The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma première BJD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 11:47

Alors à force de trainer sur certains forums et curieuse de tout j'ai fini par découvrir le monde surprenant des bjd ..mal m'en a pris comme j'aime pratiquement toutes les poupées ( sauf 2/3 tout de meme ) j'ai craqué mais raisonnablement ..parce qu'au départ je bavais devant une Aurora de chez dollzone en full set et le prix m'a carrément bloqué ...donc attérissage chez résinsoul et choix d'une 58 cm , une dai au visage ovale car mon mari bloquait sur les Elfes étant donné qu'il risque de la voir pas mal vu la taille ..

Elle vient d'arriver chez Winddolls et Stéphanie l'a maquille depuis hier ..sur le net j'avais vu un modèle de maquillage qui me plaisait et elle le fait ..petite photo de la phase 1 de maquillage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant tout va etre accentué far paupières , lèvres et le gloss ..pour s'approcher de ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 11:59

Waouh j'ai hâte de voir la suite bravo je la trouve déjà très belle maintenant alors après le maquillage terminé....aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 12:10

très belle Smile 
j’ai hâte de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 13:26

Moi aussi ! étant donné la taille je la préférais dans le style "Tonner" et pas trop glamour ..l'aurora de dollzone la voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 13:36

Waouh cette Aurora est sublime j\'aime et sa tenue est vraiment magnifique!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 13:40

une beauté! Smile  et elle sera unique! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 14:38

elle est magnifique !!!
elle a la taille d’une tonner ?
si c’est le cas, cela m’intéresse aussi, car je préfèrerai les « petites » tailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 14:58

Babiole elle mesure 68cm et elle coute bonbon ..dans les 400-460 si j'ai bonne mémoire ..c'est sur elle est canon ..le coup de foudre ..bon je l'ai quand meme .. en fond d'écran Ma première BJD  692605 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:23

Bon alors si j'ai bien colpris pour l'instant elle est au maquillage, pas encore chez toi....... c'est bien ça ?

et celle que l'on voit , si divinement belle, c'est une quasi identique, de la même marque, mais pas la tienne qui est plus petite, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 15:38

ah oui, ça calme bing  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:49

j'ai compris la même chose que toi Miss Aline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:57

Aline hé oui la mienne est au maquillage ,encore chez winddoll ..celle de la photo avec les yeux verts j'ai pris l'image sur le net , c'est pas la meme c'est un elfe , mais elle avait un visage de type arrondi du coup je veux le meme maquillage ..la mienne c'est une dai de resinsoul c'est une des marques les moins onéreuses pour un début c'était raisonnable pour une taille de 58cm et la qualité de la résine est bien ...l'Autre , la sublime, l'aurora ,68cm ,c'est une de chez Dollzone , donc pas la meme marque ,vendue complète avec son maquillage et sa tenue c'est celle qui me fait rêver mais que je n'ai pas commandé ..

Parce que dans les BJD , ils vous montrent souvent des photos à tomber par terre ..avec des tenues au ..top ..et puis au moment de l'adition tu te prends 50$ pour le make up (maquillage du visage ) , autant pour le corps ..elle arrive avec des yeux dont tu ne choisis pas la couleur , sans perruque ...à poil..et une tete de bjd sans maquillage ça fait pas rêver je vous le dis !! et souvent le make up fait par les compagnies n'est pas très soigné ..du coup la plupart les font remaquiller ou le font elle meme ..et là dès fois c'est pas top ..parce que tout est dans le maquillage ..du coup le mieux c'est les full sets où tout est inclus meme la tenue ..comme cela pas de mauvaise surprises..tu reçois ce que tu vois ! en plus les tenues assez chouettes sur le net sont hors de prix 100$ et plus ( et pas un choix terrible )..les chaussures spécifiques elles ont des super grands pieds ...un monde à part quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:52

Bien analysé la situation Urgana LOL

C'est bien pour ça que pour ma première BJD j'ai tenté une fullset, en dépit d'un prix assez rédhibitoire.

Celle que tu as choisi est vraiment ravissante de visage, et le maquillage semble élégant et discret (parfois les bjd sont exagérément maquillées à mon goût !)

Quant à Aurora, c'est une bien belle créature, au look élégamment extravagant... beau fond d'écran LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:36

J'ai hâte de la voir terminée elle sera vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:52

elle sera vraiment magnifique , oui c'est sur c'est un monde à part lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 11:16

Deuxième étape quelque photos , Stéphanie est super sympa elle m'envoie 7/8 photos à chaque étape ..franchement c'est top !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mienne sera blonde avec les yeux verts ..donc un peu de vert bronze sur les paupières ..



Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 11:25

C'est vraiment sympa de pouvoir suivre la maquillage étape par étape Smile 
Je suis impatiente de voir la suite bravo 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:10

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:43

Stéphanie a mis le gloss , les cils ..la fifille sèche maintenant ..petites photos de la dernière étape

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 17:50

elle est sublime aimer 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 18:17

elle est vraiment sublime, j'adoreeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 18:41

C'est gentil les Poupies ..Resinsoul l'a envoyé avec ses yeux là ..je suis contente car marron j'aurai été déçue ..yeux verts à trouver maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 20:42

Je ne vais pas être originale...elle est sublime j\'aime 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 07:59

Magnifique, splendide

Je suis aussi impatiente que toi de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 10:27

Elle est déjà sublime (je ne serai pas originale, car je partage l'avis unanime). J'ai hâte de la voir chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 11:31

Moi aussi ..je l'attends ..et je me lance dans la couture ..ça va pas etre triste ..première tenue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 15:55

Je viens de lui terminer sa première tenue robe et chale ,premier essai avec des yeux gris et une perruque que j'avais sous la main ..la sienne arrive ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 15:59

quelle belle tenue !! elle est superbe Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:52

Elle est magnifique cette tenue aimer mais j'opterais peut-être pour une autre couleur de perruque


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:56

elle est superbe! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 13:43

Urgana, elle est très belle, elle a un visage très doux, la robe que tu as confectionnée met cette douceur en valeur.

Concernant sa perruque provisoire, la couleur me plaît; je crois que je préférerais qu'elle n'ait pas de frange et qu'elle ait des ondulations, mais c'est juste une question de goût personnel.

Merci pour toutes les photos étape par étape !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 14:57

Elle est très belle et tu ai fait du bon travaille avec la robe. Moi aussi changerai de perruque comme Isabelle, sans frange et plus fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 15:30

tout à fait d’accord avec Isabelle, sans frange et avec des ondulations Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:40

Je partage l'avis des poupies qui ont donné le leur : je la verrais bien avec une autre perruque sans frange et légèrement ondulée qui mettrait, comme le fait parfaitement sa tenue, sa douceur en valeur.

Merci pour le partage, cette poupée est splendide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:49

ho!!!je la trouve magnifique,j'adore!!!holala!!vais-je craquer help help 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 12:28

Résistes après t'es foutue !!..j'ai réussi à avoir un corps dim happy en 42cm sur le 2e marché ( beaucoup moins cher ) du coup je viens d'acheter une tete Dim en corée ..je la maquillerai moi meme .. aie il va falloir en revendre des poupettes pour éponger ...
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:19

as tu reçu sa perruque, j'ai hate de voir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:45

Je l'ai reçue mais pas terrible je fais des essais avec des perruques d'ello maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 10:45

Bravo Urgana, tu lui as concocté un premier look très réussi.

En la voyant, j'ai l'impression que la plupart des couleurs de perruques pourraient lui convenir, sauf peut-être le blond trop pâle. Blond vénitien, voire peut-être certaines nuances de roux, ça pourrait lui aller très bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:35

Blond vénitien tu as raison ça lui va pas mal mais les perruques d'Ello sont trop petites et je ne trouve pas ce que je veux ..pas facile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


premier essai de la deuxième tenue ..jupe ( là c'est moi qui l'ai fait ..pour les nulles en couture !) et haut (un peu trop grand c'est du sd13 ...) ..je vais peaufiner les bijoux maintenant ..le chapeau arrive ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:44

elle est splendide , la tenue dentelle j'adoreeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 17:52

/



Dernière édition par Isabelle le Mer 18 Sep 2013, 20:04, édité 1 fois (Raison : commentaire totalement erroné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 18:47

je ne connaissais pas ses poupées elles sont très jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:14

urgana a écrit:
Blond vénitien tu as raison ça lui va pas mal mais les perruques d'Ello sont trop petites et je ne trouve pas ce que je veux ..pas facile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


premier essai de la deuxième tenue ..jupe ( là c'est moi qui l'ai fait ..pour les nulles en couture !) et haut (un peu trop grand c'est du sd13 ...) ..je vais peaufiner les bijoux maintenant ..le chapeau arrive ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La couleur de la perruque lui va très bien, sur youtube il y a des tutoriel pour faire des perruque soi même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:21

Smile  Waouuhh la belle demoiselle que voici... Smile  bravo 
Belle acquisition nickel 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:43

Oui, blond vénitien ça lui va vraiment bien (patience, tu finiras bien par trouver la bonne perruque !), et brune, évidemment cela va très bien à sa carnation.

Bravo pour tes débuts en couture, c'est très prometteur. Moi j'ai toujours rien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:07

Ha ouiiiiiiiiiiii je vois maintenant, une très nette préférence pour la robe noire, très belle et la doll est super belle en brune, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:13

Je publie un nouveau commentaire car le précédent était tout à fait à côté de la plaque !! Ma première BJD  201795 

Urgana, je trouve le relooking de ta BJD vraiment très réussi !!

Si je me souviens bien (car je n'ai pas relu l'entièreté du Post Ma première BJD  201795 ), elle mesure 60 cm.

... alors moi, je vois ta poupée un peu comme une "American Model" de Tonner, mais dans une qualité nettement supérieure, et t'offrant beaucoup plus de possibilités de créativité.

Quant à ce que tu as réalisé en couture, je sais que tu es débutante, mais je pense que tu as vraiment "cela en toi" car ta création a un niveau nettement supérieur à celui d'une débutante !!


Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 10:34

C'est gentil Isabelle ..ton précédent commentaire était très bien je sais maintenant que tu es très joueuse ..
Alors pour les nulles en couture comme moi , ramassez une jupe toute faite en VG pour 1 euro ..passez un élastique à la taille et froncez ..froncez ..et voilà une jupe pour bjd ..

le haut je l'ai acheté sur eb.. pour voir comment c'était fait ..mais c'est pour du sd13 comme tout ce qui est vendu sur la toile ..et c'est trop grand ..donc je vais copier les chinois ..HI HI !

Elle est un petit peu plus grande qu'une américan modèle ...58cm ..et moins fine ..et avec son maquillage personnalisé elle devient unique et en effet je crois que c'est cela l'esprit des bjd ..tu as raison Isa cela permet de s'exprimer ..et aussi que les tenues qui me plaisent sur des bjd sont souvent vendues en full set ou hors de prix ..et là faut pas pousser !

Fufalda tu as raison j'ai déjà vu ..et je crois bien que ça finir comme cela ..et les chaussures aussi ...pour l'instant j'achète des poupées en porcelaine en vg que je dépouille de leur perruque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 13:57

Pour le chaussure regarde le tutoriel de my froggy stuff sur youtube, la même dame de la maison en carton ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première BJD  Empty
MessageSujet: Re: Ma première BJD    Ma première BJD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première BJD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma future premiere!!!!
» Ma première Little Darling
» Ma première Ellowyne
» PREMIERE PART DE KISH
» Michelle, ma première Momocolor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: