suis également d'origine Alsacienne par ma maman youpi et j'ai gardé quelques coutumes comme:
-la saint Nicolas
-décorer la maison pour noël 4 semaines avant
-faire mes petits fours sucrés pour les fêtes de fin d'année
-la tarte flambée
-la fondue vigneronne
-bref que les bonnes choses.......la gourmandise.

autrement je suis plutôt poupons Corolle flower

Encore bienvenue à toi. Bisous Bisous Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 10:45

[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bienvenue à toi sur notre joli forum

J'espère que tu t'y plaira comme nous tous, on est un peu bavarde mais c'est bien

Et puisque tu aimes le tricot, tu verras aujourd'hui que Marie-Françoise a fait sa rentrée des classes vêtue du dernier modèle M&T,
Si cela te dit, à tes aiguilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:26

Bienvenue et bon amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:56

☀ Merci à tous pour votre gentil accueil ! Pardonnez le temps mis à répondre, cette semaine mon petit est rentré au CP est j'ai été plutôt débordée !

=> Maman poule, oui c'est bien ça ! flower

=> Coryn, ravie de te rencontrer sur ce forum, moi aussi je garde certaines traditions, comme St Nicolas et Noël que j'adore !!!

A bientôt à tous !

Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:18

Bienvenue Jennifer,on se connait de l'ancien forum,je suis contente de te retrouver
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que la rentrée s'est bien passé pour ton petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS !   BONJOUR A TOUS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: