The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 départ pour la clinique Corolle

Aller en bas 
+3
Cindy
blouma
lome66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 07:27

Oui elles se ressemblent beaucoup en effet... voilà ce sont deux coquettes maintenant !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 12:26

Aïe, aïe, aïe, j'ai demandé un devis pour le changement de tête de Ariane...et c'est malheureusement assez cher...40 euros!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:34

C'est bizarre, moi j'ai aussi demandé un devis pour un changement de têteil y a une dizaine de jours et on m'a répondu qu'ils n'avaient plus de tête de 42 cm ! C'eszt bien une 42 cm ton Ariane ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 14:43

Oui Cindy, c'est une 42.
Peut-être que c'est la référence de ta poupée qu'il n'y a plus. Il y a quelques années, j'ai demandé une nouvelle tête "Pétronille" et il n'en avait plus en stock.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 10:20

ça dépend, elle en vaut peut-être la peine ton Ariane.
tu nous la montres, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 11:27

Oui, je ferai des photos avant et après, car j'ai l'intention de l'envoyer à la clinique youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:35

La voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'après il faudrait déjà que je trouve le temps de passer à la poste youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 01:06

Franchement Lomé, moi je ne le ferai pas c'est bien trop cher quasi une neuve sur Ebay ou en vg j'en parle même pas

tu devrais plutôt leur demander s'ils auraient une tête de dispo et si oui change-la toi -même car c'est ça qu'ils te font payer si cher, la main d’œuvre pour défaire le noeud autour du cou, remettre une tête et refermer le tout
même si c'est un lien en plastique maintenant à la place de la fine ficelle qu'il y avait avant, faut simplement le retirer complètement et repasser dans le tissu une nouvelle ficelle et hop le tour est joué et c'est assez facile à faire............. je l'ai déjà fait trois fois car je préfère les corps articulés et mes dolls préférées je les ai mises sur des corps articulés
c'est comme pour créer une Aiko, pareil
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 07:08

Je sais que c'est assez cher.
Mais si toi tu trouves en VG ce genre de poupée, moi je n'en trouve jamais. Je suis obligée de les acheter sur etruc ou LBC.
Et comme la poupée je l'ai achetée 1 euros sur etruc à une brestoise ça me fait une jolie poupée pour 41 euros.
Quant à me lancer dans un changement de tête.... affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 07:13

oui moi je l'enverrais aussi, et avec un peu de chance, corolle va te faire cadeau d'une tenue youpi
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 09:05

Son ancienne petite propriétaire lui a fait la totale affraid elle est bien jolie pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 09:46

Ah je l'avais vu sur etruc la pépette, j'étais prête à enchérir puis j'ai laissé tomber...
La pôv dis donc...l'a mal choisi son coiffeur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 13:03

j'ai téléphoné chez Corolle youpi donc si on veut qu'il nous envoie juste la tête, il faut le demander dans le bordereau de réparation. Ca peut être plus économique pour une tête qui s'emboite ..............maintenant pour les tête qui ne s'emboite pas sur le corps, faut savoir faire la réparation correctement? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus, la différence de prix est petite m'a dit la "doctoresse Corolle" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actuellement si on envoie une poupée ou un poupon en réparation, il revient avec une tenue neuve en cadeau................une tenue en boutique sa coûte, entre 22 et 26€ , il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, c'est juste pour info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:02

merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:30

Lomé tu as raison de la faire réparer car c’est un joli moule et puis tu auras une jolie tenue avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 19:05

C'est bon... le colis est parti youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 21:07

youpi Ah super... Smile j'ai hâte de la voir à son retour bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 21:09

moi aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 20:36

tu nous tiens au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 23:42

on va attendre impatiement
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 07:55

Je vous la montre dès qu'elle revient youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 08:48

C'est génial cette clinique Corolle ,je ne connaissais pas , un sacré service après vente ..le lien c'est quoi pour avoir un formulaire ?comme cela si un jour j'ai une poupette qui a un problemo je n'hésiterai pas ..pour les petites chéries ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 12:45

voici le lien pour la clinique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


du moment que c'est des poupées corolle et qu'ils ont encore en stock de quoi réparer ...................c'est possible.
de toute façon on envoi le formulaire bien rempli et ils répondent si c'est possible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 17:48

Je te remercie Coryn..
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 09:19

Non.... rien de rien.....non je ne regrette rien....je l'adore aimer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 09:41

whaou !!!!! quelle beauté Smile aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 09:43

il faut encore que je te le dise : elle est magnifique !!!!!
comme tu as bien fait de l’envoyer, en plus, elle aura pour toi une histoire particulière.....
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:05

Wahoo ! Elle est ravissante ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:08

youpi Smile Oh comme tu as bien fait de l'envoyer à la Clinique, elle est superbe aimer
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 12:50

très,très belle aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 13:18

trop belle Smile ça valait vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 14:09

Merci les filles, je suis très contente de l'avoir envoyer à la clinique aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:29

elle est trop belle , elle avait aussi un kdo avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est très belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:42

Oui cette tenue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 21:55

waouh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 16:12

Elle est splendide ! aimer aimer

Comme tu as bien fait de l'envoyer à la clinique Corolle ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 16:27

Merci Isa D, Coryn et Isa youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:11

La demoiselle est ravissante ! aimer Et puis elle nous change des blondes que l'on voit beaucoup avec ce visage ! Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:16

Oui Cindy, avec sa couleur châtain qui tire un peu sur le roux et ses yeux noisettes c'est aujourd'hui ma préférée dans ce moule


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:10

je comprends qu’elle soit ta préférée Smile
j’adore sa couleur de cheveux et sa coiffure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 10:35

finalement la mienne est partie aussi en clinique, et revient blonde encore mais avec un modèle de frange que je ne connaissais pas. Je n'étais pas trop convaincue avant de l'habiller, mais dans la tenue d'Hélène Cup je trouve qu'elle rend plutôt bien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:30

. oui oui elle est très jolie avec cette frange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:45

j'aime beaucoup et cela change des autres
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 13:35

superbes les 2 , cela valait vraiment le coup, ta photo lome m'a vraiment beaucoup fait rire je n'avais pas suivi ce sujet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:01

trop mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:39

Ah oui Cindy, elle est superbe, j'aime beaucoup cette grande frange aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:53

très belles reviennent vos poupettes! (oui je parle en maitre yoda ce soir...je sais pas pourquoi^^) en tout cas elles me donnent envie d'envoyer une victoria aux cheveux coupés que j'ai à la clinique...je verrai ca dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 09:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ pour la clinique Corolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour la clinique Corolle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT
» Article de journal sur la clinique corolle
» Les poupées Corolle pour magazine
» envoi d'une photo Corolle, pour essayer...
» Aide pour l'identification des poupées Corolle anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: