The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite fée de résine à la maison

Aller en bas 
+6
damecor
lome66
chantal
Isabelle.
georgette
ryanslaughter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 11:21

Steff, j'ai du retard sur les posts du forum, et du coup je ne découvre ta puce en "mode rose bonbon" que maintenant. aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 12:35

elle est adorable en rose bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 16:37

Dodo, un livre à la main :
 
Une petite fée de résine à la maison - Page 2 2013-110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 19:27

elle est attendrissante aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 19:33

Oui, elle est vraiment mignonne !  aimer 

... pour qu'elle soit ainsi, endormie, suffit-il de lui retirer les yeux ?

... ou faut-il une intervention, comme lui mettre une "face endormie" ....  donc faire de la "chirurgie lourde" ?

(J'espère que ma question n'est pas ridicule  Une petite fée de résine à la maison - Page 2 201795  ..... en principe, le ridicule ne tue pas mais on ne sait jamais ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 21:03

elle est adorable , Isabelle aucune question est ridicule , le ridicule c'est de poser les question dont on connait les réponses , donc je rejoins Isabelle , comment as tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 08:12

Je crois que c'est toute la partie du visage qui on change, la tête est coupée a moitie et on peut l'ouvrir pour changer les yeux ou changer par un visage dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 09:43

Oui, les visages sont interchangeables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:36

youpi  Super mignonne cette photo Smile 
Elle a un visage doux cette petite, elle est vraiment adorable aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 15:29

Fufalda et Steff, merci pour les renseignements !

(Je pensais que seul le crâne "s'ouvrait" pour que l'on puisse changer les yeux; j'ignorais que l'on pouvait également changer les visages !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 16:15

merci beaucoup de nous faire découvrir ta petite Puce elle est "mimie à croquer" !
géniale cette façon de pouvoir changer l'expression de son visage ! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 16:29

c'est moi qui ai fait le make up du visage endormi , je suis contente de voir que vous aimez nickel 
Ta petite est trop adorable , j'adoreeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 18:02

blouma a écrit:
c'est moi qui ai fait le make up du visage endormi , je suis contente de voir que vous aimez
Superbe travail, Annick !! aimer aimer 

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 18:08

merci Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 19:38

Oui, merci bcp à Blouma d'avoir donné vie à ce visage endormi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 23:00

Son visage endormi est très touchant par la confiance et l'abandon qu'il exprime. Bravo pour le maquillage !

Le rose bonbon lui va à ravir, une délicieuse petite fée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:41

*** dodo / pas dodo ***

 
Une petite fée de résine à la maison - Page 2 2013-113
 
 
Une petite fée de résine à la maison - Page 2 2013-114
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:55

pas dodo pour moi Shocked Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 19:34

Smile  Smile  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:09

Smile  pour tes photos Steff (quoi que tout le mérite revient au modèle! Shocked )

bravo Blouma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 20:23

Merci Coryn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 13:39

J'aime les deux... mais pas "chauve" ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 21:31

En mode "bleu/blanc" en intérieur :
 
Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Dsc04821
 
En mode "portrait ensoleillé" à l'extérieur :
 
Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Dsc04822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 08:17

j’aime beaucoup quand elle est en bleu/blanc Smile 
elle est trop mignonne dans cette tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 08:56

Elle est toute jolie, et le bleu lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 09:05

youpi  Elle est trop belle Smile 
J'aime bien la deuxième, juste son visage, on dirait une petite fille aimer 
Très jolies photos Steff bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 10:32

Merci particulièrement pour la photo du visage en gros plan : cette petite fée est absolument craquante ! aimer aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5989
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 10:37

Très joli visage Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 10:40

Ce look pastel lui va à merveille. Cependant je n'arrive toujours pas à accrocher vraiment à son maquillage trop appuyé sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 12:50

les littlefee sont trop mignonnes, dodo ou pas dodo ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 16:00

Merci beaucoup à tous.

Oui, Ryan, moi aussi je trouve son maquillage trop appuyé ; je pensais le faire refaire mais je ne m'y résous pas ; je vais tenter d'effacer ce qui est en trop à mon gout (ce rose au coin des yeux, et le trait noir entre ses lèvres qui accentue l'air boudeur)
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:15

Adorable avec sa perruque blonde!Un vrai petit elfe!!


Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:32

Perruque rose tu veux dire, Francesca, non ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:09

Tout en harmonie pastel ! Adorable petite fée bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 21:15

Oui Mamieja, j'aime les couleurs pastel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:19

Aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle wig pour Ante elf, elle est couleur caramel :

Une petite fée de résine à la maison - Page 2 2013-127


Le souci, c'est qu'elle est trop grande !!! (bien que marquée "6-7" ce qu'il faut pour une Yo-Sd)
Donc si elle intéresse qqn pour la taille au-dessus, dites-le-moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:28

Une petite fée de résine à la maison - Page 2 735484  Ah mince Steff c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 17:42

Ouai :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 09:30

Moi je ne la trouve pas si grand ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 10:49

Tout comme Fufalda, je trouve que la perruque va bien à la poupée !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 15:30

rholalala qu'est ce qu'elle est belle , moi aussi j'adore sa tenue bleu et son coté pastel ...
pour sa wig trop grande tu peux faire quelques petits points à l'intérieur , à l'arrière pour la resserer un peu, moi c'est ce que j'avais fait ...
tu veux essayer de la remaquiller ? perso je trouve que son make up lui va bien , surtout qu'en vrai il doit être plus doux quand même , les photos appuient les couleurs , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 15:47

Fufalda et Isabelle, oui la wig lui va bien, mais elle tient parce que je la tiens pour la photo ! sinon elle ne tient pas du tout !

Blouma, oui je garde ce make-up, je voudrais juste enlever l'excès de rose aux coins des yeux, et le trait noir au milieu des lèvres ; mais pour l'instant j'ai pas osé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 21:51

ta petite Fée de résine est bien jolie j'aime beaucoup tes photos aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 23:02

Merci Butterfly ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:41

Bbbbrrrr, comme sa maitresse, Ante a trop froid ; elle s'est donc enveloppée dans une grande écharpe rose (corolle) :


Une petite fée de résine à la maison - Page 2 2013-129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:44

aimer  Elle est trop mimi brabe bete 
Elle a l'air d'avoir bien chaud comme ça youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6925
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:52

Oh elle est adorable, avec sa grande écharpe toute douillette ! aimer aimer 


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:10

oh, comme elle est belle ...............je l'aime sur toute les photos   elle est trop chou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:14

aimer  elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:21

Merci les filles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite fée de résine à la maison   Une petite fée de résine à la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fée de résine à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes ours maison!
» la voila à sa maison
» Léna est à la maison
» Chaussures maison
» Tenue création maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: