The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 des nouvelles Corolle!

Aller en bas 
+4
Isabelle.
damecor
chantal
lome66
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 18:41

Bonjour à tous,
désolée si ce sujet a déjà été ouvert, je ne l'ai pas trouvé :
sur le site de corolle, il y a des nouvelles poupées!
On peut les habiller comme on veut avec plein d’accessoires et vêtements, mais surtout ce qui m'a interpellé c'est que du coup il y a une poupée "chocolat" (qui doit être vanille chocolat je pense), et une poupée "caramel" qui quand à elle est nouvelle!
sinon il y a aussi vanille blonde, rousse et brune.
La particularité c'est qu'elles ont maintenant le body rose avec décorations corolle
Du coup, les autres ne sont plus dispo sur le site...

bon vous étiez sans doute déjà au courant
bonne journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 19:05

Il me semble avoir lu sur le Forum qu'il y avait de nouvelles poupées Corolle, mais je ne sais plus où j'ai lu cette info ...

En tous cas, je n'en n'avais pas vu les photos.

Je trouve intéressant le concept de vente de poupées à habiller ... les prix sont plus abordables ... c'est très bien aussi pour celles qui souhaitent confectionner elles-mêmes des vêtements, et pour celles qui ont déjà constitué un grand vestiaire pour leurs poupées.

Je trouve mignon le body rose, avec les petites décos Corolle.

"Chocolat châtain" me semble être "Coco Vanille" (qui est une très jolie poupée !)

"Caramel brune" me plaît beaucoup aussi ... cheveux noirs ... teint mat ... elle a quelque chose de très "méditerranéen" ... (un peu comme Cathy chez les Chéries) ... je pense qu'elle aura beaucoup de succès.

Merci pour ce Post, Grenouille !



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 22:52

elles ne sont pas encore en magasin
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 08:56

J'aime beaucoup la caramel aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 12:17

C'est clair,moi qui n'avais pas encore acheté vanille coco,je la trouve plus abordable ainsi et je craqué aussi sur la caramel qui me rappel le teint de gloria..vivement qu'elles soient en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 21:17

génial , attendons ... peut être un jour pour les autres poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 00:08

A super moi je découvre merci Grenouille Smile

Coup de coup pour la caramel au cheveux noir aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 09:21

Avez-vous vu aussi que ASTRID 42 cm est à moitié prix : 50 € au lieu de 100 €

Offres du moment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci Grenouille pour les infos


Choisir sa poupée, son look et ses accessoires c'est un peu copiter sur les Américans Girls mais c'est bien

J'aime bien l'idée de nouveau body décoré, comme si la poupée  portait des sous vêtements   Smile
Bien aussi toutes ces paires de lunettes, 
10 € la paire de baskets, il me semble qu'ils ont revu leur prix à la baisse
par contre un gros moins pour les chaussures en plastic moulé comme ils avaient fait pour les Ginra Girls, bouuuuuuuuuuuuu help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:13

c'est vrai les chaussures moulées sont moches !
les autres accessoires vont ils aux chéries ?
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 16:15

non c'est une poupée de 36cms, une vanille classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 18:04

merci pour le lien elles sont adorable
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:55

Je n'avais pas vu les accessoires. des nouvelles Corolle! 201795

J'ai un coup de coeur pour les lunettes !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 22:20

mamicha a écrit:
non c'est une poupée de 36cms, une vanille classique

quel dommage mais du coup cela va aux poupons ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 23:16

non cela n'ira pas aux poupons non plus, les poupées 36cms ont le corps plus fin que les poupons de 36 cms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 23:39

et flute des nouvelles Corolle! 735484


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 12:24

Voilà les nouvelles demoiselles!
Je n'ai pas réussi à choisir, alors j'ai pris tous les modèles ( dont 2 caramel que je trouve très jolies)  youpi .
C'est vrai qu'elles sont très mignonnes. Maintenant, il faut les vêtir! aimer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais mes 2 préférées sont "Ma Corolle châtain chocolat" et "Ma Corolle caramel"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 12:33

Merci pour toutes ces belles photos, en particulier pour les visages en gros plan !

Tu as la chance d'avoir pu acquérir la famille au grand complet !

Mes coups de coeur sont les mêmes que le tiens : "Caramel" et "Châtain Chocolat".


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 13:03

"Ma Corolle "Vanille chocolat est une Vanille coco aimer avec un body customisé youpi  (tu me dis si je me trompe Rebbecavalentine des nouvelles Corolle! 201795 )

Merci pour les photos Smile  la vanille Caramel est une nouveauté nickel

Tu n'as pas trouvé les vêtements et accessoires?

J'édite car finalement il y a des grosses différences entre MA Corolle et les Vanille.............; il faut lire la suite de ce post pour tout savoir Smile


Dernière édition par Coryn le Mer 30 Sep 2015, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 16:19

J'attendais de voir les girls avant "d'attaquer" la garde robe! A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 17:31

Voici tout ce qui concerne les "Ma Corolle" et leurs vêtements et accessoires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 17:35

il y a des petits carrés à cocher au fur et à mesure des achats ....................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 18:51

Merci pour les photos, Coryn, c'est agréable d'avoir une vue d'ensemble .

Parmi les accessoires, j'aime décidément bien les lunettes (très mignonnes); le petit cartable mauve est très bien aussi.

(Je crois que je me serais fait plaisir en achetant les lunettes pour mon anniversaire si je les avais vues plus tôt.)

Ce serait très bien que Corolle étende ce concept aux Chéries.



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 18:58

Isabelle, les lunettes ne sont même pas encore disponibles sur le site Corolle................;alors va falloir attendre pour les trouver en magasin.................; peut-être que toi et moi on pourra les commander au père noël.................. j'adore les 4 paires de lunettes youpi
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5988
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:02

La "vanille caramel" c'est bien tentant ! et les accessoires à l'unité ça va multiplier les occasions de faire plaisir aux petites mamans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:08

Tout à fait Chantal et ça va permettre que les petites filles puissent avoir des poupées habillées de façon personnelle, chaque poupée peut avoir une multitude de tenues en combinant tous les vêtements................... chaque petite fille fait sa tenue ................... et puis les vêtements et chaussures vont de 5 à 20 euros.................; alors une bricole de temps en temps sans se ruiner nickel
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 19:27

il y a 10% jusqu'à ce soir minuit ça rembourse le port si vous en prenez 2, moi j'hesite encore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 21:05

comment faites vous quand vous avez beaucoup de poupées pour les habiller ?
j'ai 3 chéries et 4 corollines et je rame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 22:11

J'ai un faible pour les bottes de pluie, le ciré et le petit parapluie! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 22:20

Coryn, je ne savais pas que les lunettes n'étaient pas encore dispo ... c'est une idée de demander plus tard au petit Papa Noël !

Isa, je change peu mes poupées de tenues, contrairement à ce que font la plupart des collectionneuses.

En revanche, j'aimerais augmenter un peu mes accessoires.
(J'en ai assez bien pour les poupées mannequins et les très petites poupées (Shelly ...), mais mes poupées "fillettes" , notamment Corolle, en ont vraiment très peu ...)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 22:48

Isabelle , chez "Casa" tu as de très petites poubelles et réveils matin , chez" Maison du Monde" tu as des minis canapés , les ombrelles des cocktails font des minis parapluies pour les corollines , chez "Casa" il y a des minis présentoirs a gâteaux qui font de jolies petites tables ...
a Noel on trouve plein de boules déco qui font des accessoires de poupées ...
le reste c'est sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 09:09

bom Franchement, au début ça ne me branchait pas trop...mais en fait je trouve ça pas mal youpi
Faut voir les prix quoi...et la qualité...
Merci pour les photos Rebecca, on les voit bien comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 09:32

Merci pour les gros plans des visages Rebecca elles sont superbes mais moi aussi comme je l'ai
déjà dit mais préférés sont les mêmes que toi aimer aimer
Mais qu'elle chance tu l'es à toutes ! nickel
Ho la la tous les petits vêtements et accessoires merci Coryn .....là je vois bien mieux nananere bom

Je pense que cela va vraiment plaire ........ bom bom bom

Restons calme !!!!! nananere
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6922
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 12:30

Isa, merci pour les conseils.
Je ne pense en général pas à regarder dans des magasins comme Casa, alors qu'il y a sûrement bien des objets qui peuvent être "détournés" au profit des poupées !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6131
Date d'inscription : 27/03/2010

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 12:39

Merci pour les photos Rebeccavalentine. C'est toujours mieux de voir les poupées "en vrai" plutôt que sur les photos commerciales.

Je fais un petit sondage sur ce nouveau produit. Juste pour moi. Je ne suis pas payée par Corolle. nickel

Si vous avez deux minutes à me consacrer. Merci.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 11:59

elles sont magnifiques, ils aurait peut être du faire des bodies de couleurs différentes pas seulement bleu pour la brune.
Comme les calins aux couleurs pastels.
Moi, je vais bien me laisser tenter bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 12:37

je les ai vues ce matin en vrai , elles sont jolies ,dommage il n'y avait pas de vêtements
Emelbay , il est où ton sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 14:58

Hier je suis allée au village joué club à Paris (métro Richelieu-drouot) , trop bien le rayon "ma nouvelle Corolle" LOL
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 16:03

coryn, c'est quel arrondissement le village jouet club, je vais voir mon fils dans le 15 ème demain pas loin du metro cambronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 16:18

paris 2ème je crois ................; fermé le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 16:20

une petite info, les "ma Corolle" sont made in Spain LOL  donc fabriquées en Espagne youpi

les cheveux une fois détachés , couvrent les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 17:14

toujours moi, les prix en magasin sont-ils les memes que sur le site corolle et l'offre de remboursement valable aussi ou pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 17:19

en magasin il y a une offre identique, il faut remplir un papier et envoyer le ticket de caisse, (il faut au moins acheter une poupée, autrement l'offre ne fonctionne pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 17:24

au niveau prix, ça a l'air de correspondre............. en même temps il n'y a pas de vêtements partout...............
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 17:34

j'ai appelé la g...r.... et t...r..u. qui sont sur mon chemin demain, ils ne l'ont pas encore reçue, dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:26

j'aimerai savoir si la Blonde a les même cheveux que les autres vanille blonde, car sur les photos ils paraissent plus clairs? non?
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 13:23

J'ai acheté la "Caramel" et la rousse; je les trouve fines et mignonnes. J'ai juste pris des bottes et des baskets ainsi que deux jeans car j'aime tricoter des petits pulls. Je trouve que c'est une bonne idée ces poupées à habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 12:25

super tes photos Rebbeccavalentine, est ce que tu avais une vanille coco pour pouvoir me préciser si c'est la même que la chocolat? merci

perso pas encore vues en magazin, mais je pars au canada jeudi (yeah!) quand je reviens j'irais les voir
à bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 17:53

J'ai fais les 3 magasins de jouets où je bosse et pas une seule nouvelle corolle a l'horizon sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 07:09

grenouille1807 a écrit:
super tes photos Rebbeccavalentine, est ce que tu avais une vanille coco pour pouvoir me préciser si c'est la même que la chocolat? merci

perso pas encore vues en magazin, mais je pars au canada jeudi (yeah!) quand je reviens j'irais les voir
à bientôt tout le monde

Wahoooooo le Canada!!!!! Ne rate pas l'occasion de t'acheter une Maplelea (maplelea.com)
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 13:00

joe a écrit:
J'ai fais les 3 magasins de jouets où je bosse et pas une seule  nouvelle  corolle a l'horizon sniff

J'ai acheté les deux miennes sur le site en ligne de Corolle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles Corolle! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles Corolle!   des nouvelles Corolle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles Corolle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 nouvelles adoptions!
» Nouvelles venues
» Mes nouvelles adoptions
» Nouvelles Chéries
» nouvelles recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: