The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Claudinet et son copain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 20:22

Claudinet est heureux il a un nouveau copain, comme c'est un gars ils ont les mêmes jeux, pas des trucs de filles![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Viens copain on va jouer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu n'as pas un peu froid?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tiens mon pull..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va t'y arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 21:08

C'est une bien jolie mise en scène pour ces deux copains.
La dernière photo est particulièrement craquante ! aimer

Le "copain", est-ce un Clodrey ? "Petit Frère" ?


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 21:15

bon soir Isabelle,merci pour les garçons,non ce n est pas un Clodrey mais un grand Bella...j'ai un gros poupon Clodrey,et en effet ils se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 21:19

Merci pour ta réponse, Mamounette. Smile


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 21:23

de rien Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 09:05

Smile les photos, Mamounette. Moi aussi j'ai une préférence pour la dernière youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 09:21

merci Coryn
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 15:20

2 beaux garçons bien sages  j'aime beaucoup Claudinet il fait vrai petit garçon  le  poupon Bella je ne connaissais pas  de quelle année ? il a un n° de série ...? ils sont adorables tous les 2 et tant mieux s'ils s'entendent bien   .... youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 16:19

oh trop bien ces petits mecs......superbe scénette ...tes photos sont magnifiques aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 16:26

merci à vous Reinette et Jeanne, c'est vrai qu ils sont sages , on ne les entend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 17:05

Ils sont trop mignons !!!J'adore la dernière photo aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 17:39

Merci Jeanne, si vous aimez j'en ferai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 19:30

oh oui Mamounette ,d'autres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 19:42

Les garçons vont bien s'amuser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 21:47

Jen'ai pas beaucoup de jouets de garçon, avec toutes mes sauterelles, mais je vais voir ce que je peux faire demain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 08:10

tu sais Mamounette, les garçons jouent aussi à la dinette et à la poupée, aux légos, voitures, avec des figurines et des petits animaux ....................... et jouent aussi aux jeux de société youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 08:24

c'est vrai Coryn, mes petits fils jouent à la dinette et ils aiment aussi rouler la poussette youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 09:39

Bien mesdames, comme ça j'ai ce qu'il me faut en matériel! Mais j'ai une petite idée qu'elle est bonne! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 10:00

youpi Merci pour ces belles photos Mamounette Claudinet et son copain 873620
Tu as là deux adorables garçons j\'aime
On finirai par s'y perdre et croire que ce sont deux vrais petits garçons.
Bon, peut-être que mon imaginaire fonctionne plus que la normale bom Claudinet et son copain 201795 Shocked
Coup de cœur pour Claudinet qui est vraiment superbe aimer
Et n'hésite pas à nous faire d'autres photos... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 10:06

Merci, Papillon, tu as raison j'ai tendance à penser comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 10:18

j'adore tes petits garçons Claudinet et son copain 3376100413 Claudinet et son copain 3376100413
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:19

tes petits garçons peuvent jouer aux billes où alors se déguiser en Zorro 

  bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:13

Toujours aussi mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 22:49

Merci, Paulette, Jeanne tu me donnes des idées photos... et merci à toi miss Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd'hui maman nous a emmené chez mes cousines, elles sont toutes les deux pareilles, c'est des jumelles, comme les drôles de lunettes pour voir en gros les poissons et les oiseaux chez mon papy...Elles se ressemblent tellement qu'heureusement qu'elle ne sont pas habillées pareil, comme ça on sait qui est Manon et qui est Marine!  On a joué avec les petits nains de Blanche Neige, mais bof...Blanche Neige elle était pas là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après on est montés sur le lit de Manon et on a lu des histoires, enfin  on a surtout regardé les images....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et encore après on a fait du cheval....enfin du faux poney, bon mais c'était bien on est d'abord montés tous les deux doudou et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après on est tous montés et on a bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 21:23

ils ont l'air de bien s'entendre Smile merci et bravo pour les photos, Mamounette aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 22:44

Merci à toi Coryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 09:10

superbes scénettes....j'adore aimer ...très jolies tes photos Mamounette .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 11:08

youpi Encore super tes photos Mamounette Smile
bom Ce Claudinet est splendide j\'aime  je sais, je l'ai déjà dit,
mais je le trouve tellement parfait j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 13:24

trop bien chez toi Mamounette;  on dirait vraiment des enfant qui s'amusent..elles sont grandes tes poupées!  et Claudinet j'aime son visage il est extra , le poupon tout potelé est trp mignon lui aussi   continue à nous faire des films ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6932
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 13:36

Bravo pour les très belles photos, et pour le scénario qui les accompagne ! j\'aime j\'aime


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 17:36

Merci à vous mesdames, mais je m'amuse autant qu'eux....Bien qu'ils ne veuillent pas toujours faire ce que moi je voudrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 20:30

des vrais gamins ............. ils écoutent que quand ils veulent bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 23:08

Mais Coryn, sans rire imagine si ils se mettaient tous à n'en faire qu'à  leur tête ! Shocked LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 09:05

pas de soucis, faudrait juste leurs trouver des trucs intéressants à faire pour qu'ils soient sages.............. j'ai une maison pleine de jouets, ça devrait le faire Shocked LOL

mais ça risque de faire du bruit ............ et du coup mon homme qui aime le calme apprécierait peut-être pas bom
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 10:06

...étant petite j'avais vu un film  où un jour de NOËL la petite fille avait rejeté sa poupée de chiffon contre une belle toute neuve    et bien dans la nuit la poupée de chiffon s'est vengée elle a fichu le bazar avec tous les autres jouets  ....si ça t'arrive Michèle ne t'étonne pas  tu as intérêt à être juste avec tous tes petits.....  des câlins à tous et à toutes...je t'imagine Claudinet et son copain 1097615767

Claudinet et son copain 1262424710


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 10:38

Waou!! ça fait peur! Déjà que les pièces ou il y a les poupées font peur à certaines personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 10:51

j'étais très jeune lorsque j'ai vu ce film  avec l'école  ...personne n'a peu peur....

 oui, Michèle,  tu dis qu'il y en a qui ont peur des poupées et bien oui chez moi un gamine la petite belle- fille de ma fille  (14 ans)a eu peur d'une poupée d'autrefois pauvre poupée , elle la quand-même prise en photo pour montrer à ses copines sans doute?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 11:28

Et en parlant de poupées affreuses il y a aussi chukki....brrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 15:09

youpi Parfois il y a des petits bruits dans la maison la nuit, craquements ou autres...
nananere Je me dis que c'est peut-être les p'tites pépettes de l'armoire qui sont en train
de s'animer bravo Claudinet et son copain 201795
Je sais les filles bonne nuit je dois trop cheers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 15:17

mon mari m'a bien dit: "je rentre pas dans ta pièce, elles vont m'agresser!" Claudinet et son copain 1753708276

Quand mon petit-fils est venu à la maison pour la première fois, au moment de la sieste ça maman m'a dit: "vous cassez pas la tête pour placer un lit dans notre chambre à l'étage, il va dormir avec lec Corolle youpi , allez vient petit bonhomme , tu verras elle est sympa la pièce de Mamie Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 15:38

Tu as raison,Papillon,je crois que la nuit elles s'amusent, elles ont bien raison,vous croyez qu'on y resterait sans bouger sur les étagères nous?
Coran, ton petit fils avait quel âge? Il était sûrement tout petit,parce que sinon il aurait protesté et n'aurait certainement pas accepté de dormir avec les poupées,Corolle ou non!
En tous cas chez moi impossible de faire dormir qui que ce soit dans la pièce aux poupées on n'y mettrai même plus un berceau pour le petit poucet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 16:05

qu'est-ce qu'il est beau Claudinet aimer aimer aimer
les rencontres poupées, y a rien de mieux youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 16:22

il a eu un mois samedi youpi

j'ai deux lits pour bébé dans ma pièce, quand je travaille c'est là que les petits dorment et que ce soit des filles ou des garçons, ils adorent Shocked dans la pièce à Tata , ils ont le sourire ...........je me demande bien pourquoi bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 18:00

Je craque devant ce beau Claudinet aimer

Super ces photos et petites histoires d'enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 19:06

elles sont magnifique
J'ai pas les poupées mais j'ai le cheval Claudinet et son copain 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 17:22

Bravo pour ces belles photos youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 20:35

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudinet et son copain Empty
MessageSujet: Re: Claudinet et son copain   Claudinet et son copain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudinet et son copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un Claudinet!
» le claudinet de mon enfance
» La garde robe de Claudinet....
» Claudinet avec des cheveux!
» Claudinet vous apporte le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: SNF-
Sauter vers: