The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 une belle petite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une belle petite Empty
MessageSujet: une belle petite   une belle petite Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:52

Voilà une nouvelle petite qui vient de chez une de mes voisines.
Bon, je l'ai bien reconnue, c'est bien Tressy, mais différente de toutes celles que j'avais déjà vu, aux cheveux court, sans mèche, jambes qui peuvent se plier.
Pour une fois, je la trouve plutôt mignonne, ses yeux sont droits, donc moins sévères.

Mais sa robe, il n'y a plus de pression derrière pour m'aider a soivoir si c'est Bella, donc besoin de vos lumières...
Le tissu lamé de la robe ressemble beaucoup au tissu de la combinaison de présentation or, elle lui va comme un gant, mais après avoir cherché sur le net, je ne l'ai pas trouvé, et vous la reconnaissez vous ??

une belle petite P1120810

une belle petite P1120811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle petite Empty
MessageSujet: Re: une belle petite   une belle petite Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:19

C'est pas la Tressy que l'on appelle "Bouclette" ? la dernière version de Tressy qu'ait fait Bella , il me semble bien, si Muriel passe par là, elle devrait nous le dire plus précisément

La robe c'est peut-être du Pétra ?!



Moi comme voisinage j'ai un ti Papy de 78 ans, risque pas de me donner des poupettes !! Shocked Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle petite Empty
MessageSujet: Re: une belle petite   une belle petite Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:54

Moi je connais pas, mais je la trouve jolie nickel

Elle est où Muriel? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle petite Empty
MessageSujet: Re: une belle petite   une belle petite Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:58

Virginie, je ne peux pas malheureusement pas t'aider concernant la robe, mais je peux te dire que je trouve ta Tressy très jolie !

(J'affectionne beaucoup ces poupées car ma toute première poupée mannequin était une Tressy ... en 1967 !)

Amicalement.


Dernière édition par Isabelle le Dim 08 Jan 2012, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle petite Empty
MessageSujet: Re: une belle petite   une belle petite Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:21

elle a un bien doux visage !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

une belle petite Empty
MessageSujet: Re: une belle petite   une belle petite Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 10:09

Ta poupée est tout simplement "Bella", la copine de Tressy, elle date de 1981 nickel
Bouclette a le même visage mais des cheveux très long.

Pour la tenue, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




une belle petite Empty
MessageSujet: Re: une belle petite   une belle petite Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 11:15

Bin voilà je te l'avais bien dit que Muriel saurait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle petite Empty
MessageSujet: Re: une belle petite   une belle petite Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 11:48

Je ne savais pas du tout Tressy avait une amie !

C'est une information très intéressante; j'admire Muriel pour ses connaissances de pointe !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle petite Empty
MessageSujet: Re: une belle petite   une belle petite Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 11:53

Merci pour les info Muriel une belle petite 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une belle petite Empty
MessageSujet: Re: une belle petite   une belle petite Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 13:23

Moi je découvre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle petite Empty
MessageSujet: Re: une belle petite   une belle petite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voila à sa maison
» belle du sud
» Ma belle
» Qui est cette belle!
» Une belle CLODREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Tressy de Bella-
Sauter vers: