The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite fée de résine à la maison

Aller en bas 
+6
damecor
lome66
chantal
Isabelle.
georgette
ryanslaughter
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 17:56

Et oui, moi aussi, j'ai découvert les bjd il y a peu.
Dans un premier temps, je n'ai pas accroché sur les modèles adultes (femmes ou hommes), d'autant qu'ils ont souvent un air triste.
Puis j'ai découvert la marque Fairyland et plus particulièrement son modèle Littlefee (25cm).
J'ai craqué sur Ante.
Et depuis hier, une petite Ante Elf (avec des oreilles d'Elfe) me tient compagnie :-)
Comme sa wig (perruque) ne lui va pas très bien au teint, et que sa petite robe est au lavage, je lui ai trouvé un substitut capillaire et une tenue que vous devriez reconnaitre ...
 
Une petite fée de résine à la maison Dsc04724
 
Je ne suis pas fan de son make-up (maquillage), je vais donc le faire refaire, pour qu'il soit plus doux.
 
Il me faut aussi lui trouver une nouvelle wig, une belle tenue et des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:01

Une petite fée de résine à la maison Dsc04726
 
 
 
Une petite fée de résine à la maison Dsc04725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:06

youpi  Ah, ça y est Steff, t'as chopé un nouveau virus Shocked 
Elle est toute mimi la p'tite cocotte, j'aime "très très beaucoup" youpi  Shocked 
Tu devrais nous la montrer comme elle était quand tu l'as reçu, avec sa perruque.
Et en plus sur la photo, on ne voit pas ses tites oreilles bom 
Elle a quoi sur la jambe droite ? un tatouage ?
Tu l'as eu où ? Oh la la qu'est-ce qu'elle est chia--e Papillon avec toutes ses questions Shocked 
Bon ben en tout cas j'suis super balouze moquerie  va falloir que j'étudie le problème de près Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:08

Alors ça y est tu as craquée ..c'est celle du BC que tu as été voir ?..elle est toute mimine tu peux peut etre la remaquiller toi meme il y a des tutos bien faits je crois que je vais me lançer pour la deuxième ..les fairyland ont un sacré succès ..tu devrais trouver des wigs et tenues sans problèmes pour l'habiller ...j'ai hate de la revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:15

Oui les filles, j'ai craqué :-D
Chopé le virus, je ne sais pas encore ^^
 
Oui Urgana, c'est celle qui était sur LBC, que j'ai été voir en vrai puisque à 7km de chez moi, et bien que je ne sois pas fan de sa white skin et de son make-up, je l'ai tout de même prise ; je ne regrette pas.
Par contre, je ne me sens pas capable de le refaire moi-même Une petite fée de résine à la maison 201795 
 
Oui Papillon, elle a un tatoo sur la jambe, ainsi que sur le torse et les mains (je ne suis pas fan mais ça ne me dérange pas).
 
Je ne suis pas fan non plus (décidément !) des oreilles d'elfe, donc je les cache sous un pseudo-bonnet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:22

A la demande générale de Papillon, la voici avec sa wig et ses oreilles ^^
 
Une petite fée de résine à la maison Dsc04810
 
 

(réaction de mon mari quand il l'a vue hier : "c'est quoi cette horreur ?!" ... coucou )
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:35

Je la trouve mignonne, mais c'est vrai que son make-up est un peu chargé (un "défaut" de plus en plus fréquent chez les BJD, maquillées comme des camions volés ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:48

Tout à fait Ryan.
Je me demande même si le make-up de base n'est pas plus joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:49

Steff les hommes n'ont aucun goût! youpi 

elle est toutes mimi sa son bonnet youpi  effectivement le maquillage par contre est un peu trop chargé Une petite fée de résine à la maison 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:51

Une petite fée de résine à la maison 201795  Une petite fée de résine à la maison 799879  Je ne dois vraiment pas être comme tout le monde... Une petite fée de résine à la maison 201795 
Je l'aime encore plus avec ses tites oreilles apparentes et sa wig... Shocked  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 18:53

Coryn a écrit:
Steff les hommes n'ont aucun goût! youpi 

elle est toutes mimi sa son bonnet youpi  effectivement le maquillage par contre est un peu trop chargé Une petite fée de résine à la maison 201795 
Mais si Coryn, y a des hommes qui ont du goût, nous on a notre Ryan pour relever le niveau Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:06

Tu vas nous le faire rougir Shocked 

(au fait, Ryan, es-tu dans le trombinoscope ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:17

Steff a écrit:
Tu vas nous le faire rougir Shocked 

(au fait, Ryan, es-tu dans le trombinoscope ?)
Ah oui au fait Ryan youpi  vas vite nous mettre une tite photo dans le trombi qu'on fasse plus ample connaissance... Une petite fée de résine à la maison 201795  Une petite fée de résine à la maison 1663473735 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:47

Pensez-vous, je suis imperméable à la flagornerie moi moquerie 

Et puis, mon bon goût est très relatif... je n'aime pas le foot ^^

Non, je n'ai jamais mis de photo, c'est vrai, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:53

Steff, c'est une excellente chose que tu aies pu aller la voir avant de l'acheter. Entre des photos vues sur Internet et la poupée que l'on tient entre les mains, il peut y avoir une grande différence. Là, tu savais précisément ce que tu achetais. nickel 

Je la trouve nettement plus mignonne avec sa perruque qu'avec le bonnet.

Si tu ne souhaites pas que les oreilles d'elfe restent apparentes, tu pourras peut-être, plus tard, acheter une autre perruque qui camouflera les oreilles ... ?

Comme les autres Poupies, je trouve le maquillage des yeux trop chargé (d'autant plus que les yeux sont très grands).

Mais là aussi, tu as le temps de voir.... d'étudier des tutos pour démaquiller/remaquiller ...

Rien ne presse ....

Je pense que le plaisir de la customisation réside aussi dans la réflexion, dans l'étude des manières de procéder, dans le fait des prendre des avis ...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:12

rhooo qu'elle est adorable , je l'adore cette petite , peut etre une futur acquisition ...
Et oui il y a des hommes qui ont bon gout , hein Ryan Embarassed 
Le mien aussi trouve sa moche , grrrrrrrrr

Moi j'adore les oreilles d'elfe , d'ailleurs en général c'est ce que je recherche nickel 

Tu as bien fait Steff , tu verras tu vas te régaler ... aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:21

Isabelle a écrit:
Steff, c'est une excellente chose que tu aies pu aller la voir avant de l'acheter. Entre des photos vues sur Internet et la poupée que l'on tient entre les mains, il peut y avoir une grande différence. Là, tu savais précisément ce que tu achetais. nickel 
Oui c'est super d'avoir pu la voir et la manipuler en vrai.
En fait, j'ai craqué, sans craquer.
Je l'ai prise, mais je n'ai pas eu de coup de cœur.
Car je n'aime ni la couleur de sa peau (trop blanche) ni son maquillage.
Je l'ai tout de même achetée car j'aime bcp ce modèle, que j'ai pu la voir en vrai, et que j'ai pu changer les yeux tout en gardant ceux de base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:22

blouma a écrit:
Tu as bien fait Steff , tu verras tu vas te régaler ... aimer aimer 
Une petite fée de résine à la maison 1663473735 Une petite fée de résine à la maison 1663473735 Une petite fée de résine à la maison 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 20:54

elle est très mignonne cette petite, ahhhh les BJD, je sens que nous allons être quelques-une à craquer !!! bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 21:32

bom bom bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:08

Elle est adorable, et j'aime beaucoup ses oreilles (le monde des fées, des elfes, c'est super pour une BJD et cela permet de bâtir de belles histoires). Quelle couleur de wig prévois-tu ? Elle sera parfaite une fois son maquillage allégé. encore une petite que je vais avoir plaisir à suivre sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:16

Je pense que le chatain ou le brun lui iront bien.
Dans l'immédiat, je viens d'acheter une wig rose d'occaz.
Photos la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:47

Oui, c'est étonnant de voir comme nous craquons tous petit à petit pour les BJD LOL

Il y a tellement de posts qui en traitent sur ce forum qu'il faudrait peut-être demander à notre administratrice de les regrouper dans un topic spécifique, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:05

Good Idea ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:16

Ah oui ça serait bien Smile 
Aller...au boulot notre bonne fée Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:22

Bravo Steff, je me demandait justement comment c’était passe ton vendredi ;-) J'ai hâte de voire comment elle changera, déjà elle est jolie, un nouveau maquillage et elle serais ravissante nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 12:27

Ah, je n'avais pas vu ce post... Tu t'es donc lancée !
C'est courageux, et c'est vrai que c'est rassurant de pouvoir voir "en vrai" la poupée avant de l'acheter... pas de surprises !Smile 

Elle est mignonne ta puce.aimer 
Bon, moi non plus, je ne suis pas fan de son maquillage et de ses oreilles, mais comme l'ont dit les copines, un maquillage se refait et les oreilles se cachent avec une perruque bien couvrante...

Tu dois être surexcitée avec ta puce !

Moi aussi, je voudrais une BJD mais pas encore les sous, il faut que je revende beaucoup de poupées pour pouvoir me le permettre, et j'aimerais rester dans la taille Ellowyne ou Patsy, pour pouvoir utiliser les tenues et perruques que j'ai déjà (et aussi les décors !).
C'est pour ça que je m'oriente vers les Iplehouse, qui font le même tour de tête qu'Ellowyne... enfin, en rêve !!!Une petite fée de résine à la maison 231180107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:50

Puppedoll a écrit:
c'est vrai que c'est rassurant de pouvoir voir "en vrai" la poupée avant de l'acheter... pas de surprises !

 
Oui, d'autant que j'aurais certainement été déçue car elle est white skin alors que sur les photos elle avait l'air normal skin (question d'éclairage probablement), les yeux et la wig étaient différents aussi, donc ça faussait un peu le ressenti.
 
Une petite fée de résine à la maison Detail11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:57

Perso je l'adore avec ses oreilles et sa wig blonde , avec ses yeux bleus c'est top..mais ça c'est mon coté elfique ..un topic pour bjd voilà quelle est géniale cette idée Ryans ..

Puppedoll sur tous les posts on voit que les tenues d'ello vont aux msd ..or j'ai une happy de Dim 43cm et les tenues d'ello ne ferment pas il manque plusieurs cm .. et pourtant elle est pas bien épaisse ma bjd ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 19:02

urgana a écrit:

Puppedoll sur tous les posts on voit que les tenues d'ello vont aux msd ..or j'ai une happy de Dim 43cm et les tenues d'ello ne ferment pas il manque plusieurs cm .. et pourtant elle est pas bien épaisse ma bjd ..


Oh ben zut, c'est dommage !
Bon, il faut être super vigilante sur les mesures, alors... j'hésite aussi à prendre une Ello résine, de type BJD (il y en a eu 2 modèles).
Au moins, je suis sûre que les tenues lui iront ! Mais elle coûte un bras !affraid 
L'espoir fait vivre !nickel 

Et toi, Steff, pas trop dur de trouver des tenues qui vont à ta BJD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 19:25

Puppedoll a écrit:
Citation :
Et toi, Steff, pas trop dur de trouver des tenues qui vont à ta BJD ?
Et bien elle était livrée avec une petite robe artisanale basique (et tâchée ^^) bom 
J'ai commencé à regarder ce qui se vend sur MC.
Et sinon, j'ai contacté une vendeuse de bjd, sa poupée venait juste de se vendre, du coup je lui ai demandé si elle avait des habits et des chaussures, et elle vient de me proposer un petit lot pour 10€ ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 21:42

ha ben sa c'est cool le lot de vêtements pour 10 euros , géniale sa ... tu pourrais mettre une photo de sa face sleeping ?
En tout cas je l'aime beaucoup cette petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 22:46

blouma a écrit:
tu pourrais mettre une photo de sa face sleeping ?
Ben, en fait, elle n'est pas maquillée (elle a juste qq traces d'un ancien maquillage que lui avait fait son ancienne proprio) ...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 23:03

ok donc tout à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 14:44

bravo  Bravo pour ta nouvelle acquisition Steff ! Moi aussi je trouve son maquillage trop chargé et j'éspère que tu trouveras une solution pour le refaire ! Par contre sa perruque et ses oreilles ne me dérangent pas du tout !

J'avoue que je suis pas fan des BJD, vu qu'elles sont souvent de petite taille ça doit pas être évident à leur confectionner des vêtements, mais sur les blogs on peut voir certaines réaliser de super scénettes avec ces petites fées et certaines sont vraiment très mignonnes ! youpi  Le maquillage et la perruque choisis y font beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 15:00

Jenny, elles font (en gros) de 10cm à 90cm !!! Pas toutes de petite taille donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 15:37

90 cm ??? Ouaouh j'imagine qu'elles doivent coûter cher alors !!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:47

Tu imagines bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:41

... c'est rien de le dire ^^

Sans compter que les oeuvres de certains créateurs dépassent de très loin le prix de la résine bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 11:34

En mode rose-bonbon ^^
 
Une petite fée de résine à la maison Dsc04811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 11:44

aimer  Elle est adorable Smile  couleur barbapapa Shocked 

Alors moi...je suis en discussion avec moi-même bom  Une petite fée de résine à la maison 799879 Shocked 
Je vais peut-être adopter une petite Leeke honey ns de 26cm...
Voici le lien :

http://www.leboncoin.fr/collection/536721265.htm?ca=6_s

Je ne la paierai pas le prix indiqué, la vendeuse me fait un ti prix et je pourrai la payer en deux fois...
Qu'en pensent les connaisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 12:05

Le prix semble très raisonnable (surtout s'il est moindre en plus) nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 12:38

Steff, je trouve ta petite fée vraiment très mignonne "en mode rose bonbon" ! aimer 

Papillon, la petite Leeke est attendrissante ! aimer 

(quant au prix, je suis incapable de donner un avis, je ne m'y connais pas; je vais juste dire que c'est sympathique de la part de la vendeuse de faire un tit prix et d'accepter le paiement en deux fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 13:43

Moi aussi j'aime beaucoup la perruque rose bonbon, elle lui va bien ! youpi 

Papillon, moi non plus j'y connais pas grand chose aux prix je ne peux donc pas t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 15:37

Steff je la trouve très jolie ainsi, la perruque rose est du plus bel effet sur elle, adorable !!!!!

Papillon, je ne saurais te conseiller sur le prix, mais cela me semble correct et de plus, je la trouve également si mignonne et craquante !!!
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 15:39

Elle est mignonne, on a l'impression qu'elle est à deux doigts de pleurer ^^

Le prix semble très raisonnable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 15:47

rhoo steff ta petite fée est adorable en rose , j'ai un faible pour les perruques rose et blanche et toute ébourrifée .

Papillon je trouve que c'est raisonnable comme prix , je la trouve adorable cette petite et en plus habillée avec yeux et wig , je pense que c'est une bonne affaire , après je ne suis pas encore une super connaisseuse ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 15:51

bing  Une petite fée de résine à la maison 201795  Désolée Steff, à cause de moi on squatt ton post... Une petite fée de résine à la maison 201795 
Merci quand même à ceux qui m'ont répondu Une petite fée de résine à la maison 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 19:13

Pas de souci Papillon, on est tjs dans le sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 23:23

houuuu vilaine papillon Shocked bonne nuit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fée de résine à la maison Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fée de résine à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes ours maison!
» la voila à sa maison
» Léna est à la maison
» Chaussures maison
» Tenue création maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: