The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous fans de poupées!

Aller en bas 
+3
chantal
damecor
georgette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:08

Et bien oui!Je suis précoce!Comme ma soeur (et mon frère doit l'être aussi car ça cogite!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:13

cool  youpi  Au moins tu dois bien t'entendre avec tes frères et soeurs  Smile 

par contre, je sais que ma fille a souffert de ce qui c'est passé à l'école................ et à l'époque à part sauter une classe, l'éducation nationale ne prenait pas en compte cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:13

C'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:14

La pauvre...elle est comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:28

oui, elle étais toujours en avance par rapport aux autres.

par contre après le bac ça lui a posé quelques soucis car elle s'est aperçue qu'elle n'avait jamais eu besoin de travailler et que du coup elle manquait de méthodes.

ma fille faisait des devoirs de vacances pour le plaisir, c'était même compliqué de trouver suffisamment de "cahiers" de vacances pour l'été.
à 6 ans, quand elle s'ennuyait, elle lisait le petit Larousse. Inutile de te dire que sa chambre est une véritable bibliothèque  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:29

Moi aussi je lis le dico:j'adore ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:32

ma fille a maintenant 26 ans, et c'est mon dico et mon encyclopédie perso!  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:33

Quelle chance!!!Passez-lui le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:38

c'est promis. Smile 

bonnes vacances  bravo super 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:40

Bonnes vacances!!! Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 13:43

pas facile pour toi Madeline Coryn a raison tu ne dois pas garder cela pour toi  Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 873620 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 14:01

Je sais mais je vais aller voir quelqu'un justement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 14:06

bien Madeline  Bisous Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 14:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous fans de poupées!   Bonjour à tous fans de poupées! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous fans de poupées!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS !
» Bonjour à tous!
» bonjour à tous!
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: