The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que pensez vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 19:21

Ma petite fille aime beaucoup LIU poupée asiatique de PAOLA REINA
j'ai envie de lui ouffrir pour ses 15ans mais elle hesite entre les deux asiatiques LIU
LAQUELLE ME CONSEILLEZ VOUS ? c'est vrai que la deuxiéme est magnifique
voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 21:31

Han le choix est vraiment difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup la petite violette
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 21:40

Il faut choisir en fonction de la tenue qui lui plaira le mieux puisque les 2 poupées sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 23:33

Cette poupée est vraiment très jolie !!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 23:45

les 2 sont super jolies.. difficile de faire un choix... peut être Liu hiver.. quoique les vêtements de Ruth en violet sont vraiment très beaux..
arggghhh j'aurai trop du mal moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 00:15

MERCI ,JE vois que nous vous êtes du même avis que moi ,j'aime les vêtements de RUTH !
Comme l'anniversaire est au mois d'octobre le 21 je vais la commander rapidement car il y a un délais assez long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 08:49

Je vote la violette! que pensez vous ? 718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 09:08

super !!!une voix de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 09:50

Tout dépend combien tu veux mettre dans son cadeau, mais comme c'est une jeune fille je lui acheterai chez Ruth Treffeisen, les vêtements sont tellement plus beaux que ceux de Paola Reina, et en plus tu as la signature sous le pied ! je te mets le lien, c'est la cousine de Ruth, je l'avais rencontré à un salon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

d'accord elle est plus cher, mais les vêtements sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 10:10

Même avis que Mamy Chérie, c'est mieux de prendre la Ruth pour les raisons qu'elle t'explique

j'ai perso des Ruth et des Paola mais j'ai pu au salon de la poupée à Paris rencontrer Ruth qui m'a signé les 2 paola Reina que j'avais apportées avec moi, ce qui était très gentil de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 10:52

MERCI à vous aussi MAMY CH2RIE et miss ALINE pour vos conseils !!la commande est faite pour la RUTH

Il ne me reste plus que d'attendre la livraison !!
les filles je suis super contente ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI !je suis encore plus que si c'était pour moi

Elle est un peu plus chére mais pas de beaucoup !!! je sais que cette poupée sera bien soignée , à 15ans ce n'est pas pour jouer avec ,c'est pour le plaisir des yeux .
Si elle n'est pas arrivee à la date prévue ce n'est^pas grave !! elle aura quelque chose d'autre en attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dés qu'elle arrive je fais la photo pour vous la faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 18:54

oui, on veut voir cette jolie Miss, Liu est vraiment très belle.
Celle que j'ai, est une paola Reina mais j'hésite bcp à la racheter directement chez Ruth pour avoir de beaux vêtements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 22:07

Tu as pris Liu Blue Moon ???

Raaahhh je suis deg.. c celle que je veux... sa robe est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 22:52

Sofia tu peux acheter que les vêtements chez Ruth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: MY    que pensez vous ? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 16:54

MAMY CHERIE j'ai cherche et je n'ai pas trouve sur le net pour les vêtements des poupees de cher RUTH
je n'aurais pas la petite LIU avec la tenue violette entre le 30 SEPTEMBRE ET LE 9 OCTOBRE ,ça va être long !!!
Je me demande si entre temps je ne vais pas craquer pour une autre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 22:30

Je te donne le lien c'est la cousine de Ruth, elle était au salon Paris création de 2008 avec Ruth !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 06:32

merci MAMY CHERIE ,c'est gentil !je vais aller voir
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 08:36

Je suis déçue!!! je viens de recevoir un mail me disant que la LIU RUTH TREFFEISSEN n'est pas encore disponible donc coucou il faut encore attendre coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 09:56

jeanne83 a écrit:
Je suis déçue!!! je viens de recevoir un mail me disant que la LIU RUTH TREFFEISSEN n'est pas encore disponible donc coucou il faut encore attendre coucou

C'est vrai que c'est inhumain de faire attendre, quand on la commande on là voudrez le lendemain youpi Moi j'attends depuis plus d'un mois le coffret Petitcollin de Marie-Françoise originale, c'est super long !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 14:45

OUI ça fait long!! d'autant plus que je l'aie commandé depuis le 19aout
Nous sommes de vrai petites filles !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous ?   que pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous, bis ^^
» Qu'en pensez-vous ?
» vous la connaissez ?
» Les cadeaux et vous
» La connaissez vous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: