The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 15:03

Ca y est je suis super contente, ma 2ème Ellowyne est arrivée ce matin, c'est Nothing springs to mind, elle va rejoindre ma toute 1ère Ellowyne Pale memories, qui est arrivée il y a quelques jours... bravo cheers cheers cheers

Elles sont trop belles, moi aussi je suis tombée dedans, c'est la faute de Marie-Annick qui nous a montré trop de merveilles ! Twisted Evil
Du coup, je fais pareil et je la tente aussi, na ! geek
Bon, la Pale memories, elle l'a déjà, c'est moi qui ai copié, je l'avoue... Embarassed

Vite fait, quelques photos de mes belles :

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Ellowy10

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Ellowy11

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Ellowy12

Ne sont-elles pas belles ?
Comme je disais à Aline, il ne me manque plus qu'une brune, maintenant ! LOL
et aussi quelques tenues et accessoires, j'ai du pain sur la planche ! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 15:10

Arghhh, trop belles! Je ne dois pas craquer, NON!!!!!!!!!!!! No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 15:16

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop trop belles

et les fringues arghhhhhhhhhhhhhhh

moi je vais re craquer un jour................................ pour une rousse vi vi vi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 15:30

elles sont magnifiques!!! je suis trop contente pour toi!!!je vais m'inviter en Dordogne et repartir avec une rouquine jolie! gnarf gnarf gnarf!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 15:41

Pour Muriel, je crois :?: qui voulait voir une Barbie à côté, pour se représenter leur taille réelle, voici une nouvelle photo avec une Barbie mariée à côté... elle a l'air d'une naine ! bravo

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Ellowy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 15:42

Oh, Marie-Annick, tu as posté en même temps que moi, viens toujours, je te dépouillerai de ta Moody Blues ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 16:29

Très belles tes petites nouvelles Puppedoll youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 18:19

Elles font stars ces ellowyne! Vraiment très belles. Elles ressemblent au type de femme que j'aurais aimé être.... Grande, mince, cheveux longs, yeux clairs.... Celles qui en on,t, je parie que vos maris les aiment bien ces poupées? non?
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 22:18

très belles !!!! heureusement je ne peux pas craquer !!! lol !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:05

Arrêtez les filles... Je suis à "2 doigts" de craquer !!! Elles sont trop belles, et leurs yeux... Waouh Shocked Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 11:18

Puppedoll a écrit:
Oh, Marie-Annick, tu as posté en même temps que moi, viens toujours, je te dépouillerai de ta Moody Blues ! LOL
AH AH AH JE RIS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 14:07

ah bonjour je zappe ce sujet !! viiiiiiiite jai deja craqué pour les kidz ça va! fo juste pas regarder les photos youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 14:37

oui, c'est ça, faut éviter le post sinon on est fichue! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:40

non non, ne pas éviter le post! Vous allez craquer!!!Tient, je ne resiste pas au plaisir de vous tenter!!!
Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  P1170510

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  P1170511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:46

En fait leurs yeux me font penser aux paola reina, des yeux de biche un peu... Et très gros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 18:58

voui mais très beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:28

oh, tu l'as reçue, ton Ellowyne Empty thrill ! Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  160311

Miam, je viendrais bien te dévaliser ! Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  718331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 19:57

Oh, non Marie tu abuses! J'ai bien failli ne pas allez voir mais c'est plus fort que moi! Je n'ai pas le droit de craquer ou alors il va falloir que je me débarrasse de tout corolle.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:20

Ah !!!!! J'adore celle aux yeux de verre :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:27

miam miam miam c'est justement l'heure de diner donc ............................ toutes à Agen................................................ tayo tayoooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:31

Alors là ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avec de vrais yeux vivants là je suis bien capable de demander au père Noël de me l'offrir elle est ravissante et douce .
Je suis sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:45

bon à toutes les voleuses potentielles,je tiens à dire que j'ai un gros chien de garde qui vous empêchera de rentrer dans ma maison!!!!il vous bouffera toutes crues!!!
Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  24_oct10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:52

Pfffffffffffff le Héliot j'en fait qu'une bouchée !!!!


je coinnais mouèèèèèèèèèèè ses points faibles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:54

bon pas de tracas il suffit de venir avec un panier plein de baballes et le tour est joué cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 22:19

OUINNNNN personne n'a peur de mon molosse!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 22:20

En même temps, sur la photo ,il fait plus grosse peluche que chien de garde !!! Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  366256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 22:24

Avec toutes ces ellowynes qui me font de l'oeil, je crois que je vais mettre papa Noël en faillite avec la liste que je vais lui envoyer !! Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  148834
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 00:07

En ce qui me concerne, je dépose mes deux Ellowyne devant ta porte et j'emmène le chien. J'hésite pas une minute ! J'adore ton beau chien Smile


Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 00:20

Il y a déjà Lalu qui en veut un!!!Je lui ai promis que le jour où elle en voudrait un, je ferai faire une saillie à Eliot en échange d'un bébé pour Lalu (et son mari qui est si beau! hé hé hé !!!!)
Donc, faites la queue si vous voulez des bébés chiens!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:24

ton chien est vraiment adorable et puis c'est vrai qu'il ne fait pas vraiment chien de garde. Une belle peluche a cajoler. Si je viens chez toi, je le laisse les poupées et je prends le chien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:48

va falloir le couper en petit morceaux!!!!le pauvre! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:58

Bon, c'est vrai qu'il a l'air mignon tout plein, ton chien, mais quand même, y en a plein chez mes voisins, je n'en manque pas , donc si je viens chez toi... je prend tes Ellowyne !!! Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  718331 LOL

Sinon, je suis complètement folle, mais j'ai pourri mon mari jusqu'à ce qu'il craque et me dise "mais vas-y, achète-la ta poupée, on va finir par manger des poupées si ça continue !"... j'avoue, je ne suis pas fière Embarassed et ce n'est pas du tout raisonnable No No No , mais j'ai craqué depuis des jours que je bavais devant, et je viens de commander ma dernière Ellowyne (si si si, ma dernière, promis juré craché... de l'année ! Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  718331 ).

Une belle brune, aux yeux "de verre" (acrylique en fait) bleus, au teint pale, elle me fait penser à Blanche-Neige... Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  160311
J'ai trop hâte de la recevoir !bravo
Comme je voulais une blonde, une brune et une rousse, ça devrait aller maintenant.Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  718331

Reste juste à meubler et habiller ce petit monde... :transpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:09

je vais te dire un truc horrible!!!!Non ça ne s'arrête pas quand on a une brune, une blonde et une rousse! On en a toujours envie d'autres!!!!Comme je n'avais pas du tout le moral hier soir, j'ai craqué et je me suis commandé une Ellowyne (encore!!!)! Zut de zut, je suis totalement folle!
Si tu viens me voir, trouve un vaccin ou tu repartiras avec mon virus! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 12:42

Aïe, je crois que j'ai le même virus, hélas ! bravo

Laquelle as-tu achetée ?
Si j'avais su que tu en voulais une autre, je t'aurais signalé celle-là, sur Ebay GB, à un prix très correct pour une Ello Sold out et habillée, sans frais de douane :

http://cgi.ebay.co.uk/Ellowyne-Wilde-Nevermore-full-stock-UK-seller-/190464843395?pt=UK_Doll_Bears_Dolls_EH&hash=item2c5896de83

Si quelqu'un veut craquer, elle n'est pas chère (pour une Ellowyne, hein, tout est relatif), ça fait environ 100 euros tout compris avec le port...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 14:51

Puppedoll il ne faut JAMAIS me montrer d'Ellowyne à vendre!!!!!Je dois me soigner!!!!!D'ailleurs je n'avais pas du tout l'intention d'en acheter une car je suis raide fauchée, mais ma belle mère a été infecte hier soir et m'a collé un bourdon de tous les diables; du coup je me suis vengée en achetant une poupée, mais faut pas!!!!
Celle que j'ai pris est "a day of ennui" toute nue comme un ver!
Et toi, laquelle as tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 15:40

J'ai reçu hier ma première Ellowyne. Je l'ai achetée sur Ebay US avant de partir en voyage en Israël.

.....Ben ....oui.....mais ....non ! En ce qui me concerne, "cela ne le fait pas".

Elle est belle, elle est gracieuse, elle a de beaux cheveux et tout et tout, mais ce n'est pas mon style de poupée. J'ai refermé la boite.

Si elle intéresse quelqu'un, je la revends au prix d'achat. Il s'agit d'une rousse, la même que Marie-Annick avait mis en photo, il y a quelques temps. Elle porte des sous-vêtments et un collant blancs.


Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 16:05

Vilaine belle-mère !!! Evil or Very Mad tongue
On dirait la marâtre de Cendrillon ! Ne te laisse pas faire !

A day of ennui, elle est superbe aussi, tu aimes bien les blondes, on dirait ! lol! Entre Pale Memories, An Empty Thrill, Shabby Chic et A Day Of Ennui, ça ne manque pas ! Shocked

Dis donc, tu commences à avoir une collection impressionnante ! affraid
Va falloir faire chauffer la machine à coudre ! LOL

Celle que j'ai commandée, c'est Boo Who !, la poupée sortie pour Halloween.
Mais je vais vraiment en rester là, car mes finances ne suivent pas.
Ce n'est pas moi qui vais acheter celle de Marie-Laure.

Tu sais, Marie-Laure, l'attachement à une poupée ne s'explique pas, c'est comme un coup de foudre, soit on l'a, soit on ne l'a pas...
Je peux comprendre que tu n'aimes pas Ellowyne plus que ça, c'est quand même une poupée mannequin, sexuée quoi, et non un enfant ou un bébé... youpi
Et puis elle est peut-être un peu trop "chic" ("prétentieuse"?), avec ses vêtements très recherchés, ça ne plaira pas forcément à tout le monde...

Mais comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  718331
Je te souhaite de la revendre très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 17:16

Boo Who, c'est celle-là (elle est tellement plus jolie sur les photos amateur que sur les photos officielles, je trouve !) :

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  %21B7,07Dg%212k%7E$%28KGrHqN,%21isEzMyWVEhUBM0HG36szw%7E%7E_12

Photo officielle :
Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Boo%20%20hoo

N'a-t-elle pas un air de Blanche-Neige ? en plus gothique, bien sûr ! LOL

Je l'adore ! Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  160311


Dernière édition par Puppedoll le Dim 07 Nov 2010, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 17:50

elle est super magnifique!!!! mais celle d'Hallowyne ce n'est pas la gothique?"my tell tale heart".

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Gothiq10

zut de zut, me la faut aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:06

Hé non, celle d'Halloween, c'est Boo Who ! en édition limitée à 300 exemplaires, tout juste sortie lors de la convention Halloween le 30 Octobre dernier...

http://www.wildeimagination.com/p-319-boo-who-exclusive-new.aspx

My Tell Tale Heart est sublime aussi, mais un peu trop gothique à mon goût, je préfère les yeux moins noirs et la bouche plus naturelle...
Mais je préfère sa tenue, elle est spectaculaire ! affraid
Elle a d'ailleurs eu tellement de succès que le stock est épuisé et qu'ils en refont d'autres (pour Décembre) :
http://www.wildeimagination.com/p-303-my-tell-tale-heart-new.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:23

Vous qui êtes passionées d'Ellowyne, connaissez-vous ce blog, il est super ! Je me demande si je ne vous en aies pas déjà parlé ...

http://www.lespoupeesdemamie.fr/ext/http://inmamariquita.galeon.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 18:40

Oui, merci Mamie Chérie, tu avais du mettre le lien il y a quelques temps, je le connais très bien maintenant Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  718331 , Inma fait des choses magnifiques, et des photos d'art !
D'ailleurs elle fait de si jolies choses que le site officiel de Wilde Imagination (les fabricants d'Ellowyne) lui ont repris un montage photo pour le mettre sur leur site (avec son accord, bien sûr, et un cadeau en prime)...

Ca fait rêver... et dépenser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 19:32

oh oui Noëlle je connais! c'est d'ailleurs de la faute d'Inma si j'ai craqué à ce point! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:54

je viens de faire un ptit tour sur son site.. je l'avais vu il y a longtemps... elles sont trop magnifique.. ce qui est bien c que Jérome les as trouvé très belles... ouhhh ouhhh... qui sait ? peut être un jour mon tour ?? (Il m'a ddé où on les trouvent et combien elles coutent...)



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 20:56

corolle47 a écrit:
Il y a déjà Lalu qui en veut un!!!Je lui ai promis que le jour où elle en voudrait un, je ferai faire une saillie à Eliot en échange d'un bébé pour Lalu (et son mari qui est si beau! hé hé hé !!!!)
Donc, faites la queue si vous voulez des bébés chiens!!!! bravo


pas toute de suite hein ?? mais oui oui... et j'enverrai Jérome le chercher.. lol !! si je viens, je pars avec tes Ellowynes ! lol !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:01

Lalu, c'est bon, il est chaud, tu peux y aller !!! LOL Bientôt Noël ! Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  718331
Et puis, si tu sais coudre comme Marie-Annick ou Aline, tu peux en prendre une nue et lui coudre des vêtements, ça coûte moins cher !
Allez fonce ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:02

je ne c absolument pas coudre ! pas même un bouton !!!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:12

Aïe, comme moi alors, zut !

Bon, faut casser la tirelire et en acheter une habillée !
Tu as vue l'annonce ebay que j'ai signalée, tout à l'heure ?
Une rouquine flamboyante avec un chignon ahurissant, Nevermore, à environ 100 euros sur Ebay GB, port inclus...
Non, je n'ai pas de commission, c'est juste que je la trouve belle et pas très chère, pour une Ellowyne habillée, car souvent on en achète une nue moins cher, mais les vêtements coûtent une fortune et au final, c'est un mauvais calcul...
Et puis les achats aux USA risquent d'être taxés, aïe la mauvaise surprise quand on a des frais de douane !
Alors qu'il n'y a pas de douane pour l'Europe...

Allez, j'arrête de te tenter ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:40

perso j'ai acheté toutes mes Ellowyne aux US et jamais de problème de douanes!
Lalu, si t'envoies Jérome tout seul, je le kidnappe jusqu'à ce que tu viennes le rechercher!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 21:40

bon Jérome a craqué pour la gothique... il a presque envie de l'acheter pour lui ! lol !
sur le site Wilde Imagination, c là que vous commandez ?
Combien y a t'il de frais de port ?
Combien de temps la livraison ?



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!    Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles Ellowyne, l'Ellowynemania continue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux tites nouvelles
» Jennet s'amuse avec les perruques
» Deux petites nouvelles
» deux nouvelles venues à la maison
» Seriez-vous intéressées par Ellowyne Bitter Green et Ellowyne essential rousse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: