The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma modeste collection...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 21:05

Bravo Sophie, tu as beaucoup de chance, la Bob l'éponge est très recherchée, c'est une très belle trouvaille !! Ma modeste collection... - Page 2 927924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 21:35

Ah bon, je ne savais pas... Je l'ai eu pour 10 euros youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:29

oh oui ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:26

Quelques petites nouvelles... youpi

Ma modeste collection... - Page 2 101126061844132115

Ma modeste collection... - Page 2 101126062831159624

Ma modeste collection... - Page 2 101126062910937333

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:38

Qu'elles sont élégantes !!! c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:46

Oui, je les adore. Surtout que pour celles-ci, je crois que j'ai tout ou presque. Il me manque juste le collier de la Peach N'Cream youpi
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:56

cheers



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 20:13

Très jolies ces trois nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:16

Les années 80 sont maginifiques. J'en ai plein de nouvelles qui st arrivées et je n'ai jamais le temps de les photographier . Ouin!!!!!!!!!!! Finalement vas tu quand même chercher la repro de la peaches maintenant que tu as mis la main sur l'original? J'avoue avoir un faible pour la peaches (c'est sentimental) mais j'adore la Day to night. J'aime bcp son visage et je trouve son vêtement très classe. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 16:18

Rooooh , je bave devant la "peache cream" Ma modeste collection... - Page 2 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 18:49

Elles sont très jolies! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 21:41

Merci LOL
Et bien non, Sofia, je ne vais pas prendre la repro maintenant que j'ai l'originale. youpi
Et je viens d'acheter une petite Basic vendredi dernier... la blonde avec la coupe au carré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 08:21

Ah oui je vois, y en a une que j'aime bien dans les Basics c'est une brune avec un carré un peu plus long que la blonde! Sinon, j'hésite tjs a me prendre la barbie toys story avec Ken surtout depuis que j'ai vu le film. bravo Je l'ai vu en magasin samedi et j'ai résisté mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 17:02

La dernière arrivée...
Fabulous Fur 1983 en boite... youpi
Ma modeste collection... - Page 2 101208050525290505

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:16

Dis donc Sophie il va falloir que tu changes le titre "Modeste" ne convient plus !
Fabulous Fur de 1983 est très jolie, j'aime bien le bleu de sa combinaison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 15:01

Oui, la combinaison est sympa,. De toute façon les années 80 sont pour moi les meilleurs années Barbie. Elles étaient toujours habillées classes ou alors avec de robes qui faisaient rêver les petites filles que nous étions. Je suis contente, j'ai réussi a retrouvé une barbie que je voulais petite et que je n'ai jamais eu. Ce n'est pas la plus belle mais je la trouve très douce, c'est la dream time. Je ne sais pas pourquoi, j'adore sa tenue pour dormir. Il me manque encore l'ours qui allait avec, il va être difficile a trouver. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 15:39

Merci à toutes les deux LOL youpi
Quand vas-tu nous mettre des photos de tes trouvailles, Sofia ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 15:48

Oh, là là, j'ai pris un retard monstrueux, c'est terrible. Je ne suis même plus dans le défilé automne-hivers. J'ai lâché en route. J'ai eu un problème d'apn et depuis pleins de poupées sont arrivées (surtout en Barbie). Je ne pourrais même pas dire les noms de celles qui se sont rajoutées a ma collection.
Le mieux serait que je fasse une photo de groupe maintenant. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 15:54

Oui Super Ma modeste collection... - Page 2 20215 Allez Sofia, une "tite" photo de groupe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:39

Les dernières arrivées... Trouvées par Aline !!!
Merci beaucoup, ma belle youpi


Ma modeste collection... - Page 2 101215104154749843

cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:48

Waouh tu l'as super bien coiffée la Cristal, qu'est-ce qu'elle est belle celle-ci !! peut-être l'une des plus jolie car ses yeux violet sont vraiment magnifiques

Bon dis-moi ta collection prend une belle ampleur

La Faboulus fur je l'ai trouvée aussi mais me manque sa combi lamé bleu

Sofia, la Dream time est une bien jolie poupée aussi je l'ai mais sans le nounours aussi, bon on va bien le trouver un de ces 4

j'ai moi aussi encore du retard dans les photos à faire mais bon ça va viendre car car le Père Noyelle m'a apporté en avance car besoin urgent un nouvel apn, chic chic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 10:59

Oui, la Crystal est superbe... Et encore la photo ne lui rend pas hommage, car ells sont "un peu dans le brouillard" les Barbie ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 17:24

Bon et bien Sophie, on a trouvé les mêmes! tir au canon
Je sais, je sais, tu attends les photos.
Je vais essayer demain de les faire car le temps n'est pas top et les photos pourries.
Je suis contente car je viens de trouver les robes bouton d'or et vaporeuse pour compléter la garde robe de la dream glow. Je les voulais ces tenues, j'adore!
La crystal est l'une des plus belles et j'en suis dingue. Je crois que celle-ci tout le monde la voulait. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 18:39

Pour le plaisir... LOL

Ma modeste collection... - Page 2 101215064219937575

cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 18:48

Ma modeste collection... - Page 2 160311 Ma modeste collection... - Page 2 160311 Ma modeste collection... - Page 2 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:30

Rooooooh j'l'adore ta collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:17

Féérie, Vaporeuse et Bouton d'Or portés par 3 Drean Glow

Ma modeste collection... - Page 2 101215101318887996

Ma modeste collection... - Page 2 101215101602541575

Ma modeste collection... - Page 2 10121510165535818

Barbie Club et Cristal
Ma modeste collection... - Page 2 101215101742350102
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 22:25

ouahh j'm bien comme elle est coiffée bouton d'or..



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 07:29

J'adore ces tenue Aline, dis moi as tu réussis a trouver la tenue de nuit?
Je me rapelle que j'avais le lit mais il s'est cassé très vite et il a fini a la ppubelle.
Je sais aussi qu'il existe d'autre tenues dream glow (une bleu et une verte mais je ne connais pas les noms de ces tenues).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 09:18

Sofia, voilà sur la page de gauche toutes les tenues 1986 "féérie", y trouves-tu ton bonheur ?

Ma modeste collection... - Page 2 101216091936109464

celles que j'ai montrées sont les seules que j'ai pour linstant, snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 11:33

Oui, il s'agit de la 3ème et de la dernière. Elles sont je pense plus difficle a trouver car peut être moins vendues. La bouton d'or et le déshabillé était celles qui avaient retenue mon attention a l'époque. Mais je me souviens avoir vu les autres en magasin donc je ne m'étais pas trompée. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 11:44

moi j'aimerai bien trouvé "concerto " elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 11:58

Ces tenues sont superbes, j'aime bcp aussi la collection perfume pretty . J'ai réussi a avoir 3 tenues suplémentaires en plus de celle d'origine et je ne sais pas pourquoi, je craque tjs sur celle de couleur jaune. Je crois que tu l'a aussi d'ailleurs. Je l'ai vu sur ton blog avec Térésa Hollywood hair. Il faudrait que je prenne tout en photo car finalement je ne connais pas les noms des robes que j'ai. C'est très vaste les barbies mais c'est intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 12:06

Barbie Club a été ma 1ère "vraie" Barbie, et j'ai eu aussi la robe bouton d'or et la tenue blanche pour Ken Réception, ho la la, que de souvenirs, dommage que je ne les ai pas gardé... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 12:47

Ha oui je vois de laquelle tenue ut parles et tu as bien de me dire cela, je vais changer de suite de poupée et mettre cette tenue sur une Perfume Pretty j'en ai je crois 2 ou 3 je vais voir cela de plus près merci ma belle
moi j'aimerai avoir la tenue bleue avec la bonne poupée
faut que je trouve une photo d'elle, elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 21:42

vous avez bonne mémoire quand même !!! je ne me souviens même plus comment était habillée à la mienne ! et je n'en avais qu'une !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 14:01

Eh bien, Sophie, elle est loin d'être modeste, ta collection !

J'aime particulièrement la toute première photo : cette Barbie a énormément de classe !

Puis, un peu plus plus bas, la Barbie pilote.

Ensuite, dans les photos publiées en commentaires : "Féérie", "Vaporeuse" et "Bouton d'Or".

Félicitations !

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 09:42

Merci beaucoup, Isabelle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:29

Très jolie collection, Smile

Il y a vraiment de très belle poupée dans ce topic aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma modeste collection... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma modeste collection...   Ma modeste collection... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma modeste collection...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection de Quentin
» Ma collection Corolle
» Collection CR Club
» collection Maryse
» ma collection barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: