The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:39

Bonjour,

Je m'appelle Laura, j'ai 27 ans et je suis ici parce que j'adore les poupées ( ça vous surprends n'est-ce pas?), et en particulier les poupées en porcelaine. J'en ai une centaine chez moi que j'aime toutes autant les unes que les autres.
Sinon je suis une grande cinéfile, passionnée par le cinéma d'horreur et fantastique en particulier, mais ouvert à tous les genres ou presque même si je suis assez hermétiques aux comédies.
Que dire de plus ... A oui ..... Mon pseudo! Lady Morgane vient du fait que je sois passionnée par l'époque médiéval, la légende du roi Arthur, mais je suis surtout fascinée par le personnage de la fée Morgane Smile
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 21:50

bonjour lady morgane et bienvenue , moi j'ai 44 ans et comme toi je suis passionnée par les films fantastics , horreur non , mais vampires et tous les films de ce genre oui ... Smile

Je suis aussi passionnée de poupées , corolle et autres ....

J'espère que tu nous mettra des photos de tes poupées . Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 07:19

flower flower BIENVENUE sur le FORUM flower flower

flower flower flower Lady Morgane flower flower flower

Au plaisir de découvrir tes poupées et de te faire découvrir les notres youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue à toi Lady Morgane !

Tout comme toi j'aime les poupées surtout les Corolle mais je suis fan moi aussi du Roi Arthur, de Lancelot du lac de Gueniévre ,Merlin et la fée Morgane..... aimer

A plus tard Lady Morgane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:46

bienvenue à toi !!! tu aimes les poupées ?????????????? non pas possible!!!! , j'ai beaucoup les fées aussi , j'espère que tu te plairas sur ce forum , j'ai eu ma période poupée porcelaine, aujourd'hui elles dorment dans un carton Embarassed , montre nous les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:32

bravo bravo bravo Bienvenue à toi lady Morgane!
Smile Voilà un pseudo qui fait rêver!
Je te souhaite une belle balade sur ce forum très chaleureux où il y a plein de choses superbes flower flower flower aimer aimer aimer
francesca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 09:12

Bonjour à tous! 3809637566 et flower Bienvenue flower à toi Lady Morgane flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: