The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Empty
MessageSujet: Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters   Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 18:40

Il y a 2 ans, je vous présentais la collection Angels des petites Paola Reina (les 33cm).

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous la collection Monsters, qui, je trouve, a aussi son charme.

Elles ne sont pas si "monsters" que ça comparées à d'autres marques !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters   Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 18:54

je les adore , je voulais la collection , mais bon on peut pas tout avoir lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters   Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 19:04

Oui j'allais te poser la question blouma :-)
Hé oui, ou plutôt hé non, on ne peut pas tout avoir ^^
Tu as lesquelles toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters   Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 19:39

ce sont de bien jolies petits monstres
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters   Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 20:38

j'ai pas de monsters mais j'ai une angel , mais bon je ne désespère pas lolll , en première j'aimerais bien avoir celle avec la cape noire et la rose en robe dentelle noire , je les adoreeeeee aimer aimer

tu en as toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters   Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 21:10

moi , je n'ai que les amigas simple dont une princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters   Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 23:13

Je n'ai que Liu en deux versions (amigas simples donc).
J'hésite entre les trois ci-dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters   Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 15:48

Disons qu'elles sont plus gothiques que "monsters", et que certaines tenues sont sympas. Par contre la couleur de peau "bizarre" de certaines n'est pas à mon goût très réussie. C'est supposé faire zombie, cadavre, spectre ? Mouais, mais comme les codes visuels de ces "types" ne sont pas franchement respectés, ça ne fonctionne pas trop à mon sens.
Restent que ce sont des bouilles Paola Reina toujours jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters   Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 17:27

Oui je partage ton avis Ryan sur les couleurs de peau blafardes (ou rosées ce qui est encore plus bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Empty
MessageSujet: Re: Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters   Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paola Reina, Collection Las Amigas Monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paola Reina, Collection Las Amigas Angels
» mes Paola reina!
» Ma Paola Reina Kim
» Paola Reina
» Ma 1er Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: