The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Léonore de chez Paola Reina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:01

Vous connaissez ce modèle ?

(je mettrai la photo plus tard vu que ça ne marche pas ce soir ...) (oui, du coup, pas évident sans la photo ...)

En attendant je vais mettre un lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-elle aussi jolie que sur les photos ? (car les photos sont souvent enjolivantes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:08

Oui, je connais. Ma mère et moi avons chacune la nôtre. La mienne n'a pas de dent et porte une robe bleu marine et celle de ma mère a des dents et porte une robe rose.

Moi, je les trouve très jolies, elles ont un beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:19

Oui Catbou, j'ai justement trouvé sur google une photo d'elle provenant de ton blog :-)

Par contre, je la trouve assez différente de sa photo commerciale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 21:45

Steff a écrit:
...Par contre, je la trouve assez différente de sa photo commerciale ...

Ah oui??

Je trouve qu'elle ressemble bien à la photo. Je n'ai pas eu cette impression quand je l'ai reçue. Léonore de chez Paola Reina 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:25

Ah, l'hébergeur de photos remarche.

Donc voilà la photo commerciale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là la photo "en vrai" (la tienne je pense ?) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi, il y a une grosse différence ... mais je suis peut-être "difficile" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 22:46

Sur cette photo, je lui avais détaché les cheveux.

Voici un lien de mon blog où tu trouveras des photos faites quand je l'avais reçue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:07

Vous savez quand même que cette poupée est à l’effigie de l'Infante d'Espagne ?
que c'est la petite fille que vous voyez à chaque fois en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 06:58

elle a un très joli visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 09:26

Miss Aline a écrit:
Vous savez quand même que cette poupée est à l’effigie de l'Infante d'Espagne ?
que c'est la petite fille que vous voyez à chaque fois en photo

=> j'avais bien vu que c'était la petite en photo mais je pensais que c'était la fille de la créatrice, merci pour l'info Aline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 09:38

Merci Catbou pour le lien, j'ai cherché hier soir mais n'avais pas trouvé.

Je ne dis pas que je ne la trouve pas jolie, au contraire d'ailleurs, seulement les photos commerciales font tjs plus réalistes.

Elle est en promo sur "jouets-prestige", j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:07

il me semble bien aussi que celle en robe bleu-marine est la deuxième version de lInfante d'Espagne, il doit y avoir un autre moule de tête la représentant plus jeune, à moins que ce soit le contraire, que celui-ci soit le premier et que le deuxième la représente plus vieille, je ne sais plus bien, faudrait vérifier
c'est MamyBénin qui avait les deux
mais peut-être qu’aujourd’hui il y en a un troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:37

Oui Aline, il me semble l'avoir vue plus jeune, je vais chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:49

Voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les originales, Leonor et Sofia :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Steff le Sam 15 Déc 2012, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:52

c'est très jolie ces poupées/petites filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 14:20

Les dernières que tu montres Steff ne sont pas de la même marqueet elles ont le corps souple, je crois.

Voici un lien où tu trouveras les différentes versions de Paola Reina. On voit sur certaines photos que l'Infante d'Espagne est plus âgée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi, je suis sûre que la mienne date de quand elle était la plus jeune car il s'agissait des toutes premières versions sorties.

Sinon, tu as raison quand tu dis que les photos promotionnelles sont plus jolies, ils font tout pour les mettre en valeur. C'est pour ça que c'est important de voir les photos d'autres collectionneuses, ça permet de voir réellement à quoi elles ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:30

Merci Catbou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Tu as vu, si elle devient reine, les poupées prendront de la valeur ... à garder donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:54

Ah non, je n'avais pas vu. En effet, il faut les garder mais de toute façon, je n'avais pas l'intention de m'en séparer. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:59

catbou a écrit:
Les dernières que tu montres Steff ne sont pas de la même marqueet elles ont le corps souple, je crois.

Voici un lien où tu trouveras les différentes versions de Paola Reina. On voit sur certaines photos que l'Infante d'Espagne est plus âgée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi, je suis sûre que la mienne date de quand elle était la plus jeune car il s'agissait des toutes premières versions sorties.

Sinon, tu as raison quand tu dis que les photos promotionnelles sont plus jolies, ils font tout pour les mettre en valeur. C'est pour ça que c'est important de voir les photos d'autres collectionneuses, ça permet de voir réellement à quoi elles ressemblent.

Je viens de cliquer sur le lien pour voir vos poupées, adorables d'ailleurs, et j'ai cliqué ensuite sur les poupées Bérenguer, et je suis tombée sur des toutes petites Bérenguer qui me plaisent beaucoup, en plus elles sont en promo, mais comment fait-on étant donné que c'est pas français, est-ce qu'il y a un autre site où je peux les commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:05

Je ne vois pas où tu as trouvé les Berenguer sur ce site. boulet du jour

Tu peux mettre une photo des petits Berenguer? Ce ne sont pas les Ity Bitty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:11

Les voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:32

Les voici sur le site de Berenguer, je les avais déjà vus avant. Ils sont trop marrants mais je ne sais pas si n peut les trouver en France?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 15:45

Je ne les connaissais pas.

En français, je n'ai trouvé que sur eBay (annonces) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 17:49

Tiens, le lien vers un post de Blouma, qui a les triplés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 17:57

Ah il me semblait bien que je les avais vu sur le forum! bravo

En France, elles ne vont pas être faciles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:34

ha oui j'avais vu que la poupée était à l'effigie de l'infante d'Espagne , je connaissais ...

Moi je crois une chose : les poupées présentées pour les catalogues ne sont pas les mêmes que celles vendues ... j'en suis presque sur , ou alors les photos sont retouchées , car je trouve toujours les poupées d'expos ou de catalogue beaucoup plus jolies ....

Sinon elles sont quand même adorablessssssssssss aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:47

Je ne pense pas Blouma, je pense que ce sont simplement des photos de photographes, avec éclairage adapté et mise en scène (voire maquillage).
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 18:51

oui peut etre bien et légèrement retouché , c'est vrai que sa peut changer énormément ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:41

... comme les photos de mode/pub ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 23:16

Ben si on prend l'exemple des poupées Ashton Drake, je suis sûre que les poupées présentées sur les brochures ne sont pas celles qu'on reçoit. Ce doit être les prototypes donc j'imagine que c'est un peu pareil pour toutes les marques.

Et c'est aussi un tout: les photographes professionnels, l'éclairage adapté, les retouches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 10:28

Je suis d'accord, j'ai déjà reçu des poupons neufs (Bérenguer), et j'étais bien déçue à leur arrivée...ils étaient beaucoup moins attrayants que sur les photos...ah ben ils savent bien y faire pour vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léonore de chez Paola Reina Empty
MessageSujet: Re: Léonore de chez Paola Reina   Léonore de chez Paola Reina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonore de chez Paola Reina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'une d'entre vous aurait-elle cette petite de chez Paola Reina ?
» Paola Reina
» mes paola reina
» Ma Paola Reina Kim
» Ma 1er Paola Reina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles :: PAOLA REINA ou Ruth Treffeissen-
Sauter vers: