The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deux nouvelles venues à la maison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 11:03

Mamibénin, comment arrives-tu à ne pas la sortir de son carton?!Quand j'en reçois une, pour un peu j'ouvrirai le paquet avec les dents pour que ça aille plus vite!Elle est vraiment vraiment trop belle cette boo who! deux nouvelles venues à la maison - Page 2 160311
Maman poule, tu vas craquer! si si!!! deux nouvelles venues à la maison - Page 2 718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 12:17

deux nouvelles venues à la maison - Page 2 2010_116

deux nouvelles venues à la maison - Page 2 2010_117

Tu vois, MA, je n'ai pas résisté très longtemps!!!... et pire que tout, j'en ai commandé une autre... je deviens folle! deux nouvelles venues à la maison - Page 2 565353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 12:23

Chouette, une fêlée de plus ! LOL bravo

Ta Boo Who ? est très belle, tu as bon goût deux nouvelles venues à la maison - Page 2 718331 , et cette photo avec la mise en scène à l'échelle est bien sympathique... bravo

Moi aussi, je vais essayer de leur faire une petite pièce à leur taille, d'ailleurs au programme de ce week end, il y a peinture de petits meubles en bois, je ne suis pas manuelle pour 2 sous, mais je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 12:33

Au fait, Mamie Bénin, (enfin, je veux dire Anne-Marie, comme tu préfères ), tu as commandé laquelle ? :?:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 13:03

Ah puppedoll, tu m'enlèves la question de la bouche!!!!Donc Mamibénin, laquelle as tu commandée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 19:31

oh la la mamie bénin, j'adore! Très femme, ou plutôt jeune fille gothique, cette poupée! Mais classe, classe. Je me demande si moi aussi je craquerai un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 20:40

corolle47 a écrit:
Mamibénin, comment arrives-tu à ne pas la sortir de son carton?!Quand j'en reçois une, pour un peu j'ouvrirai le paquet avec les dents pour que ça aille plus vite!Elle est vraiment vraiment trop belle cette boo who! deux nouvelles venues à la maison - Page 2 160311
Maman poule, tu vas craquer! si si!!! deux nouvelles venues à la maison - Page 2 718331

deux nouvelles venues à la maison - Page 2 586567 deux nouvelles venues à la maison - Page 2 586567 deux nouvelles venues à la maison - Page 2 586567
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:18

c un vrai ras de marrée le succès de ces poupées d'un coup !

Elles sont tellement belles.... et je suis sur qu'elles rentrent dans mon sac à main... je v venir faire un tour chez vous ! bravo



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:23

oh oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 21:29

oui oui .. fais attention quand même !! moquerie



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 23:17

J'ai commandé la nouvelle Prudence... Boo Who voulait que sa copine la rejoigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 23:26

fais gaffe, elle a beaucoup de copines cette petite!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux nouvelles venues à la maison   deux nouvelles venues à la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux nouvelles venues à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!
» mes nouvelles venues
» Deux tites nouvelles
» Jennet s'amuse avec les perruques
» Deux petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: