The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 départ pour la clinique Corolle

Aller en bas 
+3
Cindy
blouma
lome66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:32

grenouille1807 a écrit:
très belles reviennent vos poupettes! (oui je parle en maitre yoda ce soir...je sais pas pourquoi^^) en tout cas elles me donnent envie d'envoyer une victoria aux cheveux coupés que j'ai à la clinique...je verrai ca dans quelques mois

youpi Toi avoir fumé la moquette Grenouille cheers Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:38

aimer aimer magnifiques les 2 c'est toujours à Langeais la clinique????? c'est bête j'habite pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:41

oui oui la clinique est toujours là-bas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:02

départ pour la clinique Corolle - Page 4 692605 oui papillon je ne sais ce qu'il m'avait pris l'autre soir^^
aah mais si c'est à Langeais je peux peut-être leur porter directement...faudrait que je vois cela...ca couterait peut-être moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 11:21

ben oui, tu peux leur demander youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:05

Alors à Lomé ou Cindy qui ont envoyé leurs demoiselle se refaire faire une beauté chez Corolle, ils ont bien changé la tête de vos poupées ?

et combien cela vous a t-il couté svp ? 20 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:33

pour répondre à ta question, en ce qui me concerne, j’ai payé 20 euros pour changer les yeux et je pense que cela coûte 40 euros lorsqu’ils changent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 21:48

40 € pour un changement complet de tête de 42 cm !
20 € pour le seul changement des yeux, prix avec port A/R et tenue offerte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 22:44

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop cher !
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 14:51

Petite info................effectivement pour changer la tête c'est 40€.............mais dans les 40€ sont compris:

-la tête
-la fixation de la tête sur le corps
-et les frais de port aller/retour de la poupée pour la clinique.

et si tout va bien...............la poupée part toute nue et revient avec une tenue neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 16:04

tu es sûre pour les fdp aller-retour car quand elle part c'est bien nous payons l'envoi donc que donc......ils remboursent après ? j'crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 16:07

Miss Aline, la clinique corolle t’envoie (par mail) un bon à imprimer que tu colles sur ton colis.
tu ne payes rien, la poste tamponne et te donne un récépissé et c’est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:45

pour les frais de port au départ de chez nous, corolle nous envoie un bon d' expédition pré-payé qu'il suffit de coller sur le colis .
ce bon nous parvient par mail ou par courrier classique si on a pas d'imprimante.

donc l'envoie aller/retour est à la charge de Corolle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ pour la clinique Corolle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour la clinique Corolle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT
» Article de journal sur la clinique corolle
» Les poupées Corolle pour magazine
» envoi d'une photo Corolle, pour essayer...
» Aide pour l'identification des poupées Corolle anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: