The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trois nouvelles princesse!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:40

Sweetly Sullen


Trois nouvelles princesse!!!!!!! 110729093959163573

Baroque and dreams
Trois nouvelles princesse!!!!!!! 11072909410545860
Tears of endearment
Trois nouvelles princesse!!!!!!! 110729094529493349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 07:33

J'adore !!! elles sont magnifiques !!!
Petit coup de coeur pour la dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 09:36

dificille toutes les trois sont belles,mon coup de coeur c est la brune!!, mais..........dur dur,non je reste sur la brune LORIE! Smile youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 10:54

merci à roseetblanc et catherine aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:03

Tu as relooké la Tears of endearment ?
Si un jour je craque pour une Ello, ce sera pour elle, je la trouve superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:17

Magnifiques tes ELLO! Merci pour les photos, J'en ai jamais vu en vrai!
bravo bravo bravo
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 11:27

alors en vrai tu craques!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:19

Ben j'ai un peu peur, mais si je craque mon mari va HURLER, (oui oui je sais je l'ai mis en majuscule!) youpi
C'est quoi la solution pour en voir en vrai, histoire d'admirer! Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:26

Y'a pas de solution, Coryn si tu en vois en vrai , tu vas obligatoirement avoir envie d'en avoir une !!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Trois nouvelles princesse!!!!!!! 148834 Trois nouvelles princesse!!!!!!! 148834

Lorie, tes poupées sont superbes!!Trois nouvelles princesse!!!!!!! 2774444739 Trois nouvelles princesse!!!!!!! 2774444739 Trois nouvelles princesse!!!!!!! 2774444739 (hihihi, je les ai aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:48

la solution pour en voir en vrai c paris creations!!!! lol! mais prevois le budget car sur tu repars avec une !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 12:57

C'est quoi paris création, et c'est quand, et tout le monde peut y aller?
boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 13:47

ya au mois de mars et novembre! et oui c ouvert à tous !!!
il y a des exposants de poupons reborn ours ect.... c au novotel de porte de bagnolet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:35

Merci, il faut que je note ça et que je vois avec mon planning, mais je compte sur les poupies pour tenir les membres au courant, et puis ça peut être un moment également pour se rencontrer........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 17:32

c clair moi j'y srais en temps qu'exposantes en novembre mais ca empeche pas que je promenes tres souvent aux milieu des stands a la rencontre des copinettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 18:23

Le prochain a lieu le dimanche 20 novembre, je l'ai déjà noté sur mon agenda !!Trois nouvelles princesse!!!!!!! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 18:51

Ok merci. youpi Et qu'est-ce qu'il y a comme autres poupées, corolle.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 19:04

Non, il n'y a pas de stand Corolle. En Novembre, il y a des reborneuses, des ours, des miniatures, des Ellowynes , des tonner, des poupées d'artistes, des mannequins aussi, etc, ....

Mais selon les modes, les stands évoluent....youpi

Ah j'oubliais le meilleur, ........il y a LES COPINES !!!!!!!!!!!cheers cheers Trois nouvelles princesse!!!!!!! 4118816442 Trois nouvelles princesse!!!!!!! 4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 19:20

lol! moi faudra venir me voir ou me chercher!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 19:45

J'aimerais bien venir, Je vais voir si c'est possible youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:49

Superbes !! bravo!
et pourquoi ne pas orgniser des rencontres ou mini-rencontres dans vos régions , ou départements !

Je suis sûre que certaines habitent à côté et ne le savent pas !!!^^

Pour en avoir vu "en vrai" , ces poupées sont plus que magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 21:02

ah moi y aps de soucis qui veut venir ma maison est ouverte !!
je suis dans le sud soit beziers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 09:02

J AIMERAI BIEN VENIR aussi ,c est dommage que il n y est pas de COROLLE,mais rencontrer les poupies ce sera un réel plaisir :piplette: MAMAN POULE,toi qui connais y-a-t-il des escaliers à l entrée je suis en fauteuil electrique est-ce que je peux acceder? youpi youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 09:31

VOIL0,je savais bien que j avais déjà vue les princesses de LORIE c est chez toi MAMAN POULE!!! Trois nouvelles princesse!!!!!!! 799879 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:33

ptdr ptdr on n' a etait quelques une à craquer sur les meme modele!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 10:59

catherinemariecaroline a écrit:
J AIMERAI BIEN VENIR aussi ,c est dommage que il n y est pas de COROLLE,mais rencontrer les poupies ce sera un réel plaisir Trois nouvelles princesse!!!!!!! 586567 MAMAN POULE,toi qui connais y-a-t-il des escaliers à l entrée je suis en fauteuil electrique est-ce que je peux acceder? youpi youpi



Le salon est au 1er étage du Novotel de la Porte de Bagnolet, c'est un très grand hôtel et je suis sûre qu'il y a des ascenseurs pour accéder au salon. Un fois là, tout est au même niveau.

Donc je pense qu'il n'y aurait aucun souci pour que tu puisses venir !!!!youpi Trois nouvelles princesse!!!!!!! 459784477



Pour les ellos de Lorie, tu avais vu celles de Puppedoll, car si je me rappelle bien, je n'ai posté qu'un sujet sur Tears of Endearment mais rien sur les autres..Embarassed youpi mais effectivement, on a été plusieurs à profiter des promos Wilde pour avoir ces deux beautés que sont Sweetly sullen et Baroque and dreams.Trois nouvelles princesse!!!!!!! 366256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:23

MERCI MAMAN POULE,comme d hab j ai confondue Shocked Par contre si tu connais le numéro de tel,et il n y a aucune urgence stp tranmets le moi car il arrive que les acsenseurs ne soient pas assez large pour certains fauteuils,sauf selon l ann&e de construction,mais j ai déjà eue de mauvaises expériences alore si je veux :piplette: avec les poupies je préfère etre au chaud Shocked Et peut-etre que je ne pourrai pas y aller car de nouveau je dois allée en centre de reeducation à la fin du mois mais le w-end j ai le droit de sortir,alors pour l instant ce n est qu un projet mais en m organisant c est possible!, Smile youpi youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:53

les ascenseur sont tres larges!! c un hotel 4* avec 7 etages et il y a un grand nombre d'asensceurs tres larges puisque les exposants montent du parking avec des chariots,et et les femmes de menages y mettent egalement le leurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:36

MERCI pour ces renseignements précieux les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 18:42

avec plaisirs catherine!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:34

j'm bcp bcp la dernière... j'aimerai bien d'autres photos..
sont trop belles ces demoiselles !
et la tenue de la dernière ? raconte !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:46

voila 2 autrs photos de tears ef endearment!

Trois nouvelles princesse!!!!!!! 110801115012405868

Trois nouvelles princesse!!!!!!! 110801115142403056

la robe c moi qui l'ai faite!! lol! avec des chutes de tissus de patch!
elle a ete faite en catastrophe la veille au soir de l'arrivee de la belle puisque celle ci arrivée nue!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:46

eh bien cette robe est tout à fait magnifique! et lui va superbement bien ! bravo !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:47

merci lalu! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 13:44

Une robe faite en catastrophe! Smile
Qu'est-ce que ça doit-être quand tu prends ton temps Lorie! nickel
Elle est Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 14:40

bonjour Lorie tes poupées sont magnifiques j'adore ta Sweetly Suellen
Chloé4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 15:23

merci caryn marci chloe! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:10

FELICITATIONS LORIE,elle lui va comme un gant si tu ne précises pas que c est ton travail,elle donne l impression de faire parie de l achat avec la poupée!! youpi Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 16:28

tu es un zamour catherine!!!mais mes petits doights ne rivalisent pas encore avec les tenues de wilde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois nouvelles princesse!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trois nouvelles princesse!!!!!!!   Trois nouvelles princesse!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois nouvelles princesse!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice - Paris - Bruxelles : trois villes meurties ... trois poupées
» Trois poupées 36 cm...
» Mes trois "Fleur"...
» Mes trois dernières...
» mes trois fifilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: