The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Encore des nouvelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 17:45

Oui, je sais, je suis très gravement atteinte mais tant pis, j'assume.
Voici 3 petites nouvelles qui viennent d'arriver.

Voici les photos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 17:50

Encore des nouvelles Dscf6932u

Encore des nouvelles Dscf6934h

Encore des nouvelles Dscf6931r

Encore des nouvelles Dscf6930v

Encore des nouvelles Dscf6929g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 18:26

Superbe !!! Avec un gros coup de coeur pour la jolie rousse. youpi Sa tenue est vraiment très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 18:44

Magnifiques, Sofia !!

Et ne t'inquiète pas : nous sommes toutes gravement atteintes sur ce forum !

Et ce qui est bien, c'est que si nous avons les mêmes symptômes, nous n'avons pas les mêmes maladies.

Cela nous permet de découvrir et d'admirer "les pathologies" des unes et des autres.

Tes Ello sont très belles.


youpi


Encore des nouvelles File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:48

Je passe de maladies en maladies mais là franchement, c'est grave! J'ai eu un coup de foudre en achetant ma 1ère Ello. Et pourtant, j'avais des doutes avant de commander .J 'espérais que je ne serais pas déçue et ben Non ça je n'ai pas été déçue bien au contraire. C'est une poupée qui me procure beaucoup de plaisirs, de bonheur et l'envie de créer. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:56

je les aiment les ellowyne...par hasards existent elles des ellowyne noire ??? sinon je m en offre une...
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:33

la blonde a vraiment une coupe de cheveux et un vêtement particulier.. ce qui lui procure un charme bien différent !

comment ne pas craquer pour ces beautés ?♥♥♥



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 09:58

maryjo a écrit:
je les aiment les ellowyne...par hasards existent elles des ellowyne noire ??? sinon je m en offre une...

Non, pour le moment pas d'Ellowyne noire.
Quand a la coupe de la blonde, j'adore. C'est la seule que je connaisse avec un carré (excepté les perruques). J'ai laissé le bandeau tel qu'il était car j'adore le côté mèche plus longue devant. Celle -ci est un gros coup de coeur. Je l'avais repéré mais étant en sold out depuis longtemps, je m'étais résignée et puis je m'étais dit que peut être je trouverais Pale mémories a la place que j'aime aussi.
Je suis heureuse d'avoir ces 3 filles chez moi, la jolie rousse, j'adore son côté très naturel, décontracte et ses cheveux très longs, mon mari l'aime beaucoup aussi. Quand a Prudence, je ne voulais pas de blonde, je cherchais soit la wigged out ou une brune. J'aimais beaucoup la tenue de ESPECIALLY mais moins sa bouille. Et puis, j'ai adoré les yeux mauves de Miss match même si je trouve ses collants un peu en décalage avec le reste de la tenue. C'est Prudence, elle est plus excentrique qu'Ello et finalement je m'habitue a ce côté plus fou. Je pense quand même lui tricoter quelquechose avec du mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:18

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis mourru de chez mourruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


t'as pris une Prudence !!!! ALors là moi je craque complétement !!!! qu'elle est belle cette Prudence !!! Y'a des moments ou je la préfère 100 fois à Ello !!!



Il faut vraiment que j'en ai une voir 2 et même voir 3 hihiiiii je l'aime trop celle-ci !!!


Sinon les Ello, trop belles aussi, y'a rien à dire, les tenues magnifiques et les coupes de cheveux, top the top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:24

Pour Prudence, j'ai hésité mais je ne regrette pas, elle a un charme fou. Elle est très attachante, peut être un peu "moins belle" qu'Ello ou du moins une beauté différente.
J'espère un jour en avoir une 2ème car cette poupée me touche beaucoup. De toute façon, j'adore mes 3 nouvelles filles. Encore des nouvelles 160311 Chacune m'apporte quelquechose , elle me procure aussi un sentiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:40

C'est exactement cela, Prudence a un charme fou, oui elle est moins belle belle qu'Ello et encore ................ ça se discute vriament, moi je fonds devant elle , elle me parle beaucoup

ce sera mes prochains achats pour cet été, pfffffffffff c'est loin encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:58

Roooh, la je mourrrrrue avec Aline Encore des nouvelles 160311
Troooooooop belle ton trio, c'est vrai que prudence est très jolie avec cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 11:22

Je meurs aussi, elles sont splendides.
Faut pas qu'on mourru toutes, ce serait dommage pour le forum lol!

Ma fille a reçu une Prudence, il y a quelques semaines, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 12:55

Très jolies tes nouvelles, surtout la rousse ! LOL

Non sérieusement, elles sont toutes très belles et ont un charme différent, tu as des goûts très éclectiques ! cheers

Donc tu as finalement craqué sur une Prudence, elle commence à bien gagner du terrain, celle-là !
J'aime bien ses yeux mauves, à la Liz Taylor, elle a du charme !
Je n'avais pas remarqué la coupe asymétrique de Tatters, c'est d'origine ou une coupe ultérieure ?

En tout cas, tu dois être aux anges avec toutes ces nouvelles, vite une photo de famille avec toutes tes belles ! :bounce: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 14:14

Oui, je fais une photo demain je pense. C'est bien la coupe originale de Tatters et c'est justement ce que j'aime chez elle. En tout cas avec l'arrivée des ces 3 merveilles, je suis sur un petit nuage.
nananere nananere nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:31

elle sont trop trop trop trop belles !!!!!!!!!!! aussi belle l'une que l'autre...je ne sais pas laquelle je préfère ... Encore des nouvelles 160311 Encore des nouvelles 160311 Encore des nouvelles 160311 j'adore le petite collier de la rousse, j'adore la robe rose , et j'aime aussi le petit gilet en laine verte ! Elles sont aussi un très beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:57

elles sont trop trop belles...wouahouuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 11:55

wahou sofia en effet tu as un trio gagnant!!! j'adore autant les unes que les autres!!!lol chacunes a son charme ce petit truc qui fait qu'elles sont toutes differentes et prudence je l'aime aussi!!!moi ca devrais etre mon prochain achat tu le sais et si j'arrive a trouver celle que je veux!
et puis question maladie je crois que je suis atteinte de la meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Encore des nouvelles   Encore des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Chéries
» 2 Jolies nouvelles !
» mes nouvelles venues
» les nouvelles Chéries
» 3 nouvelles adoptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: