The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 départ pour la clinique Corolle

Aller en bas 
+3
Cindy
blouma
lome66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 17:58

Lomé, je n'ai pas encore envoyé la mienne, je pense demain, mais je pense que babiole ne va pas tarder à recevoir la sienne youpi

Mais sinon, sur le devis est noté 20 euros le prix de cette "réparation" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:00

Lomé, quelque part je regrette d'avoir acheté deux poupées aux yeux jaunes, si je compte bien, le prix de la poupée et le prix de la réparation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:07

Merci Elisa. C'est pour cela que je voulais connaitre le prix.
Mais tu as également les frais de port aller-retour pour la clinique qui s'ajoutent ou c'est compris dans les 20 euros?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:09

Non, non, en même temps que le devis, tu imprime un bordereau pour l'envoi du colis qu'il te donne par mail !! Et c'est à leur charge bravo
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:14

Bon celle que j'ai vue, je laisse tomber mais pour les prochaines c'est bien d'avoir le renseignement youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:18

les frais s’élèvent à 20 euros tout compris, c’est à dire le port payé pour le renvoi de la poupée.
j’espère que cela t’aideras pour ton choix youpi
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 18:18

Merci Babiole.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 08:00

tu sais Lomé, tu peux téléphoner à la clinique pour savoir si une réparation serait possible pour telle ou telle poupée, avant de faire un achat et savoir le prix de cette réparation youpi

bon alors les poupies, ça coûte combien des nouveaux noeils? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 08:20

20 euros les nouveaux noeils youpi
Coryn je crois qu’il te faut à toi aussi des "nouveaux noeils" affraid j’ai répondu juste un peu au dessus bom
départ pour la clinique Corolle - Page 2 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 08:22

ouais t'as raison Babiole youpi en plus les nouveaux noeils sont pas chers chez Corolle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], parce que mon opticien m'a fait flamber ma carte bleu en septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:08

et il n'est pas terrible ton opticien...parce qu'Elisa avait également répondu à la question Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 13:12

je suis bien d'accord avec toi Lomé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 16:38

ça y est !!!!!!
elle est arrivée bisous
les photos ce soir....là je vais chercher ma fille
j’ai hâte de vous la faire découvrir toute belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 16:42

ha nonnnnnnnnnnnnnnnnn pas ce soir départ pour la clinique Corolle - Page 2 735484 je serais pas là , il va falloir que j'attende demain !!!! Mad

Lolllll bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 16:50

Vivement ce soir youpi bravo
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:16

Trop hâte bravo elle doit être magnifique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:45

grrrrrrrrrrrrrrr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:22

ohé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ohé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Babiole! on est ce soir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 19:37

Bien dit Coryn bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:00

voici les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec sa tenue en cadeau à son arrivée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec son certificat de poupée en pleine forme, et son filet sur la tête !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la voici habillée et pas encore coiffée, mais bien jolie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:07

Je la trouve vraiment très belle aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:14

merci Lomé, tu sais je ne sais toujours pas qui elle est....
on avait cherché mais je ne suis toujours pas sûre pour son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:17

sur sa nuque : 94 E 8 sur son body : 2001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:21

Superbe! Elle peut jouer à la star maintenant youpi , bon il faut que j'envois la mienne dès demain, car j'ai déjà imprimé le bordereau mais je pense que si je traîne trop, il ne va plus être bon...

Elle est très belle babiole ta poupée aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:52

Elle ressemble beaucoup à cette poupée qui était en vente il y a peu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 20:59

effectivement Lomé, cependant la mienne a les yeux marrons pas noisettes
je me demande qui elle est ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Babiole. ça vaut le coup d'avoir une poupée malade youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 09:15

tu as raison Coryn, c’est très sympa d’avoir affaire à la clinique Corolle Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 14:48

super belleeeeeeeeeeeeeee , et la tenue est adorable Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 16:04

Babiole, est elle est magnifique !! aimer

... et je trouve l'idée du "certifiat de poupée en bonne santé" fort sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 16:06

Les filles, savez-vous si à la clinique corolle, il y a moyen de changer la tête d'une poupée de 2003 youpi , j'ai reçu une poupée ce matin, une 42 cm, les cils d'un de ses yeux partent et, je sens que cette poupée a été maquillée, autour des yeux il y a comme du rose estompé! Je me permet de mettre la photo de la miss sur ton post babiole, et dites-moi d'après-vous s'il est nécessaire de l'expédier se faire soigner ou se débrouiller à essayer de faire quelque chose? bom
Je ne sais même pas si à corolle, il leur reste des têtes de poupées 2003 bom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:25

Lorsque l'on envoi nos poupées, ils leur lavent aussi le visage et les remaquillent.
Pour la tienne Elisa, je pense que tu peut leur envoyer pour un changement de cils et je pense qu'elle reviendra toute pimpante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:42

A la clinique corolle, ils remaquillent ? c'est chouette alors, je pense que cette poupée a été maquillée avec du maquillage pour enfants, mais même après un nettoyage (eau savonneuse simplement) il reste des légères auréoles, peut-être que dans le maquillage il y a du colorant qui reste sur le plastique des poupées !

Dommage sur la photo qui était dans l'annonce, le visage me semblait normal , en plus comme une andouille j'ai acheté cette poupée pour compléter la tenue de la même que j'ai et qui est en bon état tir au canon , c'est tout moi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:51

elisa2004 a écrit:
A la clinique corolle, ils remaquillent ? c'est chouette alors, je pense que cette poupée a été maquillée avec du maquillage pour enfants, mais même après un nettoyage (eau savonneuse simplement) il reste des légères auréoles, peut-être que dans le maquillage il y a du colorant qui reste sur le plastique des poupées !

Dommage sur la photo qui était dans l'annonce, le visage me semblait normal , en plus comme une andouille j'ai acheté cette poupée pour compléter la tenue de la même que j'ai et qui est en bon état tir au canon , c'est tout moi ça...

J'avais acheté en VG un mini câlin complètement barbouillé de rouge à lèvre et de fard à paupière, pareil impossible à bien nettoyer. J'en suis venu à bout avec du cutacnyl...

En tout cas toutes les poupées et poupons que j'ai envoyés à la clinique sont revenus remaquillés...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:57

Oui mon mari a acheté il y a quelques temps du cutacnyl , ça a marché en général, par contre cette poupée à les cils qui tombentà l'oeil en effleurant à peine , même celles que j'ai et qui sont d'occas n'ont pas les cils si fragiles

Dommage qu'à Corolle (je sais je pousse), il n'y a plus l'offre gratuite pour la clinique..j'en ai au moins trois qui attendent youpi , sur le coup on achète une poupée qui a un défaut, on se dit pas grave, et tout compte fait c'est embêtant d'avoir une poupée aux yeux jaunes, ou un autre défaut... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 18:44

Oui c'es sur, mais la clinique Corolle c'est quand même avantageux, ils offrent les frais de port aller/retour et une tenue... Et quand on connait le prix d 'une tenue, on est gagnant quand même...
Réparation/tenue/frais de port si on devait tout payer...Aie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 18:49

Il y avait cette offre ponctuelle, mais je n'avais pas de poupées à soigner...

Oui c'est sur qu'il n'y a que 20 euros à débourser, les frais d'envoi sont offert , c'est pas mal déjà, mais à force de voir les poupées des copines qui reviennent si belles, on a envie d'envoyer toutes nos malades d'un coup tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 22:19

tu as raison Elisa, c’est tentant de les envoyer surtout si tu en as plusieurs.
car lorsque l’on voit comment elles reviennent cela donne envie.
cependant, en ce qui me concerne, les yeux jaunes sont rédhibitoires, quand les cils sont abimés, j’ai vu un post où l’on voit comment les réparer et cela me parait tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 08:02

Bon les filles, je pense que demain Corolle aura un devis dans sa boite mail tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:19

Voici le retour de ma poupée qui a séjourné à la clinique corolle et qui avait les yeux jaunis et un manque de cils, elle est arrivée ce midi, je n'ai plus qu'à la rhabiller et lui enlever le filet dans ses cheveux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elisa.....................dépêche toi de jouer à la Poupée, elle va attraper froid cette Miss affraid et fait nous une petite photo, s'il te plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:33

Par contre vu que j'ai sa tenue d'origine, je ne vais pas lui mettre cette tenue là.. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:52

Donc la voici avec sa tenue d'origine, les chaussures ne sont pas par contre corolle et à cette demoiselle, il manque un bandeau bleu pour ses cheveux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elisa youpi c'est une tenue que je connaissais pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le bandeau, ça va s'arranger, perso je met un ruban large que je noue derrière sous les cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ses chaussures lui vont très bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:02

Mon mari m'a demandé si à Corolle, il n'y aurait pas eu un changement de tête! bom

C'est vrai, ça fait bizarre ses cheveux, comme neufs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:03

c'est pas impossible youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 14:06

C'était ça avant :


elisa2004 a écrit:
Alors Babiole là c'est la rousse de 2001 aussi que je dois envoyer à la clinique corolle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:12

Elisa, elle est superbe, j'adore sa tenue d'origine notamment la petite jupe boule aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 22:51

elle est de retour Superbe !!!
comme elles se ressemblent nos rouquines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ pour la clinique Corolle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: départ pour la clinique Corolle   départ pour la clinique Corolle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour la clinique Corolle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoop pour les éclopées : la clinique Corolle vous répare 1 poupée GRATUITEMENT
» Article de journal sur la clinique corolle
» Les poupées Corolle pour magazine
» envoi d'une photo Corolle, pour essayer...
» Aide pour l'identification des poupées Corolle anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: