The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes ours, non non je ne fais pas collection....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 13:03

Voilà mes petits ours, ils sont mes invités en attendant d'aller chez mes petites filles, j'avoue que j'aimerai en garder un ou deux ( ou plus ) mais la place manque cruellement et ils ne peuvent pas rester dans - Ma chambre -  sur Mon fauteuil!!!  NON NON NON !!!  dommage....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les habillés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les tout doux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les rustiques[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le vrai...
ETC....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 18:35

Si si Mamounette, ça ressemble à un grand début de collection tout tes ours, et je crois qu'ils aimeraient bien rester dans ton fauteuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 18:38

Grrr!!!! Je crois que tu as raison Coryn, mes petites filles vont être très déçues !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 20:15

Adorable!!! Tu as combien de petites filles????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 22:17

J'ai trois filles et cinq petites filles....et pas un seul petit gars à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 00:52

Ils sont mignons Mamou j\'aime j\'aime j\'aime

Oui çà ressemble bien à une jolie petite collection ....nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 01:16

Alors il se pourrait que je sois encore tombée dans la marmite aie aie aie.... Mais il faut dire que quand on les voit dans un carton tous serrés comme des sardines et qu'on vous les donne presque
Et qu'en plus ils sont si mignons...
Alors on doit passer devant les yeux fermés, mais comme il y a pratiquement un carton par exposant, on ne voit plus rien,donc moralité : soit plus de VG, soit collection d'ours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 01:20

Coucou Séverine, tu dois bien aimer les ours, alors tu me comprends sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 08:21

Shocked jolie collection, Mamounette youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6923
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 16:43

Ils sont très mignons !

Sur la deuxième photo, le deuxième (habillé en bleu) ressemble à celui que j'ai eu dans mon enfance ..


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 17:53

Ho oui je te comprends Mamou youpi

Cela commence toujours comme cela Shocked

Moi j'ai un faible pour le petit Teddy et le tout petit très foncé à croquer !!!! aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 18:04

Celui-ci ressemble à l'ours de mon frère quand il était petit (il a 35 ans) ; il me semble qu'il existe encore, dans la chambre de mon neveu (8 ans).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 18:17

Séverine le Teddy quand je l'ai pris pour l'acheter ( je le trouvais trop mimi, ) un jeune garçon s'est approché de moi et m'a dit : " c'est mon ours, mais je les vend mes ours, je suis trop grand maintenant et si je veux qu'on refasse ma chambre.... "  j'ai été très touchée et je lui ai répondu que j'en prendrai bien soin, mais il avait l'air si malheureux que j'avais envie de lui dire  - garde -le précieusement-  mais je n'ai pas osé....
Le petit bleu Steff, c'est aussi un garçon qui vendait ses jouets mais il avait lui plutôt hâte de s'en débarrasser, il voulait des sous....
Une grande fille vendait un carton de peluches toutes neuves pour une cacahouète, les peluche ne valent rien par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 18:36

Tu as bien fait Mamou et l'histoire de ce petit garçon me touche ....mais son ours à trouvé un foyer aimant et il va être heureux tu as une bien belle petite collection qui pointe son nez ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 18:55

Tu crois que j'ai bien fait de ne pas lui dire de le garder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:38

youpi bom Rhooooohhhh que voilà une adorable collection qui pointe le bout de son nez Mamounette Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:49

bon bon j'accepte....mais je le mets ou Mes ours? Chez toi Papillon ou bien chez toi Séverine? un petit coin d'étagère? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 20:08

bom Hum hum...pas d'place...je vis dans une maison de poupées Shocked l'est minuscule nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 21:53

Ba vala..,Papillon non... Et toi Severine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 01:08

Ben c'est que chez moi c'est plutôt bien remplie aussi côté étagères....mais ...........................
...................... pourquoi pas ..... le tout petit tout doux, le petit noir pas exemple..............
Mes ours, non non je ne fais pas collection.... 201795 mais je le verrais plutôt dans mon lit sous ma tête d'oreiller Mes ours, non non je ne fais pas collection.... 1663473735

Mais c'est qu'il est bien joli chez toi Mamou avec ses petits copains le petit Teddy à l'air heureux et puis je crois bien qu'ils ont adoptés ton fauteuils moi !!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 03:27

Bon, alors vous m'avez convaincue, tu as raison Séverine, je ne peux pas les forcer à quitter mon fauteuil, ils seraient malheureux....C'est mon mari qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 08:11

Tu as bien fait Mamounette de ne pas dire a ce petit garçon de le garder...............; visiblement c'est ces parents qui l'on poussé à se débarrasser de ses affaires parce qu'il est grand et que si il veut qu'on refasse sa chambre il doit faire de la place. Alors si tu lui avais laissé son ours, celui-ci serait parti ailleurs t n'aurait pas forcément été bien traité. et puis chez toi, il a trouvé des amis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 08:20

Comme tu penses que j'ai eu raison, je suis soulagée, ça me trottait dans la tête...et je finissais par me sentir coupable de mon achat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:11

Coryn a raison Mamou tu sais je pense qu'il aurait peut être même fini sa route à la poubelle ne te sent pas coupable Mes ours, non non je ne fais pas collection.... 873620

Et moi j'adore ton fauteuil avec tous tes petits ours tous différents !!! Smile

Ton homme va si faire à moins que se soit la ou il pose ses fesses là effectivement .... affraid

Lol Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 13:32

Non non Séverine, il n'y pose pas ses fesses, il ne pourrait pas se relever! hi !! hi !! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 15:43

Perso je vois encore de la place sur le fauteuil Shocked alors pour les ours quand je mets une poupée sur un siège .. chacune a son ours déco ..pour les anciens j'en pose un par çi un par là dans la maison ..bienvenue au club

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 18:10

Et tu en as combien Urgana? bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Empty
MessageSujet: Re: Mes ours, non non je ne fais pas collection....   Mes ours, non non je ne fais pas collection.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ours, non non je ne fais pas collection....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour ! Et avec plein de nouvelles choses a vous présenter ;)
» La collection Caraïbes
» Ma collection de doudous
» Ma collection de CHéries
» Ma collection Corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: OURS-
Sauter vers: