The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PREMIERE PART DE KISH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PREMIERE PART DE KISH Empty
MessageSujet: PREMIERE PART DE KISH   PREMIERE PART DE KISH Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 17:46

Enfin reçue ma petite Bethany de 12" entièrement articulée , cheveux mohair , "puppy pocket collection helen Kish 2011 .ma première ....petites photos ..j'en suis dingue ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE PART DE KISH Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PART DE KISH   PREMIERE PART DE KISH Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 18:45

voici donc la beauté qui t'a occupé toute la journée, Urgana! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et c'est bien compréhensible! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on peut en avoir plus.............pour moi c'est une découverte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE PART DE KISH Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PART DE KISH   PREMIERE PART DE KISH Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 19:49

Alors helen Kish c'est une créatrice de poupées américaine ..elle a commençé avec des poupées tete porcelaine dans les années 80 ..puis au vinyl ..les modèles plus récents sont de type BJD entièrement articulés , chaque année elle sort une nouvelle collection ..on peut parler des ryley environ 7 " , des bethany série des chrysalis 12" , des 14" wren et autres modèles ..elles ont des yeux peints caractéristiques de l'artiste ..voici un lien où l'on peut voir différents modèles et réver ..les tenues sont superbes aussi ..vu le prix il faut les chasser sur le 2e marché ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

PREMIERE PART DE KISH Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PART DE KISH   PREMIERE PART DE KISH Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:09

Waouh je ne connaissais pas et j'adore aimer
Elle est spéciale, originale et vraiment très belle.
J'aime tout: les traits du visage, la couleur des cheveux et sa tenue,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

PREMIERE PART DE KISH Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PART DE KISH   PREMIERE PART DE KISH Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:12

Urgana, bien le titre Shocked je n'avais même pas décoincée PREMIERE PART DE KISH 799879


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE PART DE KISH Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PART DE KISH   PREMIERE PART DE KISH Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:23

je comprends ton occupation ce jour avec elle ....
elle est belle pour moi aussi c’est une découverte, et je la trouve bien habillée !
je suis un peu « quiche » car en pouce cela ne me parle pas, combien mesure t’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE PART DE KISH Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PART DE KISH   PREMIERE PART DE KISH Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 20:33

je ne connaissais pas , elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE PART DE KISH Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PART DE KISH   PREMIERE PART DE KISH Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 21:22

Moi non plus je ne connaissais pas...elle est très jolie, j'aime beaucoup aussi nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE PART DE KISH Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PART DE KISH   PREMIERE PART DE KISH Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 11:28

J'adore les poupées d'Helen Kish, je les trouve très jolies et très douces. Elles ont toujours de superbes vêtements!

La tienne est vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE PART DE KISH Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PART DE KISH   PREMIERE PART DE KISH Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:02

Ha oui nettement mieux avec cette tenue très choupinette que celle de ce matin.............. là j'aime encore plus cette poupette si douce si mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE PART DE KISH Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PART DE KISH   PREMIERE PART DE KISH Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 14:45

Pour la taille Babiole en pouces on x par 2,5 pour avoir la taille en cm donc ici 30cm c'est une petite pépètte .. hé oui Aline je sentais bien que la robette saumon ne t'avait pas emballée .. PREMIERE PART DE KISH 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE PART DE KISH Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PART DE KISH   PREMIERE PART DE KISH Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:14

merci Urgana, c’est une taille sympa 30 cm !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE PART DE KISH Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PART DE KISH   PREMIERE PART DE KISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE PART DE KISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helen Kish
» Ma petite famille Kish
» Helen KISH Dolls
» Poème de la part d'Aiko
» Ma première BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS-
Sauter vers: