The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La voilà!!!! Fanny Lighter Side

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La voilà!!!! Fanny Lighter Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voilà!!!! Fanny Lighter Side   La voilà!!!! Fanny Lighter Side - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 21:16

T'inquiète pas, je suis surtout impatiente de recevoir les miennes !La voilà!!!! Fanny Lighter Side - Page 2 351549032 La voilà!!!! Fanny Lighter Side - Page 2 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voilà!!!! Fanny Lighter Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voilà!!!! Fanny Lighter Side   La voilà!!!! Fanny Lighter Side - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 01:38

moi t'aussi j'attends les mienne!!!!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voilà!!!! Fanny Lighter Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voilà!!!! Fanny Lighter Side   La voilà!!!! Fanny Lighter Side - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:13

J'ai hésité au moment d'acheter la mienne de Ello mais finalement j'ai choisi une Ello aux yeux peints (Misery : elle est juste sublime La voilà!!!! Fanny Lighter Side - Page 2 160311 ).
Je ne suis pas sûre d'aimer celles aux yeux insérés mais bon je ne les ai vu qu'en photo alors.... j'ai l'impression qu'elles ont moins de charme ? :transpi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voilà!!!! Fanny Lighter Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voilà!!!! Fanny Lighter Side   La voilà!!!! Fanny Lighter Side - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voilà!!!! Fanny Lighter Side
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Lighter Side
» Et voila
» Coucou me voila
» la voila à sa maison
» voilà anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: