The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes trois fifilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 18:10

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]Je me suis enfin décidée à photographier mes fifilles !!!
Voici Carla ,Carol ,Dasha et j'attends pour fin septembre debut octobre Liu
que j'attends avec beaucoup d'impatience !!
Pour me faire patienter j'avais commandé chez MARIE FRANCE la petite MARIE peine perdue !!! il parait qu'il faut plus de 15jours avant de l'avoir à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE NE suis pas trés forte pour les mises en scène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça viendra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 18:25

Hé bien Jeanne vois tu, la simplicité et la clarté de la glace et de l'étagère en verre donnent un charme fou à tes poupées, pour le coup je dirais, pas besoin d'une mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 18:45

ben voui, Nanou a raison!!! Que veux tu de plus pour mettre tes poupées en valeur?! Elles sont très jolies et se suffisent à elles même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 18:58

elles sont tres belles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 22:37

j'adore les paola ! ou Ruth.. et surtout Carol ! c celle par qui tout a commencé pour moi !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 22:47

Merci! les filles
Moi aussi j'aime beaucoup les visages de ces poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 00:03

Elles sont magnifiques !!! moi aussi je finirais par craquer pour ces jolies poupées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 07:31

j'en ai quatre enfermées dans des cartons sur le toit de mon armoire!!! Ah le manque de place, c'est dur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 08:39

Moi, j'ai encore un peu de place chez moi, si tu veux Marie-Annick !!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 10:49

J'adoooreee !!! Elle sont superbes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 11:39

Je vais vous dire que les poupées que je m'offre sont dans de beaux cartons, roulées dans du papier de soie.et de temps en temps j'ouvre les cartons et je les admire
je me fais plaisir !!mais aussi dans un but bien précis ,c'est pour mes petites filles !!plus tard elles en feront ce qu'elles voudront!! les revendre peut être !!!!
Pour le moment je me fais plaisir qu'à moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aussi j'aimerais qu'elles soient dans un état parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 13:51

Très jolies tes Ruth Trefeissen, je crois qe ma préférée est Liu !
Tu parles de Marie de Marie-France, je ne connais pas peux tu m'en dire un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 14:01

Véronique a écrit:
Moi, j'ai encore un peu de place chez moi, si tu veux Marie-Annick !!!! youpi
voui moi aussi sur le toit de mon armoire!!! mais je te remercie de ton offre!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 14:07

Ah, quel jolie collection Jeanne!
J'ai 3 de ces demoiselles a la maison (Nora, Liu et Christi).
Je les ai aussi remises dans leur carton d'origine pour ne pas les abîmées car le manque de place se fait sentir aussi. Je fais pareil avec les gotz et j'alterne les sorties de mes poupées du coup. Selon mon humeur, je ressors telle demoiselle etc...
Je n'ai pas Carol mais je pense que ce sera ma prochaine paola ou Ruth.
D'avoir ces filles, ça me change des Chéries. Finalement elles vont mieux avec mes gotz je trouve (surtout leurs yeux fixes magnifiques).Et leur odeur de caramel hum.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 22:10

Elles sont très jolies et pas si encombrantes que ça, c'est quand même appréciable par les temps qui courrent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 22:17

Il faut pas me montrer ça ,cela fait des semaines que je lutte pour ne pas craquer et les acheter!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:03

Elles sont belles tes poupettes Jeanne, j'aime bien celle du milieu, sa tenue lui va à ravir.

Moi, je n'ai aucune poupée en boîte, j'aime en profiter, je trouve cela dommage de les laisser cachées dans leur boîte :roll:

Je préfère les Paola Reina aux Chéries, elles ont un plus joli visage à mon goût youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 21:55

Oui, je suis assez d'accord avec toi, mais quand même, je me suis mise à commencer à apprécier les Chéries, depuis que j'ai vu les beaux vêtements que certaines leur font LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 22:45

OUI CATBOU ,je suis d'accord avec toi c'est dommage de les cacher dans les boites mais je veux qu'elles restent bien belles pour mes petites filles !
Moi aussi je prefère les PAOLA REINA elles ont une jolie tête et de trés beaux yeux
MANDARINE tu as raison certaines font de trés beaux vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes trois fifilles  Empty
MessageSujet: Re: mes trois fifilles    mes trois fifilles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trois fifilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice - Paris - Bruxelles : trois villes meurties ... trois poupées
» Trois poupées 36 cm...
» Mes trois "Fleur"...
» Mes trois dernières...
» Kidz n catz (shopping à Londres 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: