The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 deux nouvelles venues à la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 15:48

Gilles, mon facteur, a voulu me remonter le moral en m'apportant 2 colis qui renfermaient....2 Ellowyne!


NEVERMORE

deux nouvelles venues à la maison 17_nov13


AIMEE

deux nouvelles venues à la maison 17_nov14


merci à Aline de leur prêter son canapé!!!!

deux nouvelles venues à la maison 17_nov15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:16

deux nouvelles venues à la maison 3pi19d10 trop belle,
félicitation MA pour tes deux nouvelles pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:18

Finalement à l'allure où ça arrive, tu vas avoir beaucoup de place si les Ellowyne chassent les Corolle, tu en es à combien 4 ou 5 ? Moi je résiste aux Ellowyne je les aime chez les autres, moi aussi les Corolle ne sont plus trop présentent, ce sont les Modes & Travaux, j'attends (toujours) le coffret petitcollin il se fait attendre !
Finalement nous sommes plusieurs à laisser de côté (pour l'instant) les Corolle, Nanou, Aline, toi et d'autres que j'ai dû oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:20

j'en suis à .... Embarassed Embarassed Embarassed 11 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:24

mdr2 C'est pas vrai, tu ne nous les as pas toutes présentées, j'était loin du compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:25

il y en a 2 que je n'ai pas encore reçues, et les autres j'ai pas osé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:40

corolle47 a écrit:
j'en suis à .... Embarassed Embarassed Embarassed 11 Embarassed Embarassed Embarassed
Shocked Shocked deux nouvelles venues à la maison 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:41

elles ont des prothèses aux genoux ,,,,,,? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:41

même pas drôle; je suis malade!!! Acheteuse compulsive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:42

katia a écrit:
elles ont des prothèses aux genoux ,,,,,,? 🐰
mais non nounouille, ce sont leurs articulations!!!! tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:42

casse l ordi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:43

vilaine fille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:43

oui donc c est mieux avec des collants youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:43

c'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:44

t inquiete moi j achete je culpabilise je revends je regrette je re achete hihi je ne fais que ça youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:46

oh non, pas mes Ellowyne!!!! je pourrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 16:48

c est vrai qu elles sont toutes tres belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 17:45

katia a écrit:
t inquiete moi j achete je culpabilise je revends je regrette je re achete hihi je ne fais que ça youpi

ca s'appelle du business, pas de la culpabilité. Je ne dis rien, j'en fais aussi pour pouvoir acheter celles que je ne veux pas regretter! Hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 17:47

corolle47 a écrit:
j'en suis à .... Embarassed Embarassed Embarassed 11 Embarassed Embarassed Embarassed

deux nouvelles venues à la maison 231180107

t'es sûre que t'en caches pas encore une ou deux? On veut une photo de groupe, non mais!
Et elles sont où les anciennes corolle?
Aie aie aie.
Mais c'est bien, c'est bon, on a toutes des envies qui s'affirment, se dessinent, et une direction différente à prendre en poupées, c'est super toutes ces découvertes, et de se donner les moyens de vivre nos passions!

Et dis moi, regrettes tu celles qui t'ont quitté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:11

Je crois qu'il va falloir que tu changes ton pseudo, ce n'est plus corolle47 mais ellowyne47 !!! deux nouvelles venues à la maison 366256 deux nouvelles venues à la maison 366256 deux nouvelles venues à la maison 366256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:18

Maman poule a écrit:
Je crois qu'il va falloir que tu changes ton pseudo, ce n'est plus corolle47 mais ellowyne47 !!! deux nouvelles venues à la maison 366256 deux nouvelles venues à la maison 366256 deux nouvelles venues à la maison 366256

Ha mais oui, très perspicace, je me demande ce que répon,dra l'intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:59

titechouchoune a écrit:
katia a écrit:
t inquiete moi j achete je culpabilise je revends je regrette je re achete hihi je ne fais que ça youpi

ca s'appelle du business, pas de la culpabilité. Je ne dis rien, j'en fais aussi pour pouvoir acheter celles que je ne veux pas regretter! Hahaha

non au début oui mais la j en suis a 4 gros achats que je garde vraiment youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:06

alors en réponse à vos interrogations:si je regrette certaines des corolles parties mais il m'en reste encore beaucoup! bravo
changer de pseudo?jamais!!!!! On ne me reconnaîtrait plus! :roll:
pour les photos de groupe, promis demain si il fait un peu beau, car question luminosité, c'est pas top en ce moment. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:18

11........................ Bon Diou,
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:25

Le maquillage de la brune est d'origine ?

Marie, tu sais qu'Ellowyne a un amoureux ? Il va t'en falloir un sinon toutes tes filles vont déprimer lol!

http://www.flickr.com/photos/11446085@N06/4869425059/#/photos/11446085@N06/4869425059/lightbox/
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:40

Muriel, Aimée est une OOAK, un terme barbare pour dire exemplaire unique (one of a kind).
C'est une Ellowyne repeinte, et repeinte avec talent, n'est-ce pas ?!!! deux nouvelles venues à la maison 160311
Marie-Annick, je suis super contente pour toi qu'elle soit enfin arrivée, elle a traversé l'océan à la nage !!! LOL

Que dire... Aimée est sublime, bien sûr, mais je commence à manquer de vocabulaire pour décrire les Ellowyne, il va falloir que je potasse dans le dictionnaire des synonymes ! bravo

Quant à Nevermore, elle a une classe folle, son chignon est unique, j'espère que tu ne le déferas pas... deux nouvelles venues à la maison 160311

Et puis cette photo sur ce magnifique canapé... waouh !!
Je viendrais bien jouer chez toi ! lol!

J'espère qu'elles t'auront remonté le moral, je suis désolée d'apprendre que tu es malade, j'espère que tu te reposes bien... deux nouvelles venues à la maison 873620

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:46

Mais c'est un dandy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 23:05

je connais bien l'amoureux d'Ellowyne mais je le trouve vilain comme un pou!Donc je ne veux pas gaspiller de sous pour lui!
Puppedoll, je crois bien que le dictionnaire des synonymes existe bel et bien! bravo pour le moment, Never more garde son chignon!Autant je trouve Moody Blues mieux sans sa choucroute sur la tête, autant je pense que Never est mieux telle qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 00:07

Et puis ce n'est pas un qu'il faudrait que tu achètes mais 11, elles ont bien droit d'avoir chacune leur amoureux, donc la meilleure solution tu en achètes aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 07:27

Une photo de groupe s'impose!
Et elles s'entendent toutes bien? Pas de chamailleries entre ces demoiselles?
Et pour leur garde-robe????? Tu arrives à suivre le rythme des arrivées???
Marie-Annick... tu es vraiment unique! Quand tu as une passion, au moins, tu la vis à fond! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 13:00

j'avoue que c'est un peu maladif!!!
Donc pour les habiller je n'ai pas de problème et j'en attends 2 autres toutes nues que je vais prendre plaisir à vêtir!
Je vous ai fait des photos ce matin quand un petit rayon de soleil a fait son apparition.(depuis il est reparti!!!!)
deux nouvelles venues à la maison Toutes20
deux nouvelles venues à la maison Toutes21

deux nouvelles venues à la maison Toutes22

deux nouvelles venues à la maison Toutes23

deux nouvelles venues à la maison Toutes24

deux nouvelles venues à la maison Toutes25
deux nouvelles venues à la maison Toutes26


deux nouvelles venues à la maison Toutes28

deux nouvelles venues à la maison Toutes29

deux nouvelles venues à la maison Toutes30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 13:18

WAAAAOOUUUUUUHHHHH !!!!!! affraid Shocked cheers

Je suis sans voix...

Elles sont trop belles, je les veux toutes !!!! deux nouvelles venues à la maison 160311 deux nouvelles venues à la maison 160311 deux nouvelles venues à la maison 160311

Merci Marie-Annick, encore d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 13:30

Je suis bien d'accord avec toi MA, l'est pas beau ce jeune homme, il a l'air snob...
Ces demoiselles méritent beaucoup mieux que ça !

Celles avec les yeux en verre sont très différentes de celles aux yeux peints, mais elles sont vraiment toutes très belles, j'ai quand même une nette préférence pour les rousses bravo
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 14:56

Elles sont très jolies et cela te fait une jolie collection.
Ma préférence va aux yeux en verre et je n'apprécie pas le maquillage d'Aimée.
Je trouve aussi le mec assez moche mais un exemplaire complèterait bien ta collec...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 15:27

Elles sont sublimes !!! C'est un régal pour les yeux. youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:52

pour le mec ce sera quand j'aurai gagné au loto et ça c'est pas pour demain!!!
J'ai reçu une des deux que j'attendais;je vous la mets en photo! Je me rends compte que j'ai beaucoup de blondes!!!Me faudrait une autre avec des cheveux noirs! (Aline ne crie pas si fort, je t'entends d'ici!!!) bravo
deux nouvelles venues à la maison Toutes31

deux nouvelles venues à la maison Toutes32
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 21:16

Waoo ! Elle est superbe celle ci !!!!
Pour le loto, est ce que tu joues au moins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:01

Eh bien ! je suis scotchée !

moi aussi j'ai une préférence pour celles au yeux en verres..

Elles sont vraiment superbes !

et pour finir : t dingue ! lol !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:41

Alors oui je joue au loto mais je gagne des fois 2 euros,rarement plus...donc pas vraiment de chance de m'enrichir de ce coté là!
Lalu tu as raison, je suis complètement fêlée!Pourtant j'essaye de me raisonner mais je n'y arrive pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:45

alors... quelle est la prochaine ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:47

la gothique!!!???? ah ah ah!!!!!! Evil or Very Mad t'es quand même une vilaine tentatrice toi!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:50

deux nouvelles venues à la maison 1663473735 deux nouvelles venues à la maison 1663473735 deux nouvelles venues à la maison 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:55

nan nan nan!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:56

c'est étrange, je pensais que tu craquerais plutôt pour celle-là :

deux nouvelles venues à la maison Img_2510

LOL bravo ptdr

Allez, bonne nuit, fais de beaux rêves... deux nouvelles venues à la maison 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 22:58

c'est mon fond d'écran!!!!!!Elle est trop belle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 23:03

je sais, mon petit doigt me l'a dit... deux nouvelles venues à la maison 231180107 deux nouvelles venues à la maison 718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 23:28

Marie-Annick et Puppedoll, je vais vous boycotter !!!! Evil or Very Mad
A force je vais craquer, je mets de plus en plus d'ellowyne dans mes affaires à suivre sur ebay; c'est très mauvais signe !!!
Pas craquer, pas craquer ..... deux nouvelles venues à la maison 628706 deux nouvelles venues à la maison 628706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 08:05

Voici ce que le gentil facteur m'a apporté hier...
deux nouvelles venues à la maison 2010_111

deux nouvelles venues à la maison 2010_112

Pas encore sortie de son carton.... je fais durer le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 08:06

MA, j'adore tes poupées! Elles sont sublimes... toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 09:35

Qu'est-ce qu'elle est belle cette demoiselle aux yeux charbonneux ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux nouvelles venues à la maison Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux nouvelles venues à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!
» mes nouvelles venues
» Deux tites nouvelles
» Jennet s'amuse avec les perruques
» Deux petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: