The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Claudinet vous apporte le soleil

Aller en bas 
+2
georgette
blouma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 16:33

Voici que Claudinet est allé chercher le soleil....Et  un petit tour au jardin avant d'aller à la pêche aux crevettes, miam....[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maman , j'écoute les fleurs, elles me disent que le soleil va rester et qu'il fera beau partout![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les petits garçons naissent dans les hortensias!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant à la pêche!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:21

qu'est ce qu'il est beau , je l'adoreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:50

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous trop belles tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 18:54

j'adore la façon dont tu habilles ton Claudinet. Le mien est toujours dans la même tenue, il faudrait vraiment que je lui fasse une garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 19:55

ma chère Mamounette il est splendide ! alors comme cela il est né dans un hortensias ? vindediou va falloir que je surveille mes hortensias moi  Shocked 
en tout cas il a raison ton petit Claudinet il va faire beau allez à la pêche aux crevettes !
merci pour ces superbes photos ma chère Mamounette  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 20:58

Merci à vous toutes, je suis allée un peu dans le jardin ( en friche ) et j'en ai profité pour sortir Claudinet, je suis heureuse que les photos vous plaisent.
Gros bisoussssssssssssssssssssssssssss

Attention Sonia à bien faire la récolte de tits gars au bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 21:26

superbe poupon et photos  bisous bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:19

Merci Georgette youpi youpi youpi youpi youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:26

Alexane, je n'ai pas trop de mérite, je récolte tous les vêtements trop petits de mes petites filles, alors je trouve bien qq petites choses qui vont aussi à un garçon, mais j'en confectionne aussi, j'aime bien, c'est plus facile de faire des habits aux grandes poupées, on peut les coudre à la machine!!!
J'ai cherché le patron de la culotte marine, mais je ne l'ai pas retrouvé, je vais essayer de le refaire pour celles des Poupies que cela intéresserait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 11:32

Magnifiques photos de Claudinet Mamounette !  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 13:24

Merci, Séverine, je suis contente de te lire ici, je suis heureuse que ces quelques photos ensoleillées vous plaisent, malheureusement aujourd'hui il pleut, alors ....peut être un ciré et on fait " chantons sous la pluie " Grosses bises, prépare bien tes vacances sans trop fignoler ton ménage avant de partir, de toutes façons cette sacrée poussière retombera pendant ton absence, alors.... Bisous Bisous Bisous Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:30

pas de pluie dans le Calvados mais plafond bas pas un temps à prendre des Poupettes en photo Mamounette je surveille les hortensias un black !!!  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:44

OH attention Sonia, pour le black il faut que les hortensias le soient aussi!!!!
Mais toujours pas de réponse pour les black bb ( au moins 3 qui n'ont pas répondu! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:29

ma chère Mamounette pas grave il finira bien par arriver  nickel Claudinet vous apporte le soleil 3376100413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 23:42

Toujours pas de petit Black pour Sonia, alors Claudinet est allé voir au jardin si il  n' y avait  pas  des hortensias noirs par hasard... Mais il n'a trouvé que des roses et encore des roses!
Mais maman ça pousse ou les bébés noirs, paceque la on n'aura que des bébés roses! alors Tata Sonia Butterfly elle va ête triste!!! tu lui en enverra un p'tit rose maman... dit, il sera beau je vais l'arroser!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 08:07

trop beau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 08:21

J'ai me bien tes photos au jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 08:57

Merci, Ninette et Fufalda, c'est ma petite fille qui a pris les photos, Claudinet est photogénique mais le jardin....est très moche! Bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:08

Il est vraiment super beau ton CLaudinet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:39

Merci Miss Aline, c'est vraiment mon préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 12:44

trop beau ton claudinet mais pas trop de soleil pour lui..il faut qu'il soit raisonnable sinon sa maman va avoir du travail ..tes hortensias sont magnifiques ..joli jardin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 19:55

Merci Urgana, tu es bien indulgente, le jardin est en très mauvais état, vue que nous sommes tous les deux, mon mari et moi plus ou moins éclopés....Alors juste un coup de tondeuse et comme il n'y a que des hortensias et des rosiers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 12:39

Oui mais c'est beaux les hortensias et les rosiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 13:37

superbes photos ma chère Mamounette  Claudinet vous apporte le soleil 777657235 j'accepte le bel hortensias rose que ton Claudinet m'a cueilli  aimer 
Urgana a raison les Roses et les Hortensias cela suffit à faire un jardin très agréable  nickel Claudinet vous apporte le soleil 3376100413 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 18:43

Bisous à toutes, je fais la valise, demain en route pour Locmalo, le jardin là-bas est beaucoup plus grand et mieux entretenu, si vous aimez voir les fleurs je mettrai qq photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 10:29

Locmalo ..ça sent les Hortensias à foison ..on va se régaler ..bon voyage Mamounette
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 12:42

Très jolies photos  aimer  Claudinet est magnifique au milieu des hortensias  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:32

Encore un petit tour au jardin sous le soleil ( oui oui ) de la Bretagne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:59

Mamounette, il est trop beau, j'aimerais bien en trouver un, mais j'ai vu les prix  affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 23:15

Oui, vu les prix je ne pensais pas pouvoir m'en offrir un, mais j'ai eu une occasion exceptionnelle, et je n'en reviens toujours pas! Malgré tout ce n'était pas donné, et ce sont mes filles qui me l'ont offert.
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 01:03

chouchoutes le bien Mamounette
bonne nuit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:10

Damecor ..Il ne faut jamais désespérer le mien je l'ai trouvé en brocante un AM il avait un sacré trou dans un bras , il m'a fait mal au cœur je l'ai pris ...je lui ai acheté un nouveau bras sur e truc , remonté , nettoyé ...et voilà un Claudinet de 63 cm , les snf sont vraiment de beaux cellulos ..je ne les collectionne pas mais il est vrai que l'on s'y attache facilement , dur de résister à leur joli minois ..
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 13:30

merci urgana...................peut etre un jour..............je vais essayer les brocantes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 13:46

De bien jolies photos Mamounette  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 14:43

Merci Chantal
Claudinet je l'ai acheté sur L.B.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claudinet est un peu perdu.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu de repos à l'ombre....et si j'attrapais des bébêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 17:56

Mamounette ce petiot est adorable est très expressif il est beau !  aimer  aimer  aimer 

Et tes photos sont magnifiques avec tes fleurs  j\'aime  j\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 18:41

Merci Séverine, j'adore faire des photos, et comme j'ai un petiot qui ne râle pas quand on le prend, j'en profite un peu...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu d'eau, je vais arroser les fleurs....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je te fais un câlin, tu me donneras de cerises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 19:33

aimer aimer aimer aimer IL EST MAGNIFIQUE CE PETIT ET TOUTES LES PHOTOS DANS CE JARDIN CELA LE MET VRAIMENT EN VALEUR ON DIRAIT UN VRAI PETIT BONHOMME MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 19:37

très belles tes photos et le poupon sublime aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 19:39

Merci Evaflore et Georgette, c'est très gentil youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens encore une fleur pour dire je t'aime![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si maman me voit , je vais me faire gronder...
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 17:51

toutes ces photos sont magnifiques et Claudinet est vraiment un beau petit garçon,   son teint frais ses cheveux ondulés il est adorable et si bien habillé..il a même des sandales de plage que l'on appelle des "méduses" c'est bien çà ?..une année mon petit-fils qui a 21 ans à présent en a perdu une dans la mer au Pouliguen...il avait juste 2 ans...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudinet vous apporte le soleil Empty
MessageSujet: Re: Claudinet vous apporte le soleil   Claudinet vous apporte le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudinet vous apporte le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le claudinet de mon enfance
» Claudinet avec des cheveux!
» La garde robe de Claudinet....
» Enfin un Claudinet!
» Claudinet et son copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: SNF-
Sauter vers: