The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 poupée giggles edit du 29 avril video

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 15:55

youpi youpi la dame à dit oui, elle a bien baissé le prix, et voilà , j'ai craqué , je rêvais d'une poupée giggles depuis longtemps et je vais enfin en voir une .

Elle mesure 45cm , ses yeux vont de droite à gauche quand on écartent ses bras et elle ri (elle a été restauré par son ancien propriétaire) sa tenue n'est pas d'origine non plus , mais elle a été faite en respectant ceux d'origine .

Seul ses yeux sont opaque , j'essayerais de les restaurer en les repeignant avec de la peinture vitrails , surtout qu'en plus si on rate on peut l'enlever facilement tant que c'est pas sec , donc je peux toujours essayer .

youpi youpi youpi  j'ai hâte de l'avoir chez moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par blouma le Sam 29 Avr 2017, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 16:16

je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 17:59

Blouma Smile

Tu ne vas pas t'ennuyer avec cette drôle de petite douanière ! youpi

(c'est le bleu de sa tenue qui m'a inspiré cette comparaison).

J'espère que tu n'es pas fâchée. bisou
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 18:03

On a l'impression qu'elle va s'animer comme dans les films ...c'est ce qui fait un peu peur affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 18:23

non emelbay pas du tout et tu as raison , une petite douanière ou bleuette lolll ou peut être une hotesse de l'air ?

mdrrrrrrrrr lomé , c'est ce que disent mes gosses hahaha
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 18:43

tu vas pas la transformé en vampire poupée giggles edit du 29 avril video 201795
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 19:34

non georgette, pas elle, c'est une poupée de "valeur" quand même , je transforme que els petites pauvrette à 2€ poupée giggles edit du 29 avril video 201795 poupée giggles edit du 29 avril video 201795

Ses yeux sont abimés , ils sont vitreux, donc j'aimerais lui refaire une jolie vue , si je peux . par contre elle aura les yeux marrons après ou vert tout dépend ce que j'arriverais à faire poupée giggles edit du 29 avril video 692605 Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 19:39

d'accord youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 20:06

et puis j'ai pas dit, mais mes petits gars m'en offre une grosse partie , sont des amours , c'est pour ma convalescence , sont des amours bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 22:19

Un beau sourire bisous  qui va te redonner le tien . Elle mérite d'avoir de plus beaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 18:28

youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 19:08

c\'est génial Blouma, des zamours tes enfants .
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 14:19

j'ai reçu ma demoiselle et je l'adore , même ses yeux, en vrai c'est pas choquant . Par contre on a prit un fou rire , j'en pleurais , ma fille en voyant la poupée dit: holala quelle horreur elle fait peur (en plus ma fille aime pas les films d'horreur où il y a des poupées qui font des rires bizarres) et là elle regarde la poupée, et sans lui dire j'active les bras de la poupée , et là ses yeux regarde ma fille en faisant hihihihi . Elle a eu une peur bleu , et on à piqué un fou rire !!!! trop géniale  LOL  LOL  LOL  

heureusement Justine riait aussi et Blandine la copine à mon fils aussi , on était pliées hahahaha

Sinon j'adore ma Giggles et je ne regrette pas du tout  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 16:35

Mais non elle fait pas peur, c'est les yeux qui sont devenus opaques qui donnent une fausse impression.............on compte sur toi pour résoudre le problème, Blouma Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 17:27

ben je sais pas , maintenant que je l'ai devant moi, je ne sais pas si je vais toucher aux yeux !!!

Je vais attendre un peu , et puis comme je l'adore, je vais avoir peur de l'abimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 18:34

Shocked Shocked Shocked Trop génial ta petite nouvelle poupée giggles edit du 29 avril video 20215
poupée giggles edit du 29 avril video 201795 On dirait qu'elle a avalé un p'tit oiseau quand tu lui écartes les bras LOL
youpi Contente pour toi Annick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 23:02

Ravie que toi tu sois contente de ton acquisition  elle est rigolotte comme tout  et pourrait être invitée chez moi pour rencontrer des copines mais serait fortement engagée à ne pas rester hihihiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 10:34

mdr ha oui elle est de 1967 comme moi , je vous avoue que je ne suis pas aussi bien conservée qu'elle hahaha , à part les yeux lol

merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée giggles edit du 29 avril video Empty
MessageSujet: Re: poupée giggles edit du 29 avril video   poupée giggles edit du 29 avril video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée giggles edit du 29 avril video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous connaissez Zouly (edit du 12 avril 21 )
» ma poupée ancienne edit nouvelles photos
» poupée marcheuse unis France (edit du 22 mars)
» poupée allemande... schildkroet
» bella hifi (photos video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES-
Sauter vers: