The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La garde robe de Claudinet....

Aller en bas 
+2
damecor
blouma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 18:04

Quand je suis sur un VG, je regarde, 1 les poupées, 2 les vêtements de bébé et le reste vient après.... Ce qui fait que Claudinet se retrouve avec une garde robe bien fournie        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce matin...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ho la la j'étais petit ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant je suis grand![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est la jungle ça![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu crois que je peux arroser?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureusement c'est pas haut![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fleur pour les Poupies[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais rentrer à l'école et je vais apprendre à lire....parce que là je fais semblant....Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!il faut me mettre au régime! j'ai grossiiiiiiiiiiiiiiiii!!!



Voilà c'est une partie seulement, c'est dur pour un petit garçon de se déshabiller et de se rhabiller plusieurs fois....et poser l'ennuie profondément, ça se voit non? Donc l'autre partie sera pour une autre fois, quand le jeune homme sera de meilleur humeur!
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 18:28

comme il est beau, j'espere en avoir un un jour.......
tes photos Mamounette sont splendides


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 18:49

hooooooo comme il est beau , j'adoreeeeeeeeeee aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:08

Merci les filles, je lui dirai, il va être tout rouge!!!!
Damecor il y en a un sur le bon coin pas cher , il a le bout du nez abimé, mais ça se répare! il faut taper poupon ancien celluloid, snf 64 dans collections
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 19:19

Il est très beau Mamou ! aimer

Et tes photos un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 20:26

Merci, Séverine et bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 23:26

j'ai envoyé un message, merci Mamounette et tu peux le reparer?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 05:11

Je ne sais pas si ça sera totalement invisible, mais je pense que oui, tu as envoyé un message pour savoir si il est toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 11:12

youpi Mamounette, j'ai adoré tes photos avec ton Claudinet aimer Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 11:51

Merci beaucoup Papillon, je vais en faire d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 12:49

Mais tout lui va si bien à ce petit Claudinet, trop trop trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 13:27

oui je dois rappeler mais n'a pas repondu, je ré essaie cet AM
IL EST DISPO NORMALEMENT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 17:13

Merci pour ses belles photos Mamounette.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14163
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 18:54

il est très beau ton poupon et sa tenue aussi aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:42

Très belle photos, ton bébé est bien gâté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 13:18

c'est un petit garçon bien sage et très élégant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 15:10

Merci le filles, c'est vrai qu'il a un port élégant, et je trouve que tout lui va, habillé en bébé avec des barboteuses ou en petit garçon chic avec des culottes Anglaises ou bien moderne avec salopettes ou jeans...je ne l'ai pas encore habillé en grunge, il faut voir..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 15:35

c'est un test à faire Mamounette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 18:39

C'est vrai qu'il est beau ce Claudinet aimer

Chiche! en grunge Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:04

Bien bien.... Si c'est un défi je le relèverai, mais dans quinze jours, je n'ai pas Claudinet en Normandie, il garde les copines en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 19:06

Pas de souci, Mamounette! j'ai vraiment hâte de voir ça youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 22:10

pas de soucis, on va attendre que tu puisses relever ce défi, Mamounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 22:53

holala! je n'ai pas de VG en vue! il faut pourtant que je trouve la super tenue " grunge petit enfant BCBG"
pour relever le défi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 11:43

Je suis sûr que tu vas trouver Mamou ! Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 17:57

Trop beau ton claudinet ! ton jardin aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 19:25

Merci Urgana, le jardin de Locmalo nécessite pas mal d'entretien et c'est vrai qu'il est plus beau que notre tout petit jardin de Normandie, nous l'avons trouvé dans un triste état dimanche en arrivant et depuis deux jours on n'arrête pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme promis dès mon retour en Bretagne j'ai relooké Claudinet ! Vous le préférez peut être comme ça! Grunge or not grunge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 22:47

J'ADORE ! j\'aime Il est trop mignon comme ça youpi il fait un peu moins BCBG, c'est un petit bonhomme plein de malices Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 08:11

Merci Coryn, j'aurais aimé le prendre dans le jardin pour les photos de vacances, mais il pleut tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 09:16

Ohhhh le petit rappeur ! Too cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 12:16

tu le prendras en photo en extérieur bientôt, la pluie finira bien par s'arrêter youpi
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:14

craquant, ce Claudinet, je l'adore en bleu BCBG!Merci pur ce partage!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 22:53

Merci à vous, le petit rappeur a retrouvé ses habits BCBG, je suis comme toi Francesca je l'adore comme ça....et comme il fait un peu meilleur, demain je vais le sortir pour les photos de vacances
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 07:43

Rigolo en grunge Smile mais je le préfère quand même en BCBG youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 09:09

[postbg=https://i.imgur.com/pfTcnqF.png]Il est de toute façon très beau ce petiot, mais je le préfère quand même en BCBG j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 17:27

Moi aussi en BCBG je l'aime bien .Il est trognon ce petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 17:45

Merci mesdames, alors je vais continuer à lui faire une garde robe de petit lord....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde robe de Claudinet.... Empty
MessageSujet: Re: La garde robe de Claudinet....   La garde robe de Claudinet.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde robe de Claudinet....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claudinet avec des cheveux!
» Claudinet vous apporte le soleil
» le claudinet de mon enfance
» Enfin un Claudinet!
» Claudinet et son copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: SNF-
Sauter vers: