The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture   Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 10:15

attend , donne moi ton mail en mp
le pantalon tu n'as pas déjà un jean ?
sinon tu fais avec le legging de la tenue de janvier !!
sinon je dois avoir un modèle de pantalon ....facile
moi non plus le manteau ne me plait pas trop mais je voudrais faire tous les défis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture   Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:11

Je suis en super retard, avec la belle famille ici je n'ai pas eu le temps de coudre.............donc ma prochaine étape est la chemise de nuit ;-) Si vous donnez de modelés de pantalons faciles............. je suis prenant, ma minouche en serai ravie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture   Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:25

http://lilibidouille.canalblog.com/archives/2008/04/14/8810280.html

c'est un pantalon facile a faire , n'oublie pas le petit com pour remercier ... cela fait toujours plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture   Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:28

J'y vais tout de suite! MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture   Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 20:08

Bon je viens de finir la chemise de nuit, ferais photos demain

Bon autre chose, je ne vois aucune de vos réalisations, donc que passe t-il encore ???????? grrrrrrrrrrrrrr ça me saoule ce truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture   Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 21:12

j'ai retrouvé tous mes modèles  Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 296291375 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture   Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 08:36

bom  J'ai eu des soucis pour réussir à voir vos créations, et je croyais qu'il ne fallait pas faire de commentaires du tout, je n'avais pas vu qu'il y avait un post spécial commentaires  Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 201795 
 mdr 1   boulet du jour 
Eh bé les filles vous êtes bien douées, c'est vraiment bien ce que vous avez fait, je vous félicite et vos photos sont bien agréables à regarder  youpi   Smile 
Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 861f5810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture   Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 09:06

comment cela tu doutais que nous étions douées ?
nous allons nous vexer  Smile 
tu le fait avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture   Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 09:11

youpi  Je n'en doutais pas une seconde Isadébat  Shocked   Smile 
Ah non désolée, je ne participe pas, je sais tout juste coudre un bouton  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture   Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 09:12

gr gr Debat pas débat c'est mon nom de famille
justement tu peux coudre a la mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture   Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post uniquement réservé à vos commentaires syr le défi-couture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Post uniquement réservé aux photos défi-couture pour les Chéries
» Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux recherches sur BELLA
» ECOLE de TRICOT du CLUB MARU (forum uniquement de discussions)
» Rubrique consacrée UNIQUEMENT aux discussions autour du GRAND LIVRE BELLA
» ICI VOS PHOTOS DEFI HALLOWEEN 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries :: Défi-Couture pour les Chéries-
Sauter vers: