The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Louisa et Louisa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Louisa et Louisa Empty
MessageSujet: Louisa et Louisa   Louisa et Louisa Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 21:07

Ca y est, je suis revenue d'aller chercher ma Louisa bis.
J'ai fait connaissance avec Sophia, on s'était donné rendez-vous sur le parking Leclerc.
et voilà la demoiselle qui fait connaissance avec ma Louisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa et Louisa Empty
MessageSujet: Re: Louisa et Louisa   Louisa et Louisa Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 23:10

Trop belles !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa et Louisa Empty
MessageSujet: Re: Louisa et Louisa   Louisa et Louisa Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 12:24

Très jolies!!! :j\'aime
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa et Louisa Empty
MessageSujet: Re: Louisa et Louisa   Louisa et Louisa Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 14:30

SUPERBES!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa et Louisa Empty
MessageSujet: Re: Louisa et Louisa   Louisa et Louisa Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:29

Elles sont trop mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa et Louisa Empty
MessageSujet: Re: Louisa et Louisa   Louisa et Louisa Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:38

Ah, ça y est , elle a fait connaissance avec sa soeur.
J'adore la petite robe jaune de ta première. Elle est toute choupinette avec. Louisa et Louisa 160311
Elles sont superbes ensemble et au moins la miss ne restera plus en boite. Elle sera certainement plus chouchoutée avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa et Louisa Empty
MessageSujet: Re: Louisa et Louisa   Louisa et Louisa Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 20:11

Je dois les habiller pour un défi, je devais prendre une chérie mais je vais plutôt choisir les 2 Louisa.
Chouchouter je ne sais pas trop mais une chose est sure elle ne sera pas dans sa boite, elle est d'ailleurs rangée avec l'autre.
Je dois faire d'autres photos car celle ci n'est pas terrible mais mon APN n'a plus de piles....

Pour la petite robe je dois mettre les explications sur mon blog dès que j'ai un petit moment., si ça en intéresse, profitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa et Louisa Empty
MessageSujet: Re: Louisa et Louisa   Louisa et Louisa Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 20:35

elles sont épatantes!
y a de quoi craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa et Louisa Empty
MessageSujet: Re: Louisa et Louisa   Louisa et Louisa Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 20:06

Explications de la petite robe jaune de Louisa1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa et Louisa Empty
MessageSujet: Re: Louisa et Louisa   Louisa et Louisa Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:41

Elle est toute belle dans sa robe que tu lui as tricoté Lucy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louisa et Louisa Empty
MessageSujet: Re: Louisa et Louisa   Louisa et Louisa Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:35

Elles sont vraiment superbes ces petites puces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louisa et Louisa Empty
MessageSujet: Re: Louisa et Louisa   Louisa et Louisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louisa et Louisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louisa est arrivée ! (Kidz'n'cats)
» Mareike et Louisa et le sapin de Nöel
» J'attend Louisa et Bobo des kids'n'cats...
» Louisa ma Kidz (Une nouvelle tenue pour ma puce)
» LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: