The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Empty
MessageSujet: BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland   BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 08:50

Hello !

Je me suis offert il y a quelques temps une poupée BJD 1/4. (je ne suis pas venue ici depuis un bout de temps car j'ai un de mes enfants qui est devenu épileptique ! Ca été difficile à vivre au début. Je ne dis pas que c'est simple maintenant...)

Concernant les poupées BJD, j'avoue que je n'y connais strictement rien du tout ! C'est ma deuxième poupée : ma première est une poupée Cheries Corolle.
J'avais envie d'essayer "autre chose", et je trouvais les poupées articulées bien rigolotes pour ça (on peut leur faire prendre toutes les positions qu'on veut etc).

Finalement en ayant maintenant 2 types de poupées différentes, je commence à mieux cerner mes gouts. Au départ je trouvais ma poupée Corolle "bien trop rigide" et maintenant je me dis que finalement c'est pas plus mal !  Embarassed  cheers

Toutes les photos de ma BJD sont sur mon blog ici :
http://www.blog-couture-facile.fr/bjd-1-4-mini-fee-chloe-fayriland/

Voici juste sa tête (avant le grand déballage !  youpi  )

BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Tte-poupe-bjd
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland   BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 11:06

elle est très belle ta mini fée , si tu veux quelques renseignements sur les bjd , si je peux t'éclairer n'hésite pas à me demander .
j'en ai plusieurs , et je commence à connaitre ces petites choses là nickel nickel
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland   BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 11:10

je ne t'ai pas demandé , j'espère que ton petit va mieux et qu'un traitement bien adapté à pu être mit en place BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland 873620 BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland   BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 11:26

les enfants avant tout Jenny69 Smile

j'irai visiter ton blog tout à l'heure youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland   BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 11:43

Mon garçon va mieux mais pour le moment on ne peut pas encore parler de stabilisation. Avec les grosses chaleurs qu'on a, il a refait une crise par exemple.
Donc maintenant on fait attention à la chaleur (avant il ne la craignait pas: mais bien évidemment il ne sortait pas non plus aux heures les plus chaudes)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland   BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 12:33

Beau choix Jennie :-)

J'aime bcp le livret de couture pour bjd que tu as acheté ; manque de bol je suis une bille en couture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland   BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 13:07

Citation :
J'aime bcp le livret de couture pour bjd que tu as acheté ; manque de bol je suis une bille en couture

BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland 692605
Bon il ne te reste plus qu'à te mettre à la couture alors ! BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland 20215

En plus, comme je l'ai écris, le livre est en anglais.
Je n'ai aucun soucis en couture, par contre des explications couture en anglais ça fait déjà moins rire ! (j'utilise google traducteur pour m'aider quand c'est comme ça)... Je dois passer autant de temps à traduire qu'à coudre, c'est dire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland   BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 15:20

J'aimerais que ça me plaise la couture, mais pas moyen, j'ai pas le déclic ; suis pas douée de mes dix doigts ; faut dire que je ne suis pas dans une bonne période de ma vie depuis l'an dernier, ça aide pas.
Peut-être un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Empty
MessageSujet: Re: BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland   BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BJD 1/4 mini Fee chloe Fayriland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé et Clara
» Voici Chloé
» Bienvenue Chloé
» CHLOE ET CHARLES...
» Chloé pas cher en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: