The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 greffe de bras d'un pIPIOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




greffe de bras d'un pIPIOU  Empty
MessageSujet: greffe de bras d'un pIPIOU    greffe de bras d'un pIPIOU  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:21

Voilà comment j'ai sauvé le PIPIOU 1973 de ma fille
Je peux vous dire qu'elle a été trés émue
je vais vous raconter brévement le malheur de ce pauvre Pipiou de Bella
Les deux mains ont été mangées par un jeune chat
Je ne vous dis pas le chagrin de ma fille !!!
J'ai cherché pendant des années si on pouvait faire quelque chose pour ce pauvre malheureux
Il a pu retrouver ses mains, mais il a fallu faire une greffe Shocked
Un dimanche sur un VG j'achète un Pipiou, un peu sale, mais bon!!!
Ce poupon a sauvé celui de ma fille
Le Pipiou mutilé des mains avait une molette dans le dos ,mais celui des vg avait une fermeture éclair
voilà les photos comment j'ai fait [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Premièrere photo les bras sont décousus
Deuxième photo le body du donneur (LE PAUVRE )j'ai décousu les jambes pour récupérer le boddy
troisième : je mets le boddy au Pipiou malade ,mais le corps les jambes et la tête sont bien à lui
Quatrième ;le voilà avec les bras du donneur
Cinquième : habillé par mes soins
A l'origine il avait un petit pantalon dans ce rose un peu vif ,un cache brassière et un petite bonnet .j'ai essayé de reproduire comme il était à l'origine
JE dois vous avouer que j'étais aux anges quand j'ai vu le résultat youpi .Aussi de voir la joie de ma fille qui a tout de même 40ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

greffe de bras d'un pIPIOU  Empty
MessageSujet: Re: greffe de bras d'un pIPIOU    greffe de bras d'un pIPIOU  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:18

houaaaaaaaaaaaaa c'est super sa , tu as eu vraiment une bonne idée ... pipiou est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greffe de bras d'un pIPIOU  Empty
MessageSujet: Re: greffe de bras d'un pIPIOU    greffe de bras d'un pIPIOU  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu m'étonnes qu'elle est contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bravo, tu es très ingénieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greffe de bras d'un pIPIOU  Empty
MessageSujet: Re: greffe de bras d'un pIPIOU    greffe de bras d'un pIPIOU  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 21:24

Jeanne tu as fait du super beau travail !!
je comprend la joie de ta fille
très chouette reportage qui nous montre les étapes de sa renaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greffe de bras d'un pIPIOU  Empty
MessageSujet: Re: greffe de bras d'un pIPIOU    greffe de bras d'un pIPIOU  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:11

Je n'ai qu'un mot à dire Jeanne : j\'aime !!!!!!
Tu es magnifique, d'avoir fait ça pour ta fille, je comprends son bonheur !!
Tu es une maman géniale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greffe de bras d'un pIPIOU  Empty
MessageSujet: Re: greffe de bras d'un pIPIOU    greffe de bras d'un pIPIOU  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:49

Merci , Blouma, Coryn,Babiole ,Petite Etoile ,vos commentaires me font beaucoup plaisir.
Tu sais Petite Etoile ,je suis une maman toute simple ,je ne suis pas plus géniale qu'une autre !!!,j'aime mes enfants et mes petits enfants tels qui sont, tout simplement !!!ils me le rendent bien !
Tu m'as beaucoup touché !c'est gentil !
Je dois vous avouer que ma fille ,sa fille ( ma petite fille de 16ans aime les Monster ainsi que les Pullip ) nous sommes bien heureuses de partir faire les VG . Ah, j'oubliais! ! mon mari suit !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greffe de bras d'un pIPIOU  Empty
MessageSujet: Re: greffe de bras d'un pIPIOU    greffe de bras d'un pIPIOU  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 17:33

Un très beau Post, émouvant ...

Bravo pour ce sauvetage méticuleux et très réussi !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greffe de bras d'un pIPIOU  Empty
MessageSujet: Re: greffe de bras d'un pIPIOU    greffe de bras d'un pIPIOU  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 18:38

Bravo pour le sauvetage, très beau travail, et je comprends ta fille, j'aurais été comme elle a sa place. J'ai 62 ans bientot et j'ai toujours mes poupées d'enfance sauf deux ou trois qui me manquent. Mais malheureusement, certaines n'ont pas pu tranverser les années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greffe de bras d'un pIPIOU  Empty
MessageSujet: Re: greffe de bras d'un pIPIOU    greffe de bras d'un pIPIOU  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 18:40

c\'est génial ce que tu as fait Jeanne. greffe de bras d'un pIPIOU  873620

J'imagine la joie de ta fille... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greffe de bras d'un pIPIOU  Empty
MessageSujet: Re: greffe de bras d'un pIPIOU    greffe de bras d'un pIPIOU  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:32

C'est vraiment génial Jeanne Smile
Moi je dis BRAVO bisous
Je comprend ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greffe de bras d'un pIPIOU  Empty
MessageSujet: Re: greffe de bras d'un pIPIOU    greffe de bras d'un pIPIOU  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:30

Superbe résurrection, génial pour ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greffe de bras d'un pIPIOU  Empty
MessageSujet: Re: greffe de bras d'un pIPIOU    greffe de bras d'un pIPIOU  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greffe de bras d'un pIPIOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help, ma Maureen a les bras et les jambes tachés
» Pipiou and C° AVANT/APRES
»  remise de 3 bras en un tour de main
» Remontage de bras désarticulé!
» Baptiste a des bras bizarres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: