The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous, bis ^^

Aller en bas 
+2
damecor
poupinell
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 16:21

Je lorgne sur Sophie-Rose, actuellement sur e-truc.

Merci de me dire ce que vous en pensez (poupée, tenue, prix)

C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





 
Je pense que j'ai chopé la poupée-corollite, merci les filles ^^ (help )
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 18:00

on est 2 à lorgner mais le banquier ayant raison de mes envies, je me réserve ce cadeau pour dans... au moins quelques mois! Et puis, moi j'ai déjà sa tenue d'origine donc je préfère l'acheter nue pour moins cher si possible. Donc je patiente !!!

Celle-ci a l'air en bon état mais 55 euros quand même.

Cela dépend de tes moyens. Toutes celles que j'ai vues sur e-truc ou lbc étaient à ce prix. Il y a quelques mois, il y a eu la version 2003 complète pour 55 euros (avec vêtements d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 18:15

Ok, merci Poupinell pour ces renseignements précieux nickel
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 19:39

moi aussi ai lorgné mais je préfère attendre.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:50

Je la trouve bien. Je l'ai dans une autre tenue (autre année); elle est toujours assez chère. Si tu peux, essaie pour le prix de base aux enchères, en ce moment, il y a moins d'acheteurs et j'ai l'impression que les poupées se vendent moins bien qu'il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:02

Ok Mandarine, je vais essayer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:40

Vous savez quoi ? elle est passée de 45€ à 60€ en prix de départ aux enchères !!! (et elle a enlevé le prix d'achat immédiat) ...
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 19:39

oui je viens de regarder, je me demande bien pourquoi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 20:03

C'est permis ça sur etruc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 20:11

Aucune idée ... d'autant que c'est sur une annonce en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 20:16

Je pense que oui. Tant qu'il n'y a pas d'enchère tu peux retirer, modifier une annonce.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:45

C'est une de mes poupées préférées chez Corolle aimer mais je n'aime pas la tenue.
J'ai trouvé la mienne en brocante, je sais, j'ai de la chance brabe bete 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 09:23

Steff a écrit:
Vous savez quoi ? elle est passée de 45€ à 60€ en prix de départ aux enchères !!! (et elle a enlevé le prix d'achat immédiat) ...

En réponse à ton interrogation, oui c'est autorisé tant qu'il n'y a pas d'enchères posées.
Mais autre chose, un vendeur a envie de vendre son objet le plus cher possible (c'est compréhensible et légitime), un acheteur a envie de pouvoir se le procurer le moins cher possible, c'est tout aussi normal! Et si le vendeur (supposons, je n'en sais rien) lit sur un forum auquel il participe que son objet tente l'un ou plusieurs des membres du forum, la tentation est grande de remonter le prix de base!!!
C'est la raison pour laquelle MissAline a mis plusieurs fois en garde contre le fait de trop exposer ses désirs sur "etruc" (le fait de changer le nom du site ne trompe personne, mais met en garde, attention, c'est un site commun d'enchères qui intéresse tous les membres du forum).
Si je dis cela, c'est que par le passé, un autre forum qui n'existe plus actuellement, mais les plus anciens membres de Pouppies sauront à quoi je fais allusion, a connu des difficultés, des déchirements entre les membres à cause de ce genre de choses.
Bon, allez Sophie Rose est une jolie poupée qui vaut le prix qui en est proposé! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 09:39

En serais-tu la vendeuse Mandarine ?! ;-)

Pas de souci par rapport à etruc (perso, j'ai laissé tomber) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:17

Hé bien, elle a bien fait de l'augmenter sa poupée, elle ne s'est pas vendue moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:40

Miss Aline a écrit:
Hé bien, elle a bien fait de l'augmenter sa poupée, elle ne s'est pas vendue moquerie

 + 1  bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:52

La même vendeuse met une Hélène aux enchères, belle poupée certes, mais à un prix de départ extrêmement élevé pour une poupée à qui il manque des cils (et sans sa tenue d'origine) ...
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:03

Je viens de lire le commentaire de Mandarine.

.. jamais je n'aurais pensé qu'un membre de forum (quel que soit le forum), voyant un objet convoité par un membre de ce mêmeforum, reverrait son prix à la hausse (et quelle hausse parfois !) sur un site d'enchères (quel que soit le site).

... D'un point de vue commercial, c'est tout à fait légal.
... Mais d'un point de vue humain, cela ne vole pas très haut ....

Aline ... je sais que, sans avoir l'air d'y toucher, j'ai publié tout récemment quelques commentaires un peu ironiques sur le fait d'appeler Etruc de cette manière, et non sous son véritable nom, même si tout le monde sait très bien de quel site il s'agit comme l'a dit Mandarine.

Si j'avais su quelle était la raison des déchirements entre les membres d'un forum qui n'existe plus, et dont les Poupies les plus anciennes faisaient partie, je me serais abstenue de toute ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:31

Isabelle a écrit:

... D'un point de vue commercial, c'est tout à fait légal.
... Mais d'un point de vue humain, cela ne vole pas très haut ....


 => Voilà, c'est très bien résumé, Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:50

c'est dingue cette histoire ..le prochain coup on dira vous avez vu cette mocheté sur etruc avec un prix de départ trop élevé ..vive la désinformation ..moquerie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 16:23

Steff a écrit:
Miss Aline a écrit:
Hé bien, elle a bien fait de l'augmenter sa poupée, elle ne s'est pas vendue moquerie

 + 1  bonne nuit

 => re-non-vente aujourd'hui ... à être trop gourmand, on ne vend pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 21:57

Steff a écrit:
En serais-tu la vendeuse Mandarine ?! ;-)

Pas de souci par rapport à etruc (perso, j'ai laissé tomber) ^^
je te réponds un peu tard, mais j'étais partie en vacances. Non, rassure-toi, je ne suis pas la vendeuse.
Comme le prix avait juste été augmenté après que je t'ai conseillé d'enchérir au prix de base plutôt qu'en achat immédiat car, en ce moment, les poupées se vendent moins chères à cause de l'été ou de la crise, je trouvais que c'était une coincidence un peu bizarre, mais c'est peut-être juste une coincidence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 21:29

Ok Mandarine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous, bis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous, bis ^^   Qu'en pensez-vous, bis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous, bis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous ?
» vous la connaissez ?
» Les cadeaux et vous
» Catalogues en PDF à vous envoyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: